SITE CATHOLIQUE FRANÇAIS       drapeau FR

bannière


Accueil
Prières
Images
Parole de DIEU
Notre Dame de la Salette
Sommaire
le Dessin
Autres sites
Témoignage - la Mort
Anne Catherine Emmerich
Vous pouvez m'écrire
Plan du site
Téléchargements


titre Prières

barre décorative

Gloire et Louange

tout est de DIEU

Rappel du Sommaire : ce site catholique français installé sur Internet en avril 2002, après maints et fermes rappels du SEIGNEUR devant mon peu d'empressement à Lui obéir, n'a pas été conçu pour plaire et flatter comme c'est la coutume, ni pour faire peur ; il n'est pas un site du désespoir ni de la discorde mais une mise en garde en vue du salut, pour la gloire et l'amour de DIEU, selon Sa Parole..... Ce n'est pas une étude mais une simple réflexion, une méditation avec l'aide du SEIGNEUR, une ultime et suppliante mise en garde de DIEU afin de sauver le plus grand nombre. Rien dans ce site ne doit vous éloigner de DIEU, mais vous en rapprocher, pendant qu'il en est encore temps, oui !

Quand nous prions c'est pour beaucoup de choses, mais souvent, pour obtenir la guérison ou cesser de souffrir, pour nous ou les autres.
Alors n'oublions pas ce que le SEIGNEUR, en parlant des maladies du corps, nous a dit :

"...Mais si vous voyiez les âmes !"

et aussi en parlant de la souffrance :

"Tout ne peut être effacé que par la souffrance et Je suis le modèle même..."

Plus nous péchons et plus nous souffrirons.... que ce soit ici-bas ou après, ou les deux.
C'est pour cela que le Purgatoire existe (sans parler de l'Enfer !).
De plus, en péchant, par nos rapports avec le Mal, nous faisons provoquer des souffrances aussi à nos proches, notre entourage. La confession, avec l'aide du Prêtre, doit nous permettre d'en prendre conscience pour ne plus pécher et faire cesser "cet engrenage infernal".
Le péché n'est jamais à prendre à la légère.
Il nous faut souffrir pour avoir offensé l'Amour de DIEU.
C'est ce qu'a enduré volontairement, en toute connaissance, le Seigneur pour éteindre la colère du Père d'alors, colère qui est de nouveau à son comble de nos jours. Mais le Seigneur ne reviendra pas cette fois pour une nouvelle Passion.... Quand Il reviendra ce sera pour juger...
Nous devons donc, comme Lui, porter notre croix, et, tout comme Lui, nous pouvons aussi souffrir pour les autres, pour effacer leurs péchés, pour leur guérison, surtout spirituelle, celle qui mène au bonheur dans la vie éternelle.
Guérir le corps pour une âme qui se damne à tout jamais ? Ce n'est pas de la charité chrétienne, il faut guérir les deux !
Si le joug du Seigneur est léger à porter, le joug de nos péchés, de nos trahisons, de nos indifférences, lui, est très lourd et douloureux... Et il devra être subi, de gré ou de force.
Ceci, malheureusement, n'est plus admis à notre époque dévoyée et rebelle, même dans l'Eglise.
Alors, quand nous souffrons, quelles que soient ces formes de souffrances, et il y en a beaucoup, pensons tout d'abord aux souffrances du Seigneur dans Sa Passion, à toutes Ses terribles souffrances, Lui, le seul qui n'aurait jamais dû souffrir, le Juste, le Pur, le Très Saint, le Verbe, DIEU le Fils, JE SUIS...

Si la Prière est indispensable au salut de l'âme, elle ne peut se faire sans la lecture régulière et la méditation de la Sainte Parole de DIEU...

Ecoutons ce qu'enseignait le St Curé d'Ars, le modèle des Prêtres, Saint Jean-Marie Vianney :
"....Il est tout à fait impossible d'aimer Dieu et de lui plaire sans être nourri de la parole divine. Ce n'est pas peu de chose que la parole de Dieu ! "Allez et enseignez..." ; celui qui écoute la parole de Dieu avec un vrai désir d'en bénéficier est plus agréable à Dieu que celui qui le reçoit dans la sainte Communion.
Je crois qu'une personne qui n'entend pas la parole de Dieu comme il faut, ne se sauvera pas.
Notre Seigneur qui est la Vérité même, ne fait pas moins de cas de sa parole que de son corps....."

"Vos pensées ne sont pas Mes pensées, vos chemins ne sont pas Mes chemins !"

et aussi : " Il me plaît que vous ayez des remords de vos péchés" nous dit DIEU

Depuis deux mille ans nous vivons dans l'ère de la Passion, et tous autant que nous sommes ici-bas, nous naissons avec une dette énorme envers DIEU ! Il nous faut, tout au long de notre vie, la "rembourser" par un amour sans faille à la Très Sainte Trinité.

Mon DIEU, pardon... pardon...

Dans Tes angoisses et Ta sueur de Sang, j'étais là..... Dans Ton arrestation violente, les coups, les liens, les crachats, les insultes, j'étais là.... Dans les accusations mensongères, le faux jugement, les fouets acérés de l'horrible flagellation, j'étais là.... Dans le bois de la Croix si lourd à porter, les chutes, les hurlements méchants de la foule, j'étais là.... Dans Ta Crucifixion, la chute de la Croix dans son trou au sol, le vinaigre, les quolibets ignobles, les souffrances de Ta Très Sainte Mère et Ton dernier râle, j'étais là ! J'étais là ! ....Oui, j'étais là, avec tous mes péchés, mes faiblesses, mes doutes, mes hésitations, mes chutes et mes trahisons... O mon DIEU chéri, pardon, pardon ! .....et chaque jour de ma vie je Te dis merci !

Alors chaque jour commençons la journée par dire "Merci" de tout notre cœur au SEIGNEUR pour Sa Passion pour nous tous et soi-même.

Mon DIEU, guéris-moi de tout ce qui Te déplaît en moi.....
Mon DIEU que Ta volonté soit faite et non la mienne.....
Mon DIEU rends-moi victorieux du Malin.....

Sachons bien que le Ciel n'accepte pas les prières non respectueuses, mal faites ou débitées rapidement comme nous pouvons les entendre un peu partout actuellement.
Quelque soit la prière, à la Messe, chez soi ou ailleurs, elle doit être récitée lentement et calmement, en la méditant, en se nourrissant de ses mots. Nous devons bien en comprendre tout le sens, même si c'est répétitif comme un chapelet par exemple. De ce fait un chapelet, "non débité" machinalement et rapidement, est plutôt long.
Beaucoup de prières ne sont pas reçues et restent sans suite à cause de cela, le saviez-vous ? Car ce n'est pas à DIEU de plier devant nos mauvaises habitudes, mais à nous devant Lui. Demandons l'aide de l'Esprit Saint, notamment dans Ses Litanies.


Notre Dame de toutes douleursPrières de délivrance, libération, protection

Prière de Sainte Thérèse d'Avila - Prière d'Alfred de Rievaulx - Prière de Grégoire de Narek

Prière à Jésus - Prières du matin et du soir

Neuvaines à La Très Sainte Face, à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse, à Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, à Mère Yvonne-Aimée de Jésus

Oraisons : des trente jours - Prière à la Très Ste Trinité avec Ste Thérèse de l'Enfant-Jésus - Prière de St Padre PIO

Prière de Salomon (un modèle pour les Chefs d'Etats, les Juges et tous ceux qui possèdent le pouvoir)

Prières au Saint Esprit : Viens Esprit Saint, Viens Esprit Créateur, Litanies du Saint Esprit, les dons du Saint Esprit et la crainte de DIEU

Prière à Saint Michel Archange - litanies à Saint Michel - Exorcisme de S.S. Léon XIII

Les Litanies de la Très Sainte Vierge - Marie Porte de DIEU - Consécration à Notre-Dame et les Litanies des Saints

Les Litanies de JÉSUS - du Très Saint Nom de Jésus - Les Litanies et Consécration au Sacré-Cœur de JÉSUS - Les Litanies de la Très Douloureuse Passion - Les litanies du Précieux Sang - Prière pour la direction de notre vie

Symbole de Nicée-Constantinople, le Notre Père (l'ancien et commenté), et un Ave Maria intime commenté également

Litanies pour une bonne mort - Litanies de St MartinLitanies diverses : Miséricorde Divine et Humilité -

Pour notre élévation et notre protection et/ou en cas de sérieuses difficultés voire d'impossibilité pour se défaire définitivement d'un mauvais penchant, d'un vice, d'une tare quelconque, réciter matin et soir et à chaque tentation violente, calmement, avec ferveur, la prière d'Alfred de Rievaulx suivie de celle de Grégoire de Narek puis celle à St Michel Archange. Ces prières sont regroupées avec d'autres sur cette page citée ci-dessus : Prières de délivrance, libération et protection

Concernant la prière, un verset de la Bible est particulièrement d'actualité :
1 Pierre, 4
, v. 7
"La fin de toutes choses est proche. Montrez de la sagesse et soyez sobre afin de pouvoir prier."

barre décorative

En ce qui concerne le Notre Père moderne...


Dans le nouveau et très mauvais Pater moderne il est dit :
"et ne nous soumets pas à la tentation et délivre-nous du mal"

Cette Prière issue de l'Église post-Vatican 2 moderniste égarée par Satan, est quasi blasphématoire....
Elle est récitée encore un peu partout par les Catholiques !
Quelles offenses continuelles envers DIEU !

