SITE CATHOLIQUE FRANÇAIS       drapeau FR

colere de dieu et punition du monde


Accueil
Prières
mes Images
Parole de DIEU
Notre Dame de la Salette
Sommaire
le Dessin
autres sites
Témoignage - la Mort
Anne Catherine Emmerich
Vous pouvez m'écrire
Plan du site
Téléchargements


titre Sommaire

gloire et louange à Dieu seul

tout est de DIEU

Psaume 4....Hommes, jusqu'où irez-vous dans le mépris de ma gloire, l'amour du vide et la poursuite du mensonge ?

Ézéchiel, 33, v. 7 à 9 "...tu écouteras la parole qui sort de ma bouche et tu les avertiras de ma part. Si je dis au méchant : " Méchant, tu mourras certainement ", mais que toi, tu ne parles pas pour avertir le méchant de quitter sa conduite, lui, le méchant, mourra de son péché, mais c'est à toi que je demanderai compte de son sang. Par contre, si tu avertis le méchant pour qu'il se détourne de sa conduite, et qu'il ne veuille pas s'en détourner, il mourra de son péché, et toi, tu sauveras ta vie..."

Lévitique, 19, v 17 : "N'aie aucune pensée de haine contre ton frère mais n'hésite pas à le réprimander pour ne pas te charger d'un péché à son égard..."
 
Lamentations, 2, v. 14 "Tes prophètes ont eu pour toi des visions vaines et trompeuses ; ils n'ont pas mis à nu tes crimes pour t'exciter à la pénitence ; ils ont inventé pour toi des oracles de mensonge et de séduction."

Jérémie, 6, v. 13 à 15 ...Tous, petits et grands, sont âpres au gain. Tous prophètes et prêtres ont une conduite fausse. Ils ont bien vite fait de remédier au désastre de mon peuple, en disant : "Tout va bien ! tout va bien !" Et rien ne va .....Eh bien ! Ils s'écrouleront comme tous les autres, ils trébucheront quand je sévirai contre eux, dit le SEIGNEUR
v. 19
...Terre, écoute : Moi, je vais faire venir sur ce peuple le malheur, fruit de ses machinations. Ils ne font pas attention à mes paroles et mes directives, ils les méprisent.....
23, v. 16 à 20 ...Ainsi parle le SEIGNEUR le Tout-Puissant : "Ne faites pas attention aux paroles des prophètes qui vous prophétisent ; ils vous leurrent ; ce qu'ils prêchent n'est que vision de leur imagination, cela ne vient pas de la bouche du SEIGNEUR. Ils osent dire à ceux qui méprisent la parole du SEIGNEUR : " pour vous tout ira bien ! " A quiconque persiste dans son entêtement : " le malheur ne viendra pas sur vous ". Qui est celui qui se tient au conseil du SEIGNEUR ? Qu'il regarde, qu'il écoute sa parole ! Qui est attentif à ma parole ? Qui entend ? La tempête du SEIGNEUR, la fureur éclate, un cyclone tourbillonne : il tourbillonne sur la tête des coupables. La colère du SEIGNEUR ne s'apaisera pas qu'il n'ait exécuté et réalisé son programme bien arrêté. Plus tard, vous en aurez la pleine intelligence."

Esaïe, 1, v. 1 à 5 ...Ecoutez, cieux ! Terre, prête l'oreille ! C'est le SEIGNEUR qui parle : J'ai fait grandir des fils, je les ai élevés, eux, ils se sont révoltés contre moi. Un bœuf connaît son propriétaire et un âne la mangeoire chez son maître : Israël ne connaît pas, mon peuple ne comprend pas. Malheur ! Nation pécheresse, peuple chargé de crimes, race de malfaisants, fils corrompus.
Ils ont abandonné le SEIGNEUR, ils ont méprisé le Saint d'Israël, ils se sont dérobés. Où faut-il encore vous frapper, vous qui persistez dans la rébellion ? Toute tête est malade, tout cœur exténué.......

Après la Passion de DIEU le Fils dans la Nouvelle Alliance qui a tout accompli, cela s'adresse de nos jours, non plus seulement à Israël évidemment, mais à toute l'humanité car c'est d'une dramatique actualité ! A cette époque DIEU n'avait pas encore livré Son Fils dans Sa terrible Passion ce qui nous rend donc depuis beaucoup plus redevable envers Lui !

St Jean, 3, v. 36 "...Le Père aime le Fils et il a tout remis en sa main. Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui n'obéit pas au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui... ".

