SITE CATHOLIQUE FRANÇAIS       drapeau FR

bannière

 

Accueil
Prières
Images
Parole de DIEU
Notre Dame de la Salette
Sommaire
le Dessin
Autres sites
Témoignage - la Mort
Anne Catherine Emmerich
Plan du site
Toutes les Prières

Prières du Matin (2) et du Soir


Mon DIEU, guéris-moi de tout ce qui Te déplaît en moi.....

Prière du matin (1)


barre décorative


Siracide, 32, v.14 ...Celui qui craint le Seigneur accueille l'instruction et ceux qui le cherchent, dès l'aurore, obtiennent sa faveur.


image champ de fleurs

Seigneur, Ô mon Dieu adoré, dans le silence de ce jour naissant, je viens Te demander Ta paix, Ta sagesse, Ta force, Ton amour, Ta lumière, les dons de Ton Esprit Saint. Purifie-moi, détruit en moi tout ce qui Te déplaît, Te gêne, tout ce qui est inutile et daigne demeurer en moi, Ô mon dieu.

Délivre-moi de tout lien, de toute chaîne et élève-moi, car je suis à Toi, Ô mon Jésus chéri. Je veux regarder aujourd'hui le monde avec des yeux tout remplis d'amour, être patient, doux et humble.

Je veux regarder Tes enfants avec bonté et ainsi ne voir que le bien en chacun d'eux. Ferme mes oreilles à toute calomnie, garde ma langue de toute malveillance ou bêtise et que seules les pensées qui bénissent demeurent en mon esprit.

Ouvre ma bouche pour que mes lèvres publient ta louange. Apprends-moi aujourd'hui à T'aimer, Te plaire et Te servir.

Fais que je sois si bienveillant et joyeux que tous ceux qui m'approchent sentent Ta présence, Ô mon Dieu.

Revêts-moi de Ta beauté, Seigneur et que tout au long de ce jour je Te révèle.

Garde-moi, Ô mon Dieu des attaques du serpent, de jour comme de nuit.

Ô mon âme bénis le Seigneur, Ô mon âme réjouis-toi dans l'Amour et la Lumière du Seigneur. AMEN.


Prière du matin (2)

telle qu'elle était il y a cent ans en France (le vouvoiement est devenu tutoiement avec amour, humilité et grand respect)

Très Sainte et très Auguste Trinité, Dieu seul en trois Personnes, je crois que Tu es ici présent. Je T'adore avec les sentiments de l'humilité la plus profonde, et je Te rends de tout mon cœur les hommages qui sont dus à Ta souveraine majesté.

Mon Dieu, je Te remercie très humblement de toutes les grâces que Tu m'as faites jusqu'ici, même de celles dont je n'ai pas conscience. C'est par un effet de Ta bonté que je vois ce jour ; je veux aussi l'employer uniquement à Te servir. Je T'en consacre toutes les pensées, les paroles, les actions et les peines. Bénis-les, Seigneur, afin qu'il n'y en ait aucune qui ne soit pas animée de Ton amour et qui ne tende à Ta plus grande gloire.

Adorable Jésus, divin modèle de la perfection à laquelle nous devons aspirer, je vais m'appliquer autant que je le pourrai à me rendre semblable à Toi : doux, humble, chaste, zélé, patient, charitable et résigné comme Toi, et je ferai particulièrement tous mes efforts pour ne pas retomber aujourd'hui dans les fautes que je commets si souvent, et dont je souhaite sincèrement me corriger.

Mon Dieu, Tu connais ma faiblesse ; je ne puis rien sans le secours de Ta grâce. Ne me la refuse pas, Ô mon Dieu ! Proportionne-la à mes besoins : donne-moi assez de force pour éviter tout le mal que Tu défends, pour pratiquer tout le bien que Tu attends de moi et pour souffrir patiemment toutes les peines qu'il Te plaira de m'envoyer.