Et il ne faut surtout pas dire à Saint Jacques que c'est DIEU qui nous tente !

St Jacques 1, v. 13 et 14 "Que nul, quand il est tenté, ne dise : "ma tentation vient de Dieu". Car Dieu ne peut être tenté de faire le mal et ne tente personne..."

Effectivement, ce n'est pas DIEU qui a tenté Adam et Ève, mais bien le démon, à qui, il est vrai, Dieu a laissé cette possibilité . Au contraire DIEU les avait prévenus.

DIEU permet au démon de nous tenter, de nous donner des épreuves pour notre avancement, notre élévation vers Lui, pour Lui prouver notre amour, c'est obligatoire et c'est la suite du péché originel, tout comme la souffrance, mais Lui ne nous tente jamais ! Le Christ Lui-même a subi la grande épreuve pour vaincre Satan, mais Il n'a pas été tenté par Son Père, notre Père... Dans la chair de son Incarnation, le Seigneur a accepté le combat contre le démon et a remporté la victoire.
La terre ici-bas est le royaume de Satan pas le Royaume de DIEU qui n'est pas de ce monde et Notre Seigneur en venant y prendre chair, y a donc été soumis, comme nous... Il n'a pas dit à DIEU le Père "ne Me soumets pas à la tentation" ! Au contraire par obéissance, Il a tout accepté du Père. Et nous devons porter notre croix, nous aussi ! Dès lors que nous nous incarnons sur cette pauvre terre, dès notre naissance, nous sommes placés face au Malin, au Tentateur, aux tentations, aux épreuves, aux luttes et devons gagner le grand combat et notre remontée au Ciel, au Père... Jésus, Dieu le Fils, le Christ, le Messie, nous a montré le Chemin, la Vérité et la Vie....


St Luc 4, v. 5 à 7 ....Le démon l'emmena alors plus haut (Jésus), et lui fit voir d'un seul regard tous les royaumes de la terre. Il lui dit : « Je te donnerai tout ce pouvoir, et la gloire de ces royaumes, car cela m'appartient et je le donne à qui je veux. Toi donc, si tu te prosternes devant moi, tu auras tout cela.

Demander à DIEU qu'Il ne nous soumette pas à la tentation est une aberration puisque nous vivons dans le royaume du Tentateur,  en plus d'une offense effroyable car c'est comparer DIEU à Satan et lui prêter les plus infâmes desseins !
Vous imaginez DIEU Amour dire à l'un de Ses enfants se tenant au bord de l'abîme du péché, du goufre de l'Enfer et pour, du fait de notre faiblesse dans la chair, le faire chuter, en tout cas tout faire pour qu'il se perde : "Avance mon enfant, avance mon petit, avance encore un peu, fais encore un pas...."
Mais Lui demander de nous rendre fort et nous aider à ne pas succomber à Satan, le prince de ce monde ici-bas avec ses armées de démons, çà c'est bien !
On peut donc dire "ne nous laisse pas succomber à la tentation" voire aussi, à la rigueur, "ne nous laisse pas induire en tentation" (par le démon sur nos vices, nos faiblesses). Mais ne pas être induit en tentations dans le royaume de Satan et de ses hordes démoniaques doit être une grâce rarement accordée et seulement après avoir fait nos preuves.
Pas étonnant que le Seigneur nous dise combien les péchés de l'Eglise sont grands et qu'Il ne Se donne plus, ou si peu ! Et la Très Sainte Vierge qui nous dit combien d'âmes sont précipitées chaque jour en Enfer... (voir le tableau en bas de cette page)

De plus, éviter de nommer le démon, alors que le Christ Lui le fait, en le nommant par le simple mot indéfini, presque irréel, "mal" est encore une erreur. Il s'agit du Démon, de l'ange démoniaque et de ses hordes sataniques. L'Eglise est bien malade, il y a de quoi pleurer !

Lire un autre "Notre Père" qui plaît aussi à DIEU, dans la page Prières de délivrance


En fin 2007, le PÈRE nous dit : "La Terre où le Sang de Mon Fils n'est même pas respecté, est maintenant maudite !"

Beaucoup ne peuvent croire cette parole, mais les évènements qui arrivent, de plus en plus violents et planétaires, vont la rendre crédible. Il nous faut donc prier maintenant quotidiennement sans relâche pour la conversion de tous ceux qui rejettent la Passion du CHRIST dans Son Amour pour nous, de tous les pécheurs et de tous les non-chrétiens, particulièrement les musulmans qui font tant souffrir les Chrétiens....

IMPORTANT

Si un jour vous ne pouvez réciter qu'une seule prière, pratiquez les Litanies du Saint-Esprit, car DIEU agit par Son Saint-Esprit.....

Et sachez que pour chacun d'entre nous, la première des demandes à formuler à DIEU et à la Très Sainte Vierge Marie pour soi-même  ....... est la guérison. Ne pas donner de précision !
DIEU seul et Lui seul
sait pourquoi vous n'êtes pas pur, saint et parfait comme Lui ! DIEU seul, et même pas vous-même, connaît toutes vos maladies et vos faiblesses face au Malin, votre manque de Foi, votre tiédeur, vos maladies, vos souffrances et celles à guérir en premier...

Vous êtes malade ? Demandez la guérison, sans préciser, car seul le salut de l'âme est important pour DIEU et la maladie du corps peut être éventuellement provoquée par des dérèglements spirituels, moraux, l'irrespect envers DIEU ou le non-respect du Corps et du Sang dans l'Eucharistie, une mauvaise conduite, etc.... Et comme toujours, en demandant la guérison vous embrassez et serrez très fort sur votre cœur votre Crucifix (pas une simple Croix !), c'est la première des choses à faire.

Et, en dehors de soi-même, surtout ne pas oublier de demander la guérison de l'Eglise, très malade...
N'oublions pas non plus de prier avec amour et grande compassion pour nos frères et sœurs chrétiens persécutés quotidiennement, pour la conversion de leurs persécuteurs, bourreaux et assassins et que la haine soit chassée de leurs cœurs par la Vérité et l'Amour.

barre décorative

Ô mon DIEU, que Ta volonté soit faite et non celle des hommes.....

Ô mon DIEU, fais cesser tous les outrages au Corps et au Sang du SEIGNEUR....

Et si la MISÉRICORDE de DIEU est toujours accordée aux âmes sincèrement repentantes, soumises, respectueuses et aimantes, puisque DIEU est Amour, Pardon, Miséricorde mais aussi Justice, le Temps de cette Miséricorde et de la Patience divines sur la planète Terre et les nations, lui, est bien terminé......

N'oublions pas non plus que, même si le pardon des péchés nous a été accordé, la justification des péchés (ou aussi droits du démon sur nous), surtout des plus graves, elle, reste toujours à assumer du fait de la réparation due à l'Amour de DIEU dans Sa Justice parfaite, Amour assumé et glorifié jusqu'au  Sang dans la terrible Passion de la Nouvelle Alliance, Amour offensé et surtout blessé par nos fautes.

et, très important

Le SEIGNEUR nous demande instamment de prier maintenant chaque jour pour les âmes de toutes les personnes qui meurent et vont mourir dans tous les fléaux et les catastrophes qui vont frapper maintenant le monde à cause de la malfaisance de l'Humanité rebelle et surtout à cause de l'irrespect envers le Sang de la Passion.....  Lire l'Eucharistie

Ephésiens, 6, v. 18 ..." Que l'Esprit suscite en vous toutes sortes de prières et de supplications, en toutes circonstances, dans une infatigable persévérance....

Et n'oubliez surtout pas la lecture de la page de quelques Paroles essentielles de Notre SEIGNEUR.

D'autre part sachons bien aussi que, vivant dans le royaume de Satan ici-bas, quand nous péchons, nous donnons des "droits" au Diable sur nous, droits qui peuvent engendrer malheur, maladies, souffrances, etc...
La confession nous met en règle avec DIEU, mais pas encore avec le Diable...
Selon la gravité et l'importance de nos fautes, leur renouvellement, le démon garde un certain temps des "droits" sur nous (certains parlent aussi de la justification des péchés) et il en profite ! Il fait tout pour nous abattre de nouveau et nous garder à lui.
Pendant ces périodes difficiles, ce n'est pas seulement après la confession qu'il nous faut réciter l'Acte de Contrition, mais très souvent, le plus souvent possible chaque jour. L'Acte de Contrition nous protège du Malin, l'éloigne et nous rend plus fort et plus humble.


Et si les prières sont faites pour solliciter une aide, une grâce, elles n'interdisent en rien de remercier en même temps.
Mais on demande sans cesse, on réclame continuellement et peu de "merci".
Et le premier des "merci" à dire à DIEUchaque jour, c'est "merci pour Ta Passion SEIGNEUR", "merci pour notre rachat et mon rachat", "merci pour Tes effroyables souffrances librement consenties et en toute connaissance de cause pour nous et pour moi".
Chacun peut donc modifier toutes les prières existantes et y ajouter des "merci" et des louanges selon son cœur. Par exemple on répète sans cesse à la Très Sainte Mère de DIEU "prie pour nous", mais jamais "merci de prier pour nous", car Elle prie pour nous notre Maman chérie du Ciel et qui lui dit merci chaque jour ?
Et cessons d'offenser beaucoup et constamment DIEU comme des gens ingrats et de peu de Foi, en Lui répétant ou plutôt en rabâchant sans cesse "Aie pitié de nous !". Sa pitié pour le genre humain et pour chacun d'entre nous, le SEIGNEUR l'a montrée et assumée une fois pour toutes lors de Sa terrible Passion par obéissance au Père et par amour pour nous (méditer constamment le film inspiré "La Passion du CHRIST"). Solliciter continuellement le SEIGNEUR pour Sa pitié c'est ignorer la Passion, c'est L'offenser ! Par contre demandons Son aide, çà oui !
Effectivement lorsque nous prions et L'assurons de notre amour fort et total pour Lui, le remercions pour Sa Passion et nous engageons à L'aimer plus que tout et tous, nous pouvons alors bien sûr lui demander Son aide et Sa protection, de faire fleurir le jardin de notre âme comme le demandait Ste Thérèse d'Avila et d'être en quelque sorte comme un Tabernacle pour Lui, pour Son Corps et Son Sang et être aussi vraiment Temple de l'Esprit Saint.