Deuteronome, 11, v. 26 à 28 "Vois : je mets aujourd'hui devant vous bénédiction et malédiction : la bénédiction si vous écoutez les commandements du SEIGNEUR votre Dieu, que je vous donne aujourd'hui, la malédiction si vous n'écoutez pas les commandement du SEIGNEUR votre Dieu, et si vous vous écartez du chemin que je vous prescris...."
Nous avons donc, par nos mauvaises conduites mérité la malédiction de DIEU et notre planète est maintenant maudite. DIEU est lent à la colère, oui, mais maintenant c'est fait !

Notre dette d'amour envers DIEU est énorme.
DIEU, maintenant, va frapper de plus en plus fort !

On ne peut aimer DIEU et le monde !
Deux mille ans après la Passion,
JÉSUS-CHRIST, DIEU le Fils, est haï, méprisé, persécuté , volontairement rejeté ou bien mal servi par une très grande partie de l'Humanité. C'est le Monde qui est aimé et glorifié maintenant dans l'Homme.
C'est dramatique car le point de non-retour a été franchi !

"Vos pensées ne sont pas Mes pensées, vos chemins ne sont pas Mes chemins !"

Ô mon DIEU, que Ta volonté soit faite et non celle des hommes.....

Ô mon DIEU, fais cesser tous les outrages au Corps et au Sang du SEIGNEUR....

La Très Sainte Vierge est immensément triste devant l'égarement et la perte de beaucoup d'âmes, et, en novembre 2008,
Elle nous dit :
 "Si vous saviez combien d'âmes sont précipitées chaque jour en enfer..."
On ne peut donc tous qu'être des catholiques très tristes avec Elle car beaucoup d'âmes sont perdues et déjà jugées

Depuis deux mille ans nous vivons dans l'ère de la Passion, et tous autant que nous sommes ici-bas, nous naissons avec une dette énorme envers DIEU le Père ! Il nous faut, tout au long de notre vie, la "rembourser" ou du moins essayer, par un amour sans faille au Corps et au Sang du SEIGNEUR Son Fils, le Verbe. Ce sera notre preuve d'amour à DIEU.

Important : Ce site catholique français a été créé sous la conduite impérative du SEIGNEUR, mis en place sur Internet en avril 2002, après maints et fermes rappels du SEIGNEUR devant mon peu d'empressement à Lui obéir, et enrichi ensuite occasionnellement, toujours selon Sa volonté. Le site n'est pas conçu pour plaire et flatter comme c'est la coutume, et ce temps est terminé, ni pour faire peur car la peur n'évite pas le danger ni les épreuves ; il n'est pas un site du désespoir ni de la discorde mais une mise en garde en vue du salut des âmes, pour la gloire et l'amour de DIEU, selon Sa Parole.....
Ce n'est pas une étude non plus mais une toute simple réflexion, une méditation, et comme cité ci-dessus, sous la conduite impérative du SEIGNEUR, et surtout une ultime et suppliante mise en garde de DIEU afin de sauver le plus grand nombre d'âmes. Rien dans ce site ne doit vous éloigner de DIEU, mais vous en rapprocher pendant qu'il en est peut-être encore temps, oui ! Cette page du Sommaire vous paraîtra peut-être un peu longue, voire lassante pour certains, mais elle est très importante et même pas exhaustive...! Nous avons lassé DIEU au-delà de Sa divine patience et nos "progrès techniques" n'ont fait que nous déshumaniser et multiplier à très grande échelle les offenses. Nous avons dépassé le plafond limite et la coupe, ou plutôt, les coupes sont pleines. Nous devons les boire maintenant jusqu'à la lie......

Pourtant tout être humain sur terre peut recevoir le Salut éternel dans la Nouvelle Alliance et dans l'Amour de DIEU. Il doit faire un choix pour cela, le vouloir et le saisir ; la Vérité nous a tracé le Chemin qui mène à la Vie éternelle....

Et si la MISÉRICORDE de DIEU est toujours accordée aux âmes sincèrement repentantes, soumises, respectueuses et aimantes, puisque DIEU est Amour, Pardon, Miséricorde mais aussi Justice, le Temps de cette Miséricorde et de la Patience divines sur la planète Terre et les nations, lui, est bien terminé......

N'oublions pas non plus que, même si le pardon des péchés nous a été accordé, la justification des péchés, surtout des plus graves, elle, reste toujours à assumer du fait de la réparation due à l'Amour de DIEU dans Sa Justice parfaite, Amour assumé et glorifié jusqu'au  Sang dans la terrible Passion de la Nouvelle Alliance, Amour offensé et surtout blessé par nos fautes.

Ce n'est donc plus la planète qu'il nous faut sauver aujourd'hui, mais les âmes !

Réveillez-vous... Repentez-vous.... Humiliez-vous.... Repentez-vous.... Rendez à DIEU l'amour que vous Lui devez.....