LA SALUTATION : Je Te salue Marie, pleine de grâce ; le Seigneur est avec Toi ; Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Tes entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

SYMBOLE DES APÔTRES : Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, A souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié, est mort (on se signe lentement et respectueusement) et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l'Esprit Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, A la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. AMEN

LA CONFESSION DES PÉCHÉS : Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à la bienheureuse Marie toujours vierge, à saint Michel archange, à saint Jean-Baptiste, aux apôtres saint Pierre et saint Paul, à tous les Saints, que j'ai beaucoup péché, par pensées, par paroles et par actions : c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute. C'est pourquoi je prie la bienheureuse Marie toujours vierge, saint Michel archange, saint Jean-Baptiste, les apôtres saint Pierre et saint Paul, tous les saints, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Que le Dieu Tout-Puissant nous fasse miséricorde et qu'après nous avoir pardonné nos péchés, il nous conduise à la vie éternelle. Ainsi soit-il. Que le Seigneur Tout-Puissant et miséricordieux nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de nos péchés. Ainsi soit-il.

Sainte Vierge, Mère de Dieu, ma mère et ma patronne, je me mets sous Ta protection et je me jette avec confiance dans le sein de Ta miséricorde. Sois, O mère de bonté, mon refuge dans mes besoins, ma consolation dans mes peines et mon avocate auprès de Ton adorable fils, aujourd'hui, tous les jours de ma vie et particulièrement à l'heure de ma mort.

Ange du ciel, mon fidèle et charitable guide, obtiens-moi d'être si docile à Tes inspirations et de régler si bien mes pas, que je ne me m'écarte en rien de la voie des commandements de mon Dieu.

Grand Saint dont j'ai l'honneur de porter le nom, protège-moi, prie pour moi, afin que je puisse servir Dieu comme toi sur la terre et le glorifier éternellement avec toi dans le ciel. Ainsi soit-il.

ACTE DE FOI : Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que Tu as révélées à ton Église parce que c'est Toi qui l'a dit et que tu ne peux ni Te tromper ni nous tromper.

ACTE D'ESPÉRANCE : J'espère, Ô mon Dieu ! que tu me donneras la vie éternelle et les grâces pour y parvenir, par Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST, parce que Tu l'as promis et que Tu es infiniment bon et fidèle à tenir Tes promesses.

ACTE DE CHARITÉ : Oui, mon Dieu, je T'aime de tout mon cœur, de toute mon âme, de tout mon esprit, de toutes mes forces ; je Te promets d'aimer mon prochain comme moi-même pour l'amour de toi.

COMMANDEMENTS DE DIEU : Un seul Dieu tu adoreras et tu aimeras parfaitement. Dieu en vain tu ne jureras ni autre chose pareillement. Les dimanches tu garderas en servant Dieu dévotement. Tes père et mère honoreras afin de vivre longuement. Homicide point ne seras de fait ni volontairement. Luxurieux point ne seras de corps ni de consentement. Le bien d'autrui ne prendras ni retiendras à ton escient. Faux témoignage ne diras ni mentiras aucunement. L'œuvre de chair ne désireras qu'en mariage seulement. Biens d'autrui ne convoiteras pour les avoir injustement.

COMMANDEMENTS DE L'ÉGLISE : Les fêtes tu sanctifieras qui te sont de commandement. Les dimanches la messe ouïras et les fêtes pareillement. Tous tes péchés confesseras à tout le moins une fois l'an. Ton Créateur tu recevras au moins à Pâques humblement. Quatre-temps, vigiles jeûneras et le Carême entièrement. Vendredi chair ne mangeras ni le samedi mêmement.

LITANIES DU SAINT NOM DE JÉSUS ( lire la page )

ANGELUS du matin : L'Ange du Seigneur annonça à Marie et elle conçut du Saint-Esprit. Voici la servante du Seigneur, qu'il me soit fait selon votre parole. Et le verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous. Prie pour nous, sainte mère de Dieu afin que nous devenions digne des promesses de JÉSUS-CHRIST.

Seigneur, répands Ta grâce dans nos âmes, afin qu'ayant connu, par la voix de l'ange, l'incarnation de Jésus-Christ, Ton Fils, nous puissions, par les mérites de Sa Passion et de Sa Croix, parvenir à la gloire de Sa résurrection : par le même Jésus-Christ Notre SEIGNEUR. Ainsi soit-il.


barre décorative

Prière du soir

telle qu'elle était il y a cent ans en France (le vouvoiement est devenu tutoiement avec amour, humilité et grand respect)

Je T'adore, Ô mon Dieu ! avec la soumission que m'inspire la présence de Ta souveraine grandeur. Je crois en Toi parce que Tu es la vérité même. J'espère en Toi, parce que Tu es infiniment bon. Je T'aime de tout mon cœur, parce que Tu es souverainement aimable et j'aime mon prochain comme moi-même pour l'amour de Toi.