N'oublions pas non plus de remercier, de bénir et de glorifier DIEU constamment pour tout ce qu'Il nous donne d'ordinaire, même ce que nous ne remarquons pas, tellement c'est habituel.
Remercions-Le pour un morceau de bon pain que nous avons et que beaucoup sur terre n'auront pas (sans même parler d'un repas complet !), pour un simple verre d'eau que Lui, DIEU incarné, n'a même pas eu pendant Sa Passion et qui aurait pourtant adouci un tout petit peu Ses extrêmes souffrances et que beaucoup maintenant sur terre n'ont toujours pas non plus. En effet beaucoup trop de personnes n'ont pas d'eau potable, propre, pure pour se désaltérer ou doivent parcourir une longue distance pour aller en puiser quelques litres d'une qualité plus ou moins douteuse. Alors que penser lorsque nous prenons une douche d'eau potable voire carrément un bain !
Alors remercions, remercions sans cesse DIEU pour toutes les grâces qu'Il veut bien nous accorder chaque jour, et pendant qu'Il veut bien encore nous les accorder, car cela ne va pas durer.....


barre décorative

St Jean, 16, v. 23 à 25 "....Ainsi, en ce jour-là, vous ne m'interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous demandez quelque chose à mon Père en mon nom, il vous le donnera. Jusqu'ici vous n'avez rien demandé en mon nom : demandez et vous recevrez, pour que votre joie soit parfaite...." Et il plaît énormément au Père que nous ajoutions au Saint Nom de JÉSUS, Son Sang......

Ainsi, lors d'une demande importante à DIEU, au Père, pour soi-même ou autrui, nous pouvons commencer sous cette forme par exemple :

".....DIEU tout-puissant et éternel, Père chéri et vénéré, par le très Saint Nom de JÉSUS, Ton Fils adoré et par Son Sang versé dans des souffrances effroyables pour nous, je Te demande humblement, etc....... " Chacun peut commencer avec ses propres termes qui doivent être toujours simples et pleins d'amour.
Nous devons toujours nous adresser à DIEU dans un langage simple, comme des enfants......

Il faut préciser qu'en langue française, le tutoiement envers DIEU est permis aux personnes qui l'utilisent dans un grand et total amour pour Lui, dans un immense respect et une attitude profondément humble. Ce tutoiement est alors un cœur à cœur, une marque d'union très étroite et très forte entre la créature et son Créateur. On ne tutoie pas DIEU ou la Très Ste Vierge comme les jeunes de nos jours tutoient n'importe qui par absence totale de bonne éducation.... Dans ce dernier cas mieux vaut vouvoyer le Tout-Puissant (la Majesté disait Ste Thérèse d'Avila) afin de rester à notre place et ne pas L'offenser !

Et avant de prier pour les autres, pensons déjà à prier pour nous-même, pour notre élévation, pour acquérir les vertus nécessaires pour notre aide à nos frères et sœurs ainsi que nous l'explique DIEU dans son "Dialogue" avec Ste Catherine de Sienne :
"Aussi, voulant connaître et suivre la vérité et considérant d'abord que l'homme ne peut être vraiment utile à son prochain, par son enseignement, par son exemple, par sa prière, s'il n'est d'abord utile à soi-même, s'il ne cherche à posséder et à acquérir la vertu pour soi-même...."
Alors prions pour les autres, mais prions aussi pour nous-même pour que nos prières pour autrui soient de plus en plus efficaces et recevables dans la Vertu, la Pureté et la Charité.... Mais sachons que lorsque l'on prie pour les autres, c'est pour partager également leurs souffrances ainsi que DIEU nous l'enseigne, toujours dans le même Dialogue à Ste Catherine de Sienne :
"Toi donc et mes autres serviteurs, souffrez avec une véritable patience, avec la douleur de la faute et avec l'amour des vertus, pour la gloire et l'honneur de mon nom. Si vous faites ainsi, j'en tirerai satisfaction pour tes fautes et celles de mes autres serviteurs ; les peines que vous supporterez seront suffisantes en vertu de la charité, pour expier et mériter pour vous et pour les autres."
La charité c'est aussi cela mais est très peu enseigné !
Nous devons donc souffrir pour les autres, comme le CHRIST a souffert pour nous....
 

Toujours au sujet des souffrances pour le Salut et en expiation, si vous le pouvez, lisez la vie extraordinaire et merveilleuse de la grande Religieuse Mystique française du XXe siècle, peut-être la plus grande Mystique, Mère Yvonne-Aimée de JÉSUS de Malestroit. Elle était la fille chérie de Notre SEIGNEUR et sa vie sublime nous est racontée entièrement par le Père Paul Labutte dans son gros livre "Yvonne-Aimée de Jésus, ma Mère selon l'Esprit", chez François-Xavier de Guibert.
Son dossier de canonisation, malgré 30000 documents et de nombreux témoins dignes de foi et surtout de Foi, a été rejeté par le Vatican, certainement du fait des prodiges dont elle a été favorisée, ainsi que le dossier de Sœur Faustine d'ailleurs ; toutefois Jean-Paul II avec les Evêques polonais a fait débloquer et aboutir le dossier de la Sainte polonaise mais en France, évidemment, rien n'a été fait pour Mère Yvonne-Aimée et son dossier est resté classé sans suite. Peu de personnes d'ailleurs connaissent sa vie, son œuvre et les grâces et manifestations surnaturelles extraordinaires dont elle a bénéficiées..... (bilocation pendant qu'elle était torturée par la Gestapo puis enlevée par son Ange juste avant son départ pour les Camps de concentration, manifestations divines extraordinaires et merveilleuses,  etc....) Le surnaturel déplaît beaucoup en France à notre Clergé moderniste. Peut-être un jour quelqu'un fera-t-il toutefois quelque chose ?

Sachons que DIEU a enseigné à Ste Catherine de Sienne, Dr de l'Église, qu'il y a trois vices principaux, à savoir : l'amour-propre qui engendre le second, l'estime de soi-même, qui engendre le troisième qui est l'orgueil. Ces vices entraînent à leur suite l'injustice, la cruauté et tous les autres péchés iniques et grossiers....

La première chose à demander à DIEU pour soi-même est une volonté forte et conforme à la Sienne. Demandons lui également la haine du péché et des offenses à Sa Bonté et à son Saint Nom, par conséquent d'être vainqueur du Malin. Et demandons chaque jour pardon pour nos imperfections et celles de nos proches....

St Matthieu, 6, v. 6 à 8 ..." Pour toi, quand tu veux prier, entre dans ta chambre la plus retirée, verrouille ta porte et adresse ta prière à ton Père qui est là dans le secret. Et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. Quand vous priez ne rabâchez pas comme les païens ; ils s'imaginent que c'est à force de paroles qu'ils se feront exaucer. Ne leur ressemblez donc pas, car votre Père sait ce dont vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez..." C'est comme cela qu'il nous faut prier, mais de nos jours en France l'Église (très) malade encourage ses fidèles à téléphoner à un numéro à 0,34 € la minute pour déposer des "intentions de prières" ! Quelle honte ! C'est une absence totale de Foi, d'amour et d'espérance en DIEU, un rejet et un refus de ce cœur à cœur si merveilleux de la prière et de ce dialogue intime que nous devons avoir constamment avec le SEIGNEUR...... C'est notre cœur et notre âme qui parlent à DIEU, pas un répondeur téléphonique.....! La Communauté Céleste de tous nos saints et saintes en est horrifiée.... En France les gens sont tellement habitués à être assistés, pris en charge pour tout, exiger tout, qu'ils en arrivent même à le désirer aussi pour la prière et l'union avec le Créateur ou la Très Sainte Vierge ! DIEU entend et écoute chaque prière, fut-elle brève comme un rapide appel au secours. Chacun peut et doit s'adresser directement à DIEU et ceci, constamment. 