Et n'oublions pas que la Miséricorde infinie de DIEU nous est malgré tout toujours offerte ; il n'y a qu'à tendre la main du cœur pour la saisir par le Christ Jésus dans Sa Passion d'Amour de la Nouvelle Alliance, encore faut-il le faire....

PAS D'AMOUR UNIVERSEL POUR DIEU DANS LA PLÉNITUDE DE SA TRINITÉ ET LES SOUFFRANCES DE LA PASSION DU CHRIST
=
PAS DE PAIX MAIS FLÉAUX ET CALAMITÉS POUR TOUTES LES NATIONS !

Ce n'est que justice et d'une simplicité enfantine !


DEPUIS LA PASSION, QUE SOMMES-NOUS DONC DEVENUS ?

Mais l'objet de la colère Divine, de la grande colère de DIEU ! L'homme n'a jamais été parfait et ce, dès ses origines, et la Bible nous indique que DIEU se repentit de l'avoir créé - Genèse, 6, v. 5 à 7 Le SEIGNEUR vit que la méchanceté de l'homme se multipliait sur la terre : à longueur de journée, son cœur n'était porté qu'à concevoir le mal, et le SEIGNEUR se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre. Il s'en affligea et dit : "J'effacerai de la surface du sol l'homme que j'ai créé, homme, bestiaux, petites bêtes et même oiseaux du ciel, car je me repens de les avoir faits." - Maintenant, malgré l'agonie effroyable de la Passion pour nous, la dégénérescence est manifeste et la folie semble gagner le monde. Les hommes se rebellent de plus en plus face à leur Créateur et l'offensent gravement en luttant contre lui, en l'ignorant ou même en le servant mal. Les Paroles essentielles du CHRIST qui sont autant d'avertissements, ne sont plus commentées dans leur vérité pour le salut.
A aucune époque de l'histoire des hommes on n'a pu voir une telle lutte mondiale contre DIEU avec de si puissants moyens !
Nous vivons maintenant dans une société laïciste qui glorifie et divinise l'homme, cette pauvre et si misérable créature, et qui rejette et exclu de façon absolue le Créateur et Sauveur, DIEU, à qui tout est dû... Cela ne peut perdurer !
Il faut donc que ce mépris de DIEU cesse. Puisque ce n'est pas de gré et que c'est pire chaque jour, alors cela va se faire maintenant dans les douleurs de la Grande Désolation qui s'approche et même, déjà commence...

En effet, les merveilleuses valeurs judéo-chrétiennes qui seules, permettent une vie saine et équilibrée et d'obtenir le Salut éternel au Ciel, la primauté de la loi morale, la Foi en DIEU, le respect de DIEU, l'amour fort que l'on doit porter à DIEU, la crainte de DIEU, la componction, le beau, le bien, la pureté, la pudeur, la chasteté, la fidélité, la bonne tenue, la politesse, l'honnêteté, le goût de l'effort et du mérite, la bonne et sainte éducation dans le respect et la crainte de DIEU, notamment celle des enfants, principalement avant 7 ans, âge dit de raison où la personnalité de l'enfant est déjà établie, en bien ou en mal, selon certains spécialistes et même avant l'âge de 3 ans pour brider la violence innée de la chair, paraît-il ; le respect de soi-même et des autres, la charité chrétienne, l'acceptation des épreuves de DIEU qui sont obligatoires pendant notre passage sur terre (Siracide, I, v. 4 à 6 ...Tout ce qui t'advient, accepte-le, dans le revers de ton humiliation, sois patient ; car c'est au feu qu'on éprouve l'or et au four de l'humiliation, ceux qui sont agréés de Dieu... 11, v. 14 ...Les biens et les maux, la vie et la mort, la pauvreté et la richesse viennent du Seigneur), etc....

...disparaissent chaque jour de plus en plus devant la décadence effrayante de notre société, la mort spirituelle (la pire qui puisse exister !), le rejet de DIEU (apostasie galopante, christianophobie croissante, ouverte ou sournoise, ou plus exactement cathophobie et même, disons-le christophobie, déchristianisation orchestrée et de grande ampleur de la France, anciennement fille aînée de l'Eglise que Ste Jeanne d'Arc appelait le "saint Royaume"...! et qui semble être devenue réellement la concubine du démon), une société de plus en plus hédoniste et cette nouvelle "religion d'Etat" ou idéologie, qu'on appelle la laïcité-laïcisme, mais qui n'est pas la neutralité ! Ce n'est que le mépris ignoble et le rejet officiel, légiféré et permanent de DIEU, le négationnisme de DIEU, son exclusion par toute une nation, une apostasie nationale dans une idéologie démoniaque (1) !
N'oublions pas non plus le totalitarisme voire le terrorisme intellectuel qui règne en maître, notamment par la dictature effrayante des médias dégénérés (lire plus bas), écrasant sous sa botte le Sacré, le Saint, le Pur, le Beau.