Quelles actions de grâces Te rendrai-je, Ô mon Dieu, pour tous les biens que j'ai reçus de Toi ? Tu as songé à moi de toute éternité ; Tu m'as tiré du néant, Tu as donné Ta vie pour me racheter et Tu me combles encore tous les jours d'une infinité de faveurs. Hélas ! Seigneur, que puis-je faire en reconnaissance de tant de bontés ? Joignez-vous à moi, esprits bienheureux, pour louer le Dieu des Miséricordes qui ne cesse de faire du bien à la plus indigne et à la plus ingrate de ses créatures.

Demandons à Dieu la grâce de connaître nos péchés........ Source éternelle de lumières, Esprit Saint, dissipe les ténèbres qui me cachent la laideur et la malice du péché. Fais-m'en concevoir une si grande horreur, Ô mon Dieu, que je le haïsse, s'il se peut, autant que Tu le hais Toi-même et que je ne craigne rien tant que de le commettre à l'avenir.

Me voici Seigneur, tout couvert de confusion et pénétré de douleur à la vue de mes fautes. Je viens les détester devant Toi, avec un vrai déplaisir d'avoir offensé un Dieu si bon, si aimable et si digne d'être aimé. Etait-ce donc là, Ô mon Dieu, ce que Tu devais attendre de ma reconnaissance après m'avoir aimé jusqu'à répandre Ton sang pour moi ? Oui Seigneur, j'ai poussé trop loin ma malice et mon ingratitude. Je T'en demande très humblement pardon, et je Te conjure, O mon Dieu, par cette même bonté dont j'ai ressenti tant de fois les effets, de m'accorder la grâce d'en faire dès aujourd'hui et jusqu'à la mort une sincère pénitence.

Que je souhaiterais, Ô mon Dieu, de ne T'avoir jamais offensé ! Mais puisque j'ai été assez malheureux pour Te déplaire, je vais Te témoigner la douleur que j'en ai par une conduite tout opposée à celle que j'ai gardée jusqu'ici. Je renonce dès à présent au péché et à l'occasion du péché, surtout de celui où j'ai la faiblesse de retomber si souvent. Et si Tu daignes m'accorder Ta grâce, ainsi que je la demande et que je l'espère, je tâcherai de remplir fidèlement mes devoirs et rien ne sera capable de m'arrêter quand il s'agira de Te servir. Ainsi soit-il.

Notre Père qui es aux cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel ; donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien, pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés et ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du Malin. Ainsi soit-il.

LA SALUTATION : Je Te salue Marie, pleine de grâce ; le Seigneur est avec Toi ; Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Tes entrailles, est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

SYMBOLE DES APÔTRES : Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, A souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié, est mort (on se signe lentement et avec respect) et a été enseveli, Est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, Est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, D'où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l'Esprit Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, A la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la la vie éternelle. AMEN

LA CONFESSION DES PÉCHÉS : Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à la bienheureuse Marie toujours vierge, à saint Michel archange, à saint Jean-Baptiste, aux apôtres saint Pierre et saint Paul, à tous les Saints, que j'ai beaucoup péché, par pensées, par paroles et par actions : c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute. C'est pourquoi je prie la bienheureuse Marie toujours vierge, saint Michel archange, saint Jean-Baptiste, les apôtres saint Pierre et saint Paul, tous les saints, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Que le Dieu Tout-Puissant nous fasse miséricorde et qu'après nous avoir pardonné nos péchés, il nous conduise à la vie éternelle. Ainsi soit-il. Que le Seigneur Tout-Puissant et miséricordieux nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de nos péchés. Ainsi soit-il.

Bénis, Ô mon Dieu, le repos que je vais prendre pour réparer mes forces afin de mieux Te servir. Vierge sainte, Mère de mon Dieu, et après lui mon unique espérance, mon bon Ange, mon Saint patron, intercédez pour moi, protégez-moi pendant cette nuit, tout le temps de ma vie et à l'heure de ma mort. Ainsi soit-il.