St Luc, 11, v. 36 " ...Mais restez éveillés dans une prière de tous les instants pour être jugés dignes d'échapper à tous ces évènements à venir et de vous tenir debout devant le Fils de l'homme. "

La prière doit être un cœur à cœur avec DIEU, un acte d'amour, c'est une élévation de l'âme vers Lui, un dialogue intime et merveilleux. DIEU veut être aimé, a besoin de notre amour. De même que sa Parole ne lui revient pas sans avoir accompli son effet, de même son Amour pour nous doit Lui revenir par nos cœurs grands ouverts. La prière est aussi un acte de foi et une lutte contre la chair et le Monde. Il est très important de prier pour nous-mêmes, nos proches et tous ceux à qui nous pensons, pour les âmes de nos défunts et celles du purgatoire, pour notre salut, notre élévation et pour nous délivrer des forces du Mal. Et n'oublions pas aussi ceci :"C'est pourquoi je vous déclare : Tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et cela vous sera accordé....." (JESUS dans St Marc), mais aussi d'un inconnu : " Insensés, Ingrats ! Si vous descendiez dans le fond de votre conscience, vous trouveriez presque toujours en vous-même l'origine des maux dont vous vous plaignez... Priez donc pour votre amélioration. "

Il faut savoir que DIEU sait déjà d'avance ce que nous allons Lui demander dans la prière, mais que, dans le cas d'une demande précise et importante, s'Il y consent, les effets ne se feront sentir peut-être que plusieurs jours plus tard, ou plusieurs semaines, ou plusieurs mois. Alors le démon se manifeste et cherche à nous prouver que notre demande n'est pas acceptée ou même qu'elle fait l'effet contraire. Il faut se méfier de cela, c'est une tactique bien connue du Mauvais. Et d'autre part nous savons bien que nos chemins ne sont pas les chemins de DIEU. Le SEIGNEUR nous donne ce qu'il nous faut alors que nous lui demandons qui nous plaît ; on lui demande la santé et il nous accorde la patience ou la persévérance ; on lui demande la réussite et il nous accorde l'échec qui sera pour nous une aide pour l'élévation de notre âme. Il peut même nous donner des épreuves terribles ou nous semblant telles, pour qu'enfin, ayant compris que le monde et les hommes n'y peuvent rien, on se tourne vers Lui sincèrement. Quant à prier pour le bonheur.... la Très Sainte VIERGE elle-même, a dit qu'elle ne pouvait nous l'accorder sur terre, mais seulement après. Le bonheur n'est que provisoire ici-bas, entre deux épreuves....

N'oublions pas que DIEU n'est pas le "père Noël", dont Il a extrêmement horreur d'ailleurs et que la Sainte VIERGE place dans ce qu'elle nomme Elle-même "les orgies de consommation".... On demande tout et cela doit tomber de suite dans nos chaussons près du sapin, société d'éternels assistés oblige.... Non, pour plaire à DIEU il faut une prière sincère et obligatoirement régulière, pas juste quand on a besoin de quelque chose et il faut s'obliger à faire des efforts pour devenir meilleur et Lui plaire ; tout ceci forme un tout avec la prière, dans la Foi, sinon elle n'est pas recevable.... Je me souviens de ce chapelet que je faisais à genoux dans lequel je demandais à DIEU des grâces pour une personne qui m'est proche et je fus interrompu soudainement dans mon esprit par un net et fort : " Et toi, que me donnes-tu ? ". Cette intervention a "coupé net" ma prière et je n'ai pas su quoi répondre de suite, j'ai hésité car je sais qu'il ne faut surtout pas répondre n'importe quoi à DIEU, qu'à chaque fois c'est un engagement, une promesse ferme dont on rendra compte. Je me suis mis alors à méditer avec le SEIGNEUR qui m'a fait comprendre que Lui, il avait tenu ses promesses, son soutien, son pardon jusqu'aux violences extrêmes, aux insultes, au Sang versé jusqu'à la dernière goutte dans un corps torturé dans un martyre effroyable et divin ( lire les pages des visions du martyre ) ; nous sommes les créatures de DIEU, même si notre âme est à "Son image" et si son Fils, engendré de Lui a subi sa Passion pour nous, il faut qu'en échange, dans les siècles des siècles, ses créatures le lui rendent avec amour, efforts, persévérance, épreuves, pureté, sainteté. Cette fois-ci DIEU attendait quelque chose de moi pour m'exaucer dans ma prière, c'était du "donnant-donnant", pour le bien de mon âme de créature pécheresse et m'obliger à faire une promesse sérieuse qu'Il attendait ; effectivement on se laisserait aller assez facilement à demander souvent, surtout pour les autres, sans faire d'efforts de notre part, et à attendre que cela se produise..... le plus tôt possible. Mais dans l'Église malade on nous enseigne faussement que DIEU ne fait jamais du "donnant-donnant" ! De même je me souviens aussi de ce chapelet dans lequel je disais à DIEU que j'avais des difficultés pour m'améliorer sur un point précis et que je finissais par rechuter, malgré mes efforts ; DIEU, une nouvelle fois, m'a interrompu dans ma réflexion, par un net et fort : " Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour Moi ! " Cela a été radical et j'ai pu me corriger sur ce point grâce à cette parole que je me répétais en cas de tentation jusqu'à complète disparition de ces tentations. J'essaie d'utiliser aussi cette parole de DIEU pour tout.

Et prier, ce n'est pas forcément réclamer ! Prier juste pour réclamer est une injure faite à DIEU, c'est Le considérer, Lui, après la Passion, comme encore redevable envers Ses créatures. DIEU aime beaucoup qu'on le prie sans rien réclamer, puisque de toute façon il sait mieux que nous ce qu'il nous faut et qu'il nous l'accorde souvent avant même qu'on le lui demande (DIEU nous accorde beaucoup de choses dans la vie courante dont nous ne soupçonnons même pas l'existence et pour lesquelles Il n'est jamais remercié !) ; Le prier simplement pour Lui dire notre amour fort et sincère pour Lui, Lui demander pardon de nos faiblesses et de nos fautes, pour le plaisir de Lui plaire, de L'honorer, de Lui rendre grâce, de Le glorifier, de passer un moment merveilleux de cœur à cœur avec Lui comme je l'ai dit plus haut et quelquefois, jusqu'aux larmes d'amour......

Tout pauvre que nous soyons spirituellement, DIEU entend notre prière, mais, c'est une vérité, plus nous sommes purs et saints, plus notre prière est puissante et recevable pour soi-même et les autres.

Et sachons que ceux qui le peuvent doivent prier pour la multitude enchaînée à Satan, rebelle au Christ (une grande partie de l'Humanité), c'est le devoir de tout Chrétien et de l'Eglise ....Bien sûr pour cela il faut que nos Prêtres modernes égarés cessent de nous rabâcher que tout le monde est déjà sauvé, que le démon et l'Enfer n'existent pas et que toutes les religions sur terre se valent et mènent au salut, chacune à leur manière !

Siracide, 17, v. 25 à 28 ...Retourne au Seigneur et quitte le péché, prie devant sa face et ainsi diminue ton offense. Reviens au Très-Haut et détourne-toi de l'injustice, déteste vigoureusement l'abomination. Qui louera le Très-Haut dans le séjour des morts, à la place des vivants qui lui rendent grâce ? Quand un homme meurt et cesse d'être, disparaît l'action de grâce ; c'est quand il vit, en bonne santé, qu'il peut louer le Seigneur.Il nous faut donc prier de notre vivant et ne pas oublier nos défunts et les âmes du purgatoire qui ne le peuvent plus....

Et il faut demander en premier pour autrui, que son cœur s'ouvre à DIEU. Si l'on prie pour quelqu'un dont le cœur est fermé et rebelle à DIEU, comment DIEU va-t-il pouvoir agir ? Mais si on Lui demande tout d'abord d'ouvrir le cœur et l'esprit de la personne à Son Amour, alors tout est possible ensuite......

Quant aux Communautés religieuses catholiques, elles doivent prier principalement pour de grands combats, pour les âmes du Purgatoire qui souffrent (et même beaucoup !), pour ceux qui refusent et repoussent le CHRIST-DIEU, pour la sainteté, la pureté et l'épanouissement de l'Église catholique et de son Clergé, pour la "Foi et la Paix dans le Christ" dans le Monde et le salut du plus grand nombre possible d'âmes afin qu'elles n'aillent pas en Enfer, (le Purgatoire est déjà assez dur !), ainsi que pour nos frères chrétiens persécutés dans certains pays et "tout le reste vous sera donné de surcroît....."

Et la Paix du CHRIST "sans le CHRIST" n'existe pas dans le monde.....! Tout le battage médiatique actuel (.....même dans l'Église !) sur la paix universelle dans le monde est une ineptie, une rébellion, si elle n'est dans l'Amour pour DIEU, par le Sang du CHRIST JESUS dans Sa Passion pour le salut.....
Alors cessons de prier bêtement et inutilement pour la paix du démon dans le monde et des ténèbres (car nous prions alors pour la "paix" de Satan !) et prions pour la Paix en DIEU dans Sa Plénitude (Trinité). Alors la Paix dans le monde nous sera accordée...... Mais ne rêvons pas trop car Satan s'est soulevé une grande armée dans toutes les nations et même des nations entières......

DIEU le Père, toujours dans son "Dialogue" avec Ste Catherine de Sienne, nomme aussi le CHRIST : "Ma Vérité", "Le Verbe", "le Fils", "l'Eau Vive", "le Sang" et "le Pont" puisqu'Il est le seul passage possible pour le salut entre Terre et Ciel.

Et puis vouer un grand amour au CHRIST, L'aimer plus que tout - ce qui implique quasiment obligatoirement la souffrance en participation à la Passion pour le salut d'autres âmes - donne une puissance incroyable à la Prière.....

Alors que penser de cette nouvelle mode dans la prière qui est de rejeter et déposer nos soucis et nos épreuves au pied du SEIGNEUR ? Le SEIGNEUR, pour Le mériter et nous associer ne serait-ce qu'un tout petit peu à Ses souffrances effroyables de la Passion, et bien sûr souvent aussi à cause de notre mauvaise conduite évidemment, nous envoie des épreuves, nous donne une croix à porter, un joug. Rien de ce qui nous arrive n'est étranger à DIEU. DIEU sait par avance tout ce qui nous arrive et va nous arriver. Il laissera faire ou non, nous protégera ou non, voire provoquera Lui-même les évènements, bons ou mauvais, pour le bien et le salut de notre âme, évidemment. Même le démon Lui est soumis (lire l'An 2000 des visions d'Anne Catherine Emmerich).