La cathophobie et la christophobie prennent actuellement une ampleur de plus en plus effroyable. On ne devrait dire d'ailleurs que christophobie car c'est bien le Christ, DIEU le Fils qui est combattu et insulté constamment.  Il est raisonnable de penser que c'est tout à fait normal puisque maintenant nous vivons sur une planète maudite par DIEU et que le Christ étant le seul chemin, la seule et unique voie pour le salut, est donc encore et toujours plus combattu par les puissances infernales comme lors de Son Incarnation. Et soyons heureux et fiers d'être catholiques au milieu de ce monde égaré, perdu et dont la fin approche à grand pas.

Pensons aussi aux très nombreuses familles éclatées, déstructurées (qui semblent plaire beaucoup de nos jours et que l'on nomme avec une perverse bienveillance "recomposées" !), à la multitude de "familles mono parentales " (30 % des pauvres en France), c'est-à-dire des "non-familles", et n'évoquons même pas les unions de nos frères et sœurs homosexuels qui ne sont pour DIEU ni des couples ni des familles, l'absence des bons et saints repères pour les enfants qui ne sont plus éduqués correctement dans une société perdue qui s'infantilise et s'égare complètement ; le refus total, absolu et puéril des épreuves c'est-à-dire la déresponsabilisation des individus qui exigent d'être assistés totalement par l'État, du berceau (et même avant !) à la tombe et incapables de comprendre la Justice de DIEU (c'est à l'État de prévoir, d'éviter et d'assumer tout... froid, chaleur, pluie, neige, maladies, accidents, catastrophes, mort et même naissances non désirées !)
Jamais l'humanité, et particulièrement la France, ou ce qu'il en reste, n'est descendue aussi bas dans le rejet de DIEU, l'égarement, la niaiserie et la bêtise pour ne pas dire la folie
.
N'oublions pas le délire, la laideur voire carrément l'horreur dans ce que l'on continue encore à oser appeler de "l'art" contemporain ou moderne, cette contre-culture qui n'est qu'offense à la beauté, à la Nature et à l'harmonie créées par DIEU pour l'homme et prouve, s'il en est besoin, le degré de dégénérescence effroyable de nos sociétés modernes décadentes, quasiment en putréfaction ; n'oublions pas non plus les jurons et blasphèmes continuels (lire le message de Notre Dame de la Salette ), la haine, le mépris, l'orgueil, l'égoïsme, la violence verbale et physique, le langage courant de plus en plus vulgaire, voire grossier ou ordurier, même chez les jeunes enfants. Quant à l'érotisme omniprésent et la pornographie entraînant l'impureté et tous les vices comme le vagabondage sexuel exacerbé par nos médias dégénérés, prôné chez les jeunes à l'Ecole Publique décadente et égarée, encouragé par la "pilule du lendemain", de plus gratuite pour les mineures sans avis aux parents ! L'horreur ! L'innocence de nos enfants est détruite le plus tôt possible dans un ras de marée érotico-pornographique qui déferle quotidiennement par tous les moyens médiatiques et étatiques possibles.
Nous vivons dans les Sodome et Gomorrhe nouvelles !
Elles seront donc détruites !

Le nivellement sur le bas, le vulgaire et le mal détruisent (ont détruit ?) nos sociétés.

N'oublions pas non plus la drogue, sous toutes ses formes ; la pornographie omniprésente, cette pourriture qui s'enfle et détruit notre société, formant de plus en plus de pervers et de pédophiles (et en plus certains osent s'en étonner !); les manipulations génétiques et le clonage ; les mères porteuses et tout ce que des femmes sont prêtes à faire pour avoir des enfants (refus des épreuves de DIEU) ou alors, au contraire, les jeter à la poubelle, plus ou moins déchirés en morceaux, car dans notre société de culture de mort, l'avortement est à l'échelle industrielle, un génocide comme il n'y en a jamais eu et que des personnes manipulées par Satan nomment "le droit des femmes" ! ; l'euthanasie pour "une mort digne" (... et le Christ pur et divin, dans les outrages, les crachats et l'extrême souffrance dans l'agonie sous les railleries, quelle mort a-t-il eue, pour nous qui devons aussi prendre notre Croix ? Lire les diverses pages concernant les visions d'Anne Catherine Emmerich).
DIEU seul peut reprendre la vie, même dans les épreuves les plus terribles qu'il nous donne ! Car c'est bien DIEU qui nous donne les épreuves, bien que la majorité des catholiques et des Prêtres soient égarés par le Malin et persuadés du contraire depuis quelques