Répands, Seigneur, Tes bénédictions sur mes parents, mes bienfaiteurs, mes amis et mes ennemis. Protège tous ceux que Tu m'as donnés pour guides tant spirituels que temporels. Secours les pauvres, les prisonniers, les affligés, les malades et les agonisants. Convertis les hérétiques et éclaire les infidèles. Dieu de bonté et de miséricorde, aie pitié aussi des âmes des fidèles qui sont dans le purgatoire. Mets fin à leurs peines et donne à celles pour lesquelles je suis obligé de prier le repos et la lumière éternelle. Ainsi soit-il.

LITANIES DE LA SAINTE VIERGE ( lire la page )

PRIÈRE POUR LES MORTS : Du fond de l'abîme, je crie vers toi, Seigneur : Seigneur, écoute ma voix. Que Tes oreilles soient attentives à la voix de ma prière. Si Tu regardes nos iniquités, Seigneur, qui pourra subsister devant Toi ? Mais le pardon est auprès de Toi et, attaché à Ta loi, Seigneur, je T'ai attendu à cause de Ta parole. Mon âme a espéré dans le Seigneur, depuis la naissance du jour jusqu'à sa fin qu'Israël espère dans le Seigneur. Parce qu'en lui la miséricorde et la rédemption sont abondantes ; et c'est lui qui rachètera Israël de toutes ses iniquités. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.

Répands, Seigneur, Tes bénédictions sur mes parents, mes bienfaiteurs, mes amis et mes ennemis. Protèges tous ceux que Tu m'as donnés pour maîtres, tant spirituels que temporels. Secours les pauvres, les prisonniers, les affligés, les voyageurs, les malades et les agonisants. Convertis les hérétiques, et éclaire les infidèles. Dieu de pitié et de miséricorde, aie aussi pitié des âmes des fidèles qui sont dans le purgatoire. Mets fin à leurs peines et donne à celles pour lesquelles je suis obligé de prier le repos et la lumière éternelle. Amen.

PRIÈRE A TOUS LES SAINTS : Âmes très heureuses qui avez eu le bonheur de parvenir à la gloire, obtenez-moi deux choses de celui qui est notre Dieu et notre Père : que je ne L'offense jamais mortellement et qu'il ôte de moi tout ce qui lui déplaît. Ainsi soit-il.

Que nous ayons le temps ou non le soir de prier DIEU, il faut absolument au moins lui demander pardon pour tout ce qui a pu Lui déplaire en nous durant la journée, Lui demander son aide pour être meilleur le lendemain et lui demander aussi que la nuit soit profitable à notre âme et à notre esprit.


Loué soit Jésus-Christ
Verbe et Rédempteur, Alpha et Oméga
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie
personne ne va au Père sinon par Moi

Tout est dit ! C'est très simple, clair et précis !
Et l'unique Vérité en JESUS-CHRIST n'est pas intolérance !!!
Elle est Vérité, Amour et Charité pour le salut des âmes du plus grand nombre !

Si la MISÉRICORDE de DIEU est toujours accordée aux âmes sincèrement repentantes, soumises, respectueuses et aimantes, puisque DIEU est Amour, Pardon, Miséricorde mais aussi Justice, le temps de cette Miséricorde et de la Patience divines sur la planète Terre et les nations, lui, est bien terminé......

N'oublions pas non plus que, même si le pardon des péchés nous a été accordé, la justification des péchés, surtout des plus graves, elle, reste toujours à assumer du fait de la réparation due à l'Amour de DIEU dans Sa Justice parfaite, Amour assumé et glorifié jusqu'au  Sang dans la terrible Passion de la Nouvelle Alliance, Amour offensé et surtout blessé par nos fautes.

Le SEIGNEUR demande instamment de prier pour les âmes de tous ceux qui meurent chaque jour et vont mourir dans toutes les catastrophes,  fléaux et grands fléaux qui vont frapper maintenant de plus en plus la planète et les nations....

Ce n'est plus la planète qu'il nous faut sauver maintenant,
mais les âmes !

Nous sommes entrés maintenant dans la troisième période :

1:  CRÉATION

2:  PASSION de DIEU le Fils et Nouvelle et dernière Alliance avec les Hommes

3:  PUNITION de l'Humanité de plus en plus rebelle et ingrate

En 2007, le SEIGNEUR nous dit :
 "Si vous saviez comme les péchés de l'Église sont grands..."