Eh bien depuis quelques décennies il serait devenu normal en priant de faire "retour à l'envoyeur" ! Tiens débrouille-Toi avec çà SEIGNEUR, je suis lassé, je dépose tous mes fardeaux à tes pieds ; je m'en débarrasse et débrouille-Toi avec, prends-les à Ta charge ! Non ! cela ne fonctionne pas ainsi !
Ce qu'il faut demander au SEIGNEUR dans la prière c'est Son aide, çà oui... Accepter les épreuves, toutes, les accepter et demander humblement Son aide pour s'en sortir selon Ses desseins, Sa volonté. Peut-être avez-vous en ce moment des souçis ou des ennuis, une mauvaise santé ou quoi que ce soit d'autre pour le salut de l'âme de vos proches ou bien tout simplement de la vôtre ? Si vous rejetez l'épreuve vous rejetez les bénédictions et les grâces qu'elle peut engendrer et la possibilité de vous élever, de vous racheter ou de prouver votre amour à DIEU ! De plus nous approchons en même temps à grands pas du "Jour du SEIGNEUR" et des grands fléaux que personne ne pourra repousser de toute façon...
Et bien sûr dans les prières, n'oublions surtout pas l'oraison !
Ste Thérèse d'Avila nous en donne une brève définition : "l'oraison est un échange d'amitié où l'on s'entretient souvent seul à seul avec Dieu dont on sait qu'il nous aime". et elle nous précise également que l'oraison est la seule voie qui permette à l'âme de s'élever haut vers DIEU "Si quelqu'un vous indique une autre voie que l'oraison pour arriver à l'union à Dieu, il vous trompe !" L'oraison doit être quotidienne si possible. Les âmes adonnées à l'oraison acquiert alors la paix intérieure, l'équilibre dans la Foi ; cette âme est soumise à la Vérité, à "l'instinct" de la Vérité.


Des frères protestants m'ont écrit que prier la Sainte Vierge, est contraire aux Saintes Écritures, c'est lui reconnaître un ministère et être assimilé à pratiquer le "spiritisme", et que l'on ne peut pas s'unir à des gens aveuglés comme nous, les catholiques..... J'aime tous mes frères Chrétiens et j'aime de tout mon cœur la Très Sainte Vierge MARIE, ma Mère par la grâce de notre SEIGNEUR Jésus agonisant atrocement.... Ne pas lui rendre hommage et amour déplaît énormément au SEIGNEUR !
St Jean
, 19, v. 25 à 27 ...Près de la Croix de Jésus se tenaient debout sa mère, la sœur de sa mère, Marie femme de Clopas et Marie de Magdala...... Jésus dit à sa mère : "Femme, voici ton fils" Il dit ensuite au disciple : "Voici ta mère" La Vierge MARIE, la Toute-Pure, l'écrin de DIEU sur terre, la seule réservée et jugée digne par le PÈRE de porter et de nous donner le Fruit Divin du Salut, est donc la Douce Mère des disciples du Christ, de ceux qui aiment sincèrement Notre SEIGNEUR, elle est aussi notre Médiatrice. Elle prie beaucoup pour nous et nous aime profondément ; elle est amour et douceur et elle nous apprend à aimer Jésus de tout notre cœur, par-dessus tout et à Le servir ( St Jean, 2, v.5 ...Sa mère dit aux serviteurs : "Quoi qu'il vous dise, faites-le" ) et à compatir profondément aux souffrances de Sa Passion.

Adam, l'Homme, a donné naissance, dans la Pureté, à la Femme, Ève, qui l'a conduit à cette terrible chute du péché originel dans la rébellion à DIEU, comme relaté dans la Genèse et particulièrement dans les visions de la Bienheureuse Religieuse A.C Emmerich ....et la Très Sainte Vierge MARIE, la Femme, pour le rachat, a donné naissance, dans la Pureté, au Fruit du rachat, au "nouvel Adam", au Fils de l'Homme, au Christ c'est-à-dire à "DIEU le Fils"... C'est un Mystère extraordinaire, surnaturel et merveilleux de la miséricorde divine (même si le surnaturel et le merveilleux sont actuellement ignorés voire rejetés par l'Église).

Le SEIGNEUR JÉSUS nous demande d'aimer sincèrement sa pure et douce mère, de compatir à ses souffrances (*) et c'est l'offenser gravement que refuser cet amour. Qui aime sa mère terrestre et n'est pas capable d'aimer aussi très fort la Mère de JÉSUS qui prie tant pour nous et nous aime tant, n'est pas un chrétien aimé de DIEU comme il le pense, puisque JÉSUS est DIEU au sein de DIEU. Cet amour ne retire rien à l'amour que l'on porte à DIEU dans sa Plénitude, au contraire, cela l'exalte. La Vierge MARIE conduira un non-croyant ou un tiède à JÉSUS, qui lui-même, le conduira au PÈRE et à l'ESPRIT, c'est merveilleux ! Ces mêmes frères protestants m'ont aussi reproché de représenter DIEU ou qui que ce soit ou quoi que ce soit rappelant DIEU, en images, ce qui serait absolument interdit ; je me suis permis de leur répondre sur la première page "images" du site, celle concernant la Religion, ici.... Et comme nous l'a laissé Saint Louis-Marie Grignion de Montfort dans le "Secret admirable du Très Saint Rosaire pour se convertir et se sauver" ...tout l'honneur que nous rendons à la Sainte VIERGE retourne à DIEU comme à la cause de toutes ses perfections et de toutes ses vertus. DIEU le Père est glorifié de ce que nous honorons la plus parfaite de ses créatures. Le Fils est glorifié de ce que nous louons sa Très Pure Mère. Le Saint-Esprit est glorifié de ce que nous admirons les grâces dont il a rempli son épouse."

Ne confondons pas, et pourtant certains ne s'en gênent pas, la Vierge Marie avec la Reine du ciel du prophète Jérémie, 7, v.16 à 19 "....Toi, n'intercède pas pour ce peuple, ne profère en leur faveur ni plainte ni supplication, n'insiste pas auprès de moi : je ne t'écoute pas. Ne vois-tu pas ce qu'ils font dans les villes de Juda et dans les rues de Jérusalem ; les enfants ramassent des fagots, les pères allument le feu et les femmes pétrissent la pâte pour faire des gâteaux à la Reine du ciel. Vous répandez des libations à d'autres dieux et ainsi vous m'offensez. " Il ne s'agit pas ici, bien sûr, de notre Très Sainte Mère, mais de la déesse Ishtar (Astarté), vénérée en Mésopotamie et identifiée à la planète Vénus.

Pour prier il faut donc s'adresser à DIEU directement dans un doux cœur à cœur ; les "intentions de prière" très à la mode actuellement, déléguées à d'autres, les demandes écrites déposées un peu partout "au cas où quelqu'un du Ciel passerait par là et prendrait la peine de ramasser les papiers", sont un rejet de cette merveilleuse communion, de ce cœur à cœur mystique et sont offenses pour DIEU et la Sainte VIERGE..... ! Alors que penser, comme je l'ai déjà dit plus haut, de cette radio catholique française qui demande aux "croyants, élus du CHRIST et amoureux de DIEU" de téléphoner à un numéro à 0,34 € la minute pour déposer des "intentions de prières" sur un répondeur vocal ! (**) ...C'est plus pratique de le faire faire par les autres, on ne perd pas de temps au moins ! Pourquoi s'embêter à prier à genoux chez soi ou faire un chapelet, quand un simple appel téléphonique suffit, voire un courriel ou un bulletin à cocher.... ? Cela s'appelle faire perdre la Foi.... et n'a bien sûr aucun bon effet puisque cela supprime tout besoin de prière personnelle .... On ne s'adresse pas à DIEU et on n'implore pas DIEU ni la Sainte VIERGE, dans un cœur à cœur, ainsi ! Et pendant que nous y sommes, pourquoi ne pas les déposer aussi, ces fameux papiers d'intentions de prières, dans une boite à lettres comme celle des Ruines du Mur des Lamentations de l'ancien Temple dont DIEU ne voulait plus et qu'Il a fait détruire, puisque c'est JESUS, aujourd'hui toujours renié, qui est le Nouveau Temple, dans cette région abandonnée de DIEU, comme l'a malheureusement fait très médiatiquement notre Bien-aimé Jean-Paul II et son successeur ? On parle directement à DIEU, on ne lui dépose pas du courrier en poste restante, en plus dans un lieu qu'il a maudit et fait détruire ! Il y a beaucoup de Saints Anges au Ciel, dont nos Anges Gardiens, mais pas d'Anges-facteurs pour du courrier en poste restante ! Aucun rapport entre le cœur à cœur très émouvant avec DIEU que JESUS "quémande" à chacun de nous avec amour et ces déviances citées ci-dessus ! C'est extrêmement offensant pour DIEU..... Et bien sûr nous devons prier pour ceux qui ne prient pas.....

1 Corinthiens, 2, v. 3 à 13 ....Je veux pourtant que vous sachiez ceci : le chef de tout homme, c'est le Christ ; le chef de la femme, c'est l'homme, le chef du Christ, c'est Dieu. Tout homme qui prie ou prophétise la tête couverte fait affront à son chef. Mais toute femme qui prie ou prophétise tête nue fait affront à son chef, car c'est exactement comme si elle était rasée. Si la femme ne porte pas de voile, qu'elle se fasse tondre ! Mais si c'est une honte pour une femme d'être tondue ou rasée, qu'elle porte un voile ! L'homme, lui, ne doit pas se voiler la tête : il est l'image et la gloire de Dieu ; mais la femme est la gloire de l'homme. Si la femme ne doit pas prier sans être voilée pour ne pas faire affront seulement à l'homme, alors l'affront à DIEU si elle ne le fait pas ! Effectivement, il y a quelques décennies, aucune femme ne pénétrait dans une église sans un voile sur les cheveux et l'on ne voyait jamais de chevelure féminine à la messe..... De même il est à noter qu'aucun homme croyant ne peut prier DIEU la tête couverte par quoi que ce soit !

barre décorative

Et bien sûr, n'oublions pas le Chapelet, la prière préférée de la Très Sainte Vierge, quand il est bien fait, un grand réconfort et une grande joie pour JÉSUS et aussi une arme très efficace contre le démon qui l'abhorre évidemment et fait tout pour le faire échouer ou ne pas avoir lieu, ou ne pas être valable. Le chapelet, comme toute prière, doit être pratiqué si possible lentement, calmement, en entier, en méditation et il ne reste pas sans résultat. La prière est un cœur à cœur avec DIEU, une conversation intime, un échange ; on ne récite pas simplement une prière mais on parle à DIEU, on Le supplie, on chante Sa Gloire, on L'honore, on L'aime et on le Lui dit.... A la fin, on l'offre à notre Sainte Mère, la Vierge Marie qui, s'il lui convient et s'il est agréé, peut l'offrir au SEIGNEUR. Les chapelets bâclés et débités rapidement comme on les entend presque toujours comme s'ils étaient chronométrés, à tour de rôle, sans méditation, sans compassion pour les souffrances du Christ et celles de Marie, ne semblent pas acceptés. C'est une récitation rapidement bâclée et non un cœur à cœur !

Quand on prie le chapelet personnel on peut demander avec amour et confiance des grâces importantes pour nous et nos proches, notre Foi, notre protection et celle de nos proches, pour les âmes des vivants et des défunts et tout ce qui nous concerne et concerne notre entourage, notre famille et notre paroisse. Ces chapelets sont très efficaces.

Quand on prie le chapelet en communauté, c'est bien sûr pour des demandes très importantes comme je l'ai déjà dit, concernant la communauté, sa ville, son pays, l'Église ou pour l'humanité, pour la Foi en CHRIST et la Paix dans le Monde (bien que l'Église catholique ne nous demande constamment de ne prier que pour la Paix, celle des Droits de l'Homme et du citoyen !) et surtout pour la conversion des pécheurs, des musulmans, des non-chrétiens, contre l'Impureté régnante partout et même enseignée par ce qui est encore dénommé par erreur "l'Education Nationale", etc... Mais on peut déjà avoir entendu sur une radio catholique française, des demandes personnelles telles que : "pour l'accouchement de la fille de madame Untel ...pour que le fils de mr Untel réussisse ses examens  ...pour que mme Untel obtienne son permis de conduire.....!"
Une folie impensable et offensante pour DIEU
et la Sainte Vierge ....alors que la Foi disparaît en France où les églises ferment, que des Chrétiens sont assassinés chaque jour dans le Monde pour leur grande Foi, eux, et que leurs églises sont détruites et leurs maisons brûlées (***), que l'Église malade régresse dans le salut des âmes, que l'apostasie a terrassé la France, que le Nom de DIEU est insulté chaque jour, que la Passion et le Sang sont oubliés ou même ridiculisés, que le CHRIST-DIEU-SAUVEUR est renié, insulté, que le mensonge règne en maître chez les politiques et les journalistes, que la destruction du Monde est commencée, etc....
De toute façon ces chapelets débités à toute vitesse et enfantins sont vains et ne sont pas acceptés par notre Sainte Mère qui ne les transmet pas à DIEU. De même, on entend souvent des chapelets où un prêtre récite toutes les premières parties des prières et les fidèles la fin, ce qui fait qu'aucune personne n'a pratiqué une seule prière entièrement.... Tout le monde a fait un demi-chapelet.

Alors soyons bien conscient, les demandes purement personnelles concernent des chapelets personnels par et pour la personne, les parents, la famille et qui, bien que personnels, sont très efficaces et à tout point de vue d'ailleurs....

Un chapelet personnel pratiqué "lentement", calmement, avec Foi et amour, est extrêmement puissant et plaît beaucoup au SEIGNEUR et à notre Sainte Mère...... Pour les personnes dont la santé et les conditions le permettent, il doit toujours être pratiqué à genoux et être récité en entier.

Il permet d'obtenir beaucoup pour soi-même et nos familles et même beaucoup plus !  .......Nul besoin donc de déposer un peu partout ailleurs ces "intentions de prières" tant à la mode !
Par contre les chapelets "débités" à toute vitesse et seulement par moitié, comme on peut les entendre si souvent, et par des personnes en bonne santé mais avachies sur leur siège ou assises par terre, ne plaisent pas au Ciel !

Un Pater et un Avé intimes qui plaisent beaucoup à DIEU et à Notre Très Sainte Mère se trouvent sur la page des Prières de Délivrance, ici

Dans un chapelet en communauté bien fait, on doit prier principalement par exemple pour la pureté, la sainteté, la force, l'épanouissement de l'Église Catholique dans le Monde et elle en a bien besoin, pour son Clergé et il en a bien besoin, pour que le plus grand nombre possible d'âmes, de "brebis" soient sauvées en ces temps de colère de DIEU et de catastrophes qui vont se multiplier et s'aggraver, pour la conversion des ennemis de l'Église, des pécheurs, des non-Chrétiens, pour la FOI en France, qui, il y a bien longtemps a été la Fille Aînée de l'Église, pour le retour de la Vérité, et, je me répète, pour la Foi dans le Monde entier car sans l'Évangile du CHRIST et la FOI dans le monde entier, il est inutile de prier pour la PAIX ! contrairement à ce que l'Église nous enseigne encore malgré tout.

DIEU ne peut pas envoyer Sa Paix dans des pays où l'on ne tolère pas l'Évangile et la Croix et où le MESSIE - CHRIST - DIEU CRUCIFIE - pour le Salut est renié, où la Bible de la Parole Divine et le Crucifix sont interdits, où l'on massacre les chrétiens et détruit leurs églises.....!
Un enfant peut comprendre cela, mais pas le Clergé catholique ni beaucoup de catholiques "adultes" semble-t-il. Il faut supplier DIEU d'envoyer la FOI dans le Monde, et alors là, ....on peut en faire des chapelets (bien faits !) et des neuvaines ! A moins qu'il ne soit déjà trop tard comme je l'ai dit dans la page du Sommaire, DIEU ne reviendra pas sur sa décision et Il nous demande de prier pour les âmes de toutes les personnes qui vont disparaître dans toutes les catastrophes que nous allons maintenant connaître sur Terre.......
Et n'oublions pas dans le chapelet en communauté de prier pour tous ceux qui en ont le plus besoin (et que DIEU connaît) et pour les âmes souffrantes du Purgatoire qui sont très nombreuses et souvent très souffrantes. Il faut absolument savoir que, contrairement à l'enseignement actuel qui nous inculque que tout le monde est heureux, même très heureux après la mort, une multitude d'âmes souffrent extrêmement après leur mort terrestre (même s'il y a eu une messe d'enterrement !) et de nombreuses prières et demandes d'intercession pour elles est un devoir....

Chez soi, pour prier le chapelet, si les conditions le permettent, il faut se préparer spirituellement et même physiquement, c'est-à-dire être bien vêtu et propre de son corps, car il faut chercher à plaire à DIEU et à la sainte Vierge et on ne fera jamais assez bien. Quand on s'adresse à DIEU on ne s'adresse pas à un copain d'école mais au Créateur, au Maître de l'Univers et du Monde, même s'il est notre PÈRE ; on ne prendra jamais assez de soins pour implorer ou louer la Céleste Majesté. On peut prier DIEU avec un grand amour allant même jusqu'au larmes et rester très respectueux envers Lui. En dehors du chapelet on peut s'adresser à DIEU toute la journée, n'importe où, quelque soit le moment, pour le bénir, le remercier ou lui demander son aide et sa protection. Il faut toujours remercier DIEU car Il nous a peut-être épargné des tas d'ennuis ou ou même des drames dont nous n'avons même pas idée puisque, justement, ils nous ont été épargnés.....

N'oublions pas non plus la communion des saints, la Communauté Céleste. En effet l'Église chaque jour fête un saint ou une sainte. Il semble gentil et amical, chaque matin, de souhaiter une bonne fête à ce saint ou à cette sainte qui, par ses mérites, ses vertus ou son martyre se trouve au Ciel, donc près de DIEU, et en même temps de lui demander la grâce de nous aider durant cette journée si celà lui est possible, et de prier pour nous. Il est certain que ces petites prières peuvent nous apporter de l'aide car nos amis les saints n'y restent pas indifférents. On peut aussi prier en communion et par amour pour tous les saints et martyrs et pour les saints Anges pendant un chapelet. Et n'oublions surtout pas notre Saint Ange Gardien qui nous aide, nous soutient et assiste avec tristesse à toutes nos chutes et rechutes, voire à notre perte pour beaucoup..... Mais la Communauté Céleste des Saints est profondément triste et irritée contre l'Humanité actuellement et même contre l'Église.