"Je ne Me donne plus  .....ou si peu "

"Combien ne Me reçoivent pas ou croient Me recevoir...."

C'est malheureusement très facile à comprendre en effet, une grande victoire du malin et des forces du Mal, Vatican 2 et ses suites sataniques, ayant fait se retourner les Autels réservés au Culte Divin, les transformant au passage en simples tables ou en pseudo-autels très ordinaires, voire carrément laids, et se débarrassant de "ce qui gênait", le Saint des Saints, le Tabernacle, l'Ecrin recelant DIEU en Son Corps et Son Sang.

Il n'y avait pas de lieu plus Sacré, c'est démoniaque !

DIEU, dans Son Tabernacle, a été chassé de "l'autel" utilisé par le célébrant, pour laisser place à cette nouvelle liturgie dévoyée, à l'envers, et de plus, en langues vernaculaires pour encore mieux séparer les Catholiques les uns des autres et briser cette pauvre Eglise ...

Comment DIEU pourrait-Il encore Se trouver dans les Tabernacles ? !

Comment pourrait-Il donc encore Se donner ? !

C'est une effroyable abomination, un cataclysme dans l'Eglise....


Il nous précise aussi, en ce qui concerne les Messes catholiques traditionnelles et modernes :
"J'ai formé l'Eglise tout au long des siècles pour arriver à cette Messe et ils l'ont foulée aux pieds, ils la déshonorent..."

Il faut donc en conclure que le Seigneur ne Se trouve plus que dans les Tabernacles trônant sur les Autels utilisés pour le Saint Sacrifice de la Messe Traditionnelle. Il peut alors encore Se donner.


En fin 2007, le PÈRE, très en colère, nous dit :
"La Terre où le Sang de Mon Fils n'est même pas respecté est maintenant MAUDITE !"


L'HUMANITÉ NE MÉRITE DONC PLUS SA PLANÈTE, MAUDITE PAR SON CRÉATEUR...

Et la malédiction de DIEU peut être effroyable ! Il a tout créé, Il peut tout détruire, y compris Ses créatures...
Les outrages à la Passion de DIEU le Fils ont rendu la colère de DIEU le Père implacable.
Oui, Il est lent à la colère, mais maintenant elle est bien là, n'en déplaise à beaucoup...!
La Terre ne va donc plus procéder des mêmes lois naturelles et surnaturelles qu'auparavant.
Sa situation est nouvelle et terrible !
La folie du monde, les aberrations de toutes sortes, la violence, le Mal, les persécutions, les fléaux vont croître jusqu'aux "nouveaux Cieux et nouvelle Terre".
Ensuite la vie sera beaucoup plus surnaturelle, simple et merveilleuse dans le total respect de l'Amour du DIEU unique, Trinitaire dans Sa Plénitude.
Le Mal, sous toutes ses formes, aura disparu.
Mais qui sera sauvé ? Combien seront sauvés ?


Il nous faut donc prier maintenant quotidiennement sans relâche pour la conversion de tous ceux qui rejettent et méprisent la Passion du CHRIST, le Verbe Créateur, la Lumière, le Chemin et la Vie, dans Son Amour pour nous. Prions pour tous les pécheurs et tous les non-chrétiens, particulièrement les musulmans....

En juin 2008, le SEIGNEUR nous dit :
"Les grands fléaux sont maintenant à la porte et ils vont entrer..."


En avril 2009 :
"Venez à Moi les bénis de Mon Père..."


En décembre 2010 :
"Quand les fléaux vont commencer, il faudra beaucoup, beaucoup prier..."

à rapprocher de St Marc, 13, v. 18 et 19 : "Priez pour que cela n'arrive pas en hiver. Car ces jours-là seront des jours de détresse comme il n'y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde que DIEU a créé jusque maintenant, et comme il n'y en aura plus."

Actuellement la Très Sainte Vierge est immensément triste devant l'égarement et la perte de beaucoup d'âmes,
et, en novembre 2008, Elle nous disait déjà :

"Si vous saviez combien d'âmes sont précipitées chaque jour en Enfer..."

Avec Elle, on ne peut donc tous qu'être des catholiques très tristes et compatissants car beaucoup d'âmes sont perdues, déjà jugées et condamnées.
Cela ne sert donc à rien de gémir pour le juste châtiment de notre planète maintenant maudite qui va être durement frappée, il nous faut prier et nous humilier, c'est tout...