Et n'oublions pas que si le corps de chair n'a que peu d'importance malgré les enseignements actuels contraires (lire les pages Pureté, chasteté- et Résurrection -la chair- ) c'est aussi une vérité d'affirmer que le corps est très important dans notre relation à DIEU pour la prière et la méditation. Il nous permet de communiquer humblement avec Lui, de prier et de recevoir ses grâces dans le recueillement, la prosternation, les agenouillements, les signes de la Croix. Qu'il est délicieux de prier le SEIGNEUR, de Lui parler allongé sur le sol, les bras en croix......

Ô mon DIEU, ne me laisse pas succomber à la tentation mais rends-moi victorieux du Malin.
Ô Seigneur écoute ma prière et que mes cris s'élèvent jusqu'à Toi.
Ô Jésus, Roi d'Amour, j'ai confiance en Ta miséricordieuse Bonté.
Amen

(*) Ce n'est pas la Sainte Vierge des sept Douleurs comme on dit populairement mais des Douleurs infinies.... Il n'y a qu'à se remémorer le film de Mel Gibson " La Passion du CHRIST ". Voir le dessin demandé par le SEIGNEUR où le cœur de Marie se trouve à coté de celui de JÉSUS sous les larmes de compassion, ici.

Alors compatissons toujours aux souffrances terribles qu'a ressenties notre Sainte Mère durant toute la PASSION de Notre SEIGNEUR. JÉSUS nous demande d'aimer très fort sa Mère pour cette agonie qu'elle a vécue comme Lui. A ce sujet, reportons-nous également aux visions de la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich et notamment à celle-ci :

.....Le vendredi saint 30 mars 1820, comme la sœur Anne Catherine contemplait la descente de croix , elle tomba tout à coup en défaillance, au point qu'elle semblait morte. Revenue à elle, elle s'expliqua ainsi, quoique ses souffrances n'eussent point cessé : "comme je contemplais le corps de Jésus étendu sur les genoux de la sainte Vierge, je disais en moi-même : Voyez comme elle est forte, elle n'a même pas une défaillance ! Mon conducteur (l'ange qui l'assistait dans ses visions) m'a reproché cette pensée, où il y avait plus d'étonnement que de compassion, et m'a dit : "Souffre donc ce qu'elle a souffert" et au même moment une douleur poignante m'a traversée comme une épée, à tel point que j'ai cru mourir ". Anne Catherine conserva longtemps cette douleur et il en résultat une maladie qui la mit presque à l'agonie......

(**) Je ne sais pas ce que sont ces intentions de prières, cela n'a aucun sens.... Si on a l'intention de prier, alors on prie.... ! Comme je l'explique dans le chapitre "chapelet" de cette page, chacun peut, seul avec DIEU, prier avec puissance pour ses proches, et pour qui il veut, vivant ou mort, les résultats étant évidemment subordonnés à la volonté divine, comme toutes les prières. Et n'oublions pas qu'une prière bien faite n'est jamais inutile même si elle semble inexaucée et elle est utile de toute façon pour l'âme et l'esprit si ce n'est pour le corps et ses épreuves dans les turpitudes de ce Monde de plus en plus dégénéré......

(***) on ne prie jamais pour eux, les médias en France et nos hommes politiques les ont voués à l'oubli total, nos prêtres même, ne nous en parle jamais, ne nous demandent pas de prier pour eux, mais les bonnes et amicales relations avec leurs tourmenteurs, elles, sont impératives et c'est pourquoi nos nombreux et chers touristes dits "chrétiens occidentaux" se bousculent là-bas.... Alors prions également pour leurs ennemis et leur conversion, le SEIGNEUR nous le demande.... Prions surtout pour la Foi dans le Monde, l'unique et vraie Foi, la seule qui donne la Paix par le Christ Jésus.... Visitez le site de l'Aide à l'Eglise en Détresse.

Je rappelle que la page du Sommaire de ce site vous expliquera, si vous ne les connaissez pas encore, les raisons de la colère divine et de la punition du Monde, de l'urgence de la conversion et de la prière ; efforcez-vous de la lire entièrement et attentivement, elle résume presque tout et est très importante.




LA COUPE DE LA COLÈRE DE DIEU EST PLEINE...

ELLE COMMENCE A DÉBORDER !

ET ELLE VA SE VIDER ENTIÈREMENT...

L'HUMANITE NE MERITE PLUS SA PLANETE...
coupe déborde

Loué soit Jésus-Christ
Verbe et Rédempteur, Alpha et Oméga
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie
personne ne va au Père sinon par Moi

Tout est dit ! C'est très simple, clair et précis !
Et l'unique Vérité en JESUS-CHRIST n'est pas intolérance !!!
Elle est Vérité, Amour et Charité pour le salut des âmes du plus grand nombre !

Si la MISÉRICORDE de DIEU est toujours accordée aux âmes sincèrement repentantes, soumises, respectueuses et aimantes, puisque DIEU est Amour, Pardon, Miséricorde mais aussi Justice, le temps de cette Miséricorde et de la Patience divines sur la planète Terre et les nations, lui, est bien terminé......

N'oublions pas non plus que, même si le pardon des péchés nous a été accordé, la justification des péchés, surtout des plus graves, elle, reste toujours à assumer du fait de la réparation due à l'Amour de DIEU dans Sa Justice parfaite, Amour assumé et glorifié jusqu'au  Sang dans la terrible Passion de la Nouvelle Alliance, Amour offensé et surtout blessé par nos fautes.

Le SEIGNEUR demande instamment de prier pour les âmes de tous ceux qui meurent chaque jour et vont mourir dans toutes les catastrophes,  fléaux et grands fléaux qui vont frapper maintenant de plus en plus la planète et les nations....

Ce n'est plus la planète qu'il nous faut sauver maintenant,
mais les âmes !

Nous sommes entrés maintenant dans la troisième période :

1:  CRÉATION

2:  PASSION de DIEU le Fils et Nouvelle et dernière Alliance avec les Hommes

3:  PUNITION de l'Humanité de plus en plus rebelle et ingrate

En 2007, le SEIGNEUR nous dit :
 "Si vous saviez comme les péchés de l'Église sont grands..."

"Je ne Me donne plus  .....ou si peu "

"Combien ne Me reçoivent pas ou croient Me recevoir...."

C'est malheureusement très facile à comprendre en effet, une grande victoire du malin et des forces du Mal, Vatican 2 et ses suites sataniques, ayant fait se retourner les Autels réservés au Culte Divin, les transformant au passage en simples tables ou en pseudo-autels très ordinaires, voire carrément laids, et se débarrassant de "ce qui gênait", le Saint des Saints, le Tabernacle, l'Ecrin recelant DIEU en Son Corps et Son Sang.

Il n'y avait pas de lieu plus Sacré, c'est démoniaque !

DIEU, dans Son Tabernacle, a été chassé de "l'autel" utilisé par le célébrant, pour laisser place à cette nouvelle liturgie dévoyée, à l'envers, et de plus, en langues vernaculaires pour encore mieux séparer les Catholiques les uns des autres et briser cette pauvre Eglise ...

Comment DIEU pourrait-Il encore Se trouver dans les Tabernacles ? !

Comment pourrait-Il donc encore Se donner ? !

C'est une effroyable abomination, un cataclysme dans l'Eglise....


Il nous précise aussi, en ce qui concerne les Messes catholiques traditionnelles et modernes :
"J'ai formé l'Eglise tout au long des siècles pour arriver à cette Messe et ils l'ont foulée aux pieds, ils la déshonorent..."

Il faut donc en conclure que le Seigneur ne Se trouve plus que dans les Tabernacles trônant sur les Autels utilisés pour le Saint Sacrifice de la Messe Traditionnelle. Il peut alors encore Se donner.


En fin 2007, le PÈRE, très en colère, nous dit :
"La Terre où le Sang de Mon Fils n'est même pas respecté est maintenant MAUDITE !"


L'HUMANITÉ NE MÉRITE DONC PLUS SA PLANÈTE, MAUDITE PAR SON CRÉATEUR...

Et la malédiction de DIEU peut être effroyable ! Il a tout créé, Il peut tout détruire, y compris Ses créatures...
Les outrages à la Passion de DIEU le Fils ont rendu la colère de DIEU le Père implacable.
Oui, Il est lent à la colère, mais maintenant elle est bien là, n'en déplaise à beaucoup...!
La Terre ne va donc plus procéder des mêmes lois naturelles et surnaturelles qu'auparavant.
Sa situation est nouvelle et terrible !
La folie du monde, les aberrations de toutes sortes, la violence, le Mal, les persécutions, les fléaux vont croître jusqu'aux "nouveaux Cieux et nouvelle Terre".
Ensuite la vie sera beaucoup plus surnaturelle, simple et merveilleuse dans le total respect de l'Amour du DIEU unique, Trinitaire dans Sa Plénitude.
Le Mal, sous toutes ses formes, aura disparu.
Mais qui sera sauvé ? Combien seront sauvés ?


Il nous faut donc prier maintenant quotidiennement sans relâche pour la conversion de tous ceux qui rejettent et méprisent la Passion du CHRIST, le Verbe Créateur, la Lumière, le Chemin et la Vie, dans Son Amour pour nous. Prions pour tous les pécheurs et tous les non-chrétiens, particulièrement les musulmans....