Le 30 octobre 2009,  je me trouvais dans une Abbaye Bénédictine de France. A 7 h 00 je suis descendu dans la Crypte assister aux dix messes basses simultanées dans les dix chapelles latérales.
Devant la solennité, la sainteté et la beauté de la Liturgie traditionnelle, la grande ferveur et l'humilité des Officiants, l'amour et l'immense respect de l'Eucharistie, face au Tabernacle qui est le Saint des Saints, l'émotion a été telle que j'en ai pleuré. Alors le SEIGNEUR, très nettement, m'a dit :

"Tu vois, c'est à cause d'eux que j'ai retardé, mais maintenant le péché de la Terre est trop grand....."


Le 10 décembre 2011, alors que je visitais un grand parc d'attractions français :

"Je vais faire cesser tout cela.... Ils M'offensent et ils s'amusent !"

Sachons que DIEU ne reviendra pas sur Son Décret de la punition du Monde...


En fin avril 2013, DIEU nous dit :
"Tenez-vous prêts"

Les fléaux très justement mérités de la Grande Tribulation étant très proches, il faut tous nous y préparer dès maintenant, spirituellement, moralement et physiquement....
Tous ceux qui ironisent sur la "Crainte" de DIEU ou n'y croient pas, vont trembler devant le TOUT-PUISSANT.


Toujours en 2013, DIEU nous dit :
"Le démon donne maintenant toute sa puissance...
Résistez... Résistez..."


En fin mars 2015, DIEU nous dit :
"Le nombre des martyrs est atteint"

Ceci concerne évidemment l'Apocalypse de Saint Jean et les Sceaux. Le nombre de Martyrs Chrétiens de ces dernières années est en effet absolument effroyable, satanique et semble ne jamais finir.

Apocalypse, Cinquième Sceau...Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et du témoignage qu'ils avaient portés. Ils criaient d'une voix forte : "Jusques à quand, Maître saint et véritable, tarderas-tu à faire justice et à venger notre sang sur les habitants de la terre ?" Alors il leur fut donné à chacun une robe blanche et il leur fut dit de patienter encore un peu, jusqu'à ce que fût au complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui doivent être mis à mort comme eux.
La Communauté Céleste elle-même demande la punition du monde !

En 2015, nous sommes donc arrivés à l'aube du Sixième Sceau de l'Apocalypse de St Jean.
Les évènements vont s'aggraver très rapidement.

Apocalypse, Sixième Sceau ...Et je vis : quand il ouvrit le sixième sceau, il se fit un violent tremblement de terre. Le soleil devint noir comme une étoffe de crin et la lune entière comme du sang. Les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme des fruits verts d'un figuier battu par la tempête. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule, toutes les montagnes et les îles furent ébranlées, les rois de la terre, les grands, les chefs d'armée, les riches et les puissants, tous, esclaves et hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et les rochers des montagnes. Ils disaient aux montagnes et aux rochers : " tombez sur nous et cachez-nous, loin de la face de celui qui siège sur le trône et loin de la colère de l'Agneau ! Car il est venu le grand jour de leur colère, et qui peut subsister ? " Lire aussi les Evangiles - St Luc, 21, v. 25 à 27- St Marc, 13, v. 14 à 27 - et Sagesse, 5, v. 15 à 23

En début juin 2015, la Très Sainte Vierge nous dit :
"Je ne peux plus retenir le bras de Mon Fils et la colère du Père va éclater..."


Le 24 août 2015, DIEU nous dit :
"Je vais reprendre une grande partie de l'Humanité qui ne mérite plus sa planète, cette planète que J'ai formée de Mes mains et que Je lui ai attribuée..."


Le 28 septembre 2015, la Très Sainte Vierge nous dit :
"Maintenant tout va aller très vite..."


Le 18 novembre 2015, la Très Sainte Vierge nous dit:
"La terre va changer..."


En décembre 2015, le SEIGNEUR nous dit :
"Tout ne peut être effacé que par la souffrance et Je suis le modèle même..."

Le 12 avril 2017, DIEU nous dit :
"Je vais agir violemment..."


Le 13 mai 2017, DIEU nous dit :
"La Tribulation est commencée..."