En juin 2008, le SEIGNEUR nous dit :
"Les grands fléaux sont maintenant à la porte et ils vont entrer..."


En avril 2009 :
"Venez à Moi les bénis de Mon Père..."


En décembre 2010 :
"Quand les fléaux vont commencer, il faudra beaucoup, beaucoup prier..."

à rapprocher de St Marc, 13, v. 18 et 19 : "Priez pour que cela n'arrive pas en hiver. Car ces jours-là seront des jours de détresse comme il n'y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde que DIEU a créé jusque maintenant, et comme il n'y en aura plus."

Actuellement la Très Sainte Vierge est immensément triste devant l'égarement et la perte de beaucoup d'âmes,
et, en novembre 2008, Elle nous disait déjà :

"Si vous saviez combien d'âmes sont précipitées chaque jour en Enfer..."

Avec Elle, on ne peut donc tous qu'être des catholiques très tristes et compatissants car beaucoup d'âmes sont perdues, déjà jugées et condamnées.
Cela ne sert donc à rien de gémir pour le juste châtiment de notre planète maintenant maudite qui va être durement frappée, il nous faut prier et nous humilier, c'est tout...

Le 30 octobre 2009,  je me trouvais dans une Abbaye Bénédictine de France. A 7 h 00 je suis descendu dans la Crypte assister aux dix messes basses simultanées dans les dix chapelles latérales.
Devant la solennité, la sainteté et la beauté de la Liturgie traditionnelle, la grande ferveur et l'humilité des Officiants, l'amour et l'immense respect de l'Eucharistie, face au Tabernacle qui est le Saint des Saints, l'émotion a été telle que j'en ai pleuré. Alors le SEIGNEUR, très nettement, m'a dit :

"Tu vois, c'est à cause d'eux que j'ai retardé, mais maintenant le péché de la Terre est trop grand....."


Le 10 décembre 2011, alors que je visitais un grand parc d'attractions français :

"Je vais faire cesser tout cela.... Ils M'offensent et ils s'amusent !"

Sachons que DIEU ne reviendra pas sur Son Décret de la punition du Monde...


En fin avril 2013, DIEU nous dit :
"Tenez-vous prêts"

Les fléaux très justement mérités de la Grande Tribulation étant très proches, il faut tous nous y préparer dès maintenant, spirituellement, moralement et physiquement....
Tous ceux qui ironisent sur la "Crainte" de DIEU ou n'y croient pas, vont trembler devant le TOUT-PUISSANT.


Toujours en 2013, DIEU nous dit :
"Le démon donne maintenant toute sa puissance...
Résistez... Résistez..."


En fin mars 2015, DIEU nous dit :
"Le nombre des martyrs est atteint"

Ceci concerne évidemment l'Apocalypse de Saint Jean et les Sceaux. Le nombre de Martyrs Chrétiens de ces dernières années est en effet absolument effroyable, satanique et semble ne jamais finir.

Apocalypse, Cinquième Sceau...Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et du témoignage qu'ils avaient portés. Ils criaient d'une voix forte : "Jusques à quand, Maître saint et véritable, tarderas-tu à faire justice et à venger notre sang sur les habitants de la terre ?" Alors il leur fut donné à chacun une robe blanche et il leur fut dit de patienter encore un peu, jusqu'à ce que fût au complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui doivent être mis à mort comme eux.
La Communauté Céleste elle-même demande la punition du monde !

En 2015, nous sommes donc arrivés à l'aube du Sixième Sceau de l'Apocalypse de St Jean.
Les évènements vont s'aggraver très rapidement.

Apocalypse, Sixième Sceau ...Et je vis : quand il ouvrit le sixième sceau, il se fit un violent tremblement de terre. Le soleil devint noir comme une étoffe de crin et la lune entière comme du sang. Les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme des fruits verts d'un figuier battu par la tempête. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule, toutes les montagnes et les îles furent ébranlées, les rois de la terre, les grands, les chefs d'armée, les riches et les puissants, tous, esclaves et hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et les rochers des montagnes. Ils disaient aux montagnes et aux rochers : " tombez sur nous et cachez-nous, loin de la face de celui qui siège sur le trône et loin de la colère de l'Agneau ! Car il est venu le grand jour de leur colère, et qui peut subsister ? " Lire aussi les Evangiles - St Luc, 21, v. 25 à 27- St Marc, 13, v. 14 à 27 - et Sagesse, 5, v. 15 à 23

En début juin 2015, la Très Sainte Vierge nous dit :
"Je ne peux plus retenir le bras de Mon Fils et la colère du Père va éclater..."


Le 24 août 2015, DIEU nous dit :
"Je vais reprendre une grande partie de l'Humanité qui ne mérite plus sa planète, cette planète que J'ai formée de Mes mains et que Je lui ai attribuée..."


Le 28 septembre 2015, la Très Sainte Vierge nous dit :
"Maintenant tout va aller très vite..."


Le 18 novembre 2015, la Très Sainte Vierge nous dit:
"La terre va changer..."


En décembre 2015, le SEIGNEUR nous dit :
"Tout ne peut être effacé que par la souffrance et Je suis le modèle même..."

Le 12 avril 2017, DIEU nous dit :
"Je vais agir violemment..."


Le 13 mai 2017, DIEU nous dit :
"La Tribulation est commencée..."

Et la Très Sainte Vierge nous précise que tout va s'accroître rapidement...
Il n'y a plus d'autre avertissement pour cette humanité rebelle et perdue...

Que l'Honneur, le Respect et l'Amour dûs à DIEU, dans toute Sa plénitude, par les nations et les hommes, Lui soient rendus maintenant, ....de gré ou de force. La monstruosité des offenses faites au Tout-Puissant est si grande que le temps en est venu...

PSAUME 9

Les nations ont sombré dans la fosse qu'elles avaient creusée,
leur pied s'est pris au filet qu'elles avaient caché...
Debout,SEIGNEUR ! Que l'homme ne triomphe pas !
Que les nations soient jugées devant Ta Face !
SEIGNEUR, répands sur elles la terreur, et que les nations se reconnaissent mortelles.

Il est encore maintenant plus indispensable et urgent de prier chaque jour pour les âmes de toutes les personnes qui vont mourir dans les fléaux qui frappent et vont frapper notre planète maudite par le TOUT-PUISSANT et repentons-nous sincèrement et humblement pour le salut de notre âme.....

La Passion et le Sang du Fils ont éteint la grande colère de DIEU sur l'humanité il y a deux mille ans, mais, malgré ce Sacrifice Divin, les hommes, depuis, continuent leurs offenses et, depuis le XXe siècle, de plus en plus ouvertement et avec des moyens de plus en plus puissants, rapides et planétaires. Actuellement, avec les progrès techniques accroissant abominablement la dégénérescence spirituelle de l'Homme et la puissance du démon, devant les guerres que les nations mènent contre Lui, la colère du TOUT-PUISSANT est de nouveau à son comble.

Le Christ ne reviendra pas cette fois pour assumer un nouveau Sacrifice pour notre salut.

S'il y a nouveau sacrifice pour Lui, c'est, par obéissance au Père et comme cela nous a été annoncé, revenir en JUGE pour juger le monde et séparer les brebis des boucs, l'ivraie du bon grain, pour le bonheur ou le malheur, la récompense ou la punition des âmes (seule l'âme est importante et c'est elle qui ira au Paradis ou en Enfer).
Oui, nous allons payer nos fautes et boire la coupe jusqu'à la lie. Mais les âmes des amoureux de DIEU, de ceux qui L'aiment sincèrement et plus que tout dans la Plénitude de Sa Trinité, seront sauvées..... Ces élus peuvent redresser la tête et ne pas craindre...

Et n'oublions pas que la Miséricorde infinie de DIEU nous est toujours offerte ; il n'y a qu'à tendre la main du cœur et de l'âme pour la saisir par le Christ Jésus dans Sa Passion d'Amour de la Nouvelle Alliance, encore faut-il le faire....

Maudit es-tu, Satan, pour avoir tenté et entraîné tant d'hommes à leur perte !

Maudit es-tu, Satan, car tu es déjà vaincu et condamné par Notre SEIGNEUR, le CRUCIFIE !

Maudit es-tu, Satan, car ton royaume va disparaître !

Malheur à vous, forces des Ténèbres, malheur à vous, hordes de démons,

car votre heure est arrivée ! C'est l'étang de feu et de soufre qui vous attend !

Le texte très important de ce cadre est répété sur plusieurs pages du site afin que des lecteurs occasionnels ne visitant qu'une ou certaines autres pages, puissent en avoir connaissance également.

Rappel : Ce site catholique français a été créé sous la conduite impérative du SEIGNEUR à laquelle je n'ai pu me dérober, mis en place en avril 2002 et enrichi occasionnellement, toujours selon Sa volonté. Le site n'est pas conçu pour plaire et flatter comme c'est la coutume, ni pour faire peur ; il n'est pas un site du désespoir ni de la discorde mais une mise en garde en vue du salut, pour la gloire et l'amour de DIEU, selon Sa Parole..... Ce n'est pas une étude poussée mais une simple réflexion, une méditation, et surtout une ultime et suppliante mise en garde de DIEU afin de sauver le plus grand nombre d'âmes. Rien dans ce site ne doit vous éloigner de DIEU, mais vous en rapprocher, pendant qu'il en est encore temps, oui !

logo

http://www.coleredivine.info

haut de page