Et la Très Sainte Vierge nous précise que tout va s'accroître rapidement...
Il n'y a plus d'autre avertissement pour cette humanité rebelle et perdue...

Le 23 mai 2017, DIEU nous dit :
"Ma colère peut agir de bien des manières et les gens vont être désorientés..."


Que l'Honneur, le Respect et l'Amour dûs à DIEU, dans toute Sa plénitude, par les nations et les hommes, Lui soient rendus maintenant, ....de gré ou de force. La monstruosité des offenses faites au Tout-Puissant est si grande que le temps en est venu...


PSAUME 9

Les nations ont sombré dans la fosse qu'elles avaient creusée,
leur pied s'est pris au filet qu'elles avaient caché...
Debout,SEIGNEUR ! Que l'homme ne triomphe pas !
Que les nations soient jugées devant Ta Face !
SEIGNEUR, répands sur elles la terreur, et que les nations se reconnaissent mortelles.

Il est encore maintenant plus indispensable et urgent de prier chaque jour pour les âmes de toutes les personnes qui vont mourir dans les fléaux qui frappent et vont frapper notre planète maudite par le TOUT-PUISSANT et repentons-nous sincèrement et humblement pour le salut de notre âme.....

La Passion et le Sang du Fils ont éteint la grande colère de DIEU sur l'humanité il y a deux mille ans, mais, malgré ce Sacrifice Divin, les hommes, depuis, continuent leurs offenses et, depuis le XXe siècle, de plus en plus ouvertement et avec des moyens de plus en plus puissants, rapides et planétaires. Actuellement, avec les progrès techniques accroissant abominablement la dégénérescence spirituelle de l'Homme et la puissance du démon, devant les guerres que les nations mènent contre Lui, la colère du TOUT-PUISSANT est de nouveau à son comble.

Le Christ ne reviendra pas cette fois pour assumer un nouveau Sacrifice pour notre salut.

S'il y a nouveau sacrifice pour Lui, c'est, par obéissance au Père et comme cela nous a été annoncé, revenir en JUGE pour juger le monde et séparer les brebis des boucs, l'ivraie du bon grain, pour le bonheur ou le malheur, la récompense ou la punition des âmes (seule l'âme est importante et c'est elle qui ira au Paradis ou en Enfer).
Oui, nous allons payer nos fautes et boire la coupe jusqu'à la lie. Mais les âmes des amoureux de DIEU, de ceux qui L'aiment sincèrement et plus que tout dans la Plénitude de Sa Trinité, seront sauvées..... Ces élus peuvent redresser la tête et ne pas craindre...

Et n'oublions pas que la Miséricorde infinie de DIEU nous est toujours offerte ; il n'y a qu'à tendre la main du cœur et de l'âme pour la saisir par le Christ Jésus dans Sa Passion d'Amour de la Nouvelle Alliance, encore faut-il le faire....

Maudit es-tu, Satan, pour avoir tenté et entraîné tant d'hommes à leur perte !

Maudit es-tu, Satan, car tu es déjà vaincu et condamné par Notre SEIGNEUR, le CRUCIFIE !

Maudit es-tu, Satan, car ton royaume va disparaître !

Malheur à vous, forces des Ténèbres, malheur à vous, hordes de démons,

car votre heure est arrivée ! C'est l'étang de feu et de soufre qui vous attend !

Le texte très important de ce cadre est répété sur plusieurs pages du site afin que des lecteurs occasionnels ne visitant qu'une ou certaines autres pages, puissent en avoir connaissance également.

Rappel : Ce site catholique français a été créé sous la conduite impérative du SEIGNEUR à laquelle je n'ai pu me dérober, mis en place en avril 2002 et enrichi occasionnellement, toujours selon Sa volonté. Le site n'est pas conçu pour plaire et flatter comme c'est la coutume, ni pour faire peur ; il n'est pas un site du désespoir ni de la discorde mais une mise en garde en vue du salut, pour la gloire et l'amour de DIEU, selon Sa Parole..... Ce n'est pas une étude poussée mais une simple réflexion, une méditation, et surtout une ultime et suppliante mise en garde de DIEU afin de sauver le plus grand nombre d'âmes. Rien dans ce site ne doit vous éloigner de DIEU, mais vous en rapprocher, pendant qu'il en est encore temps, oui !

haut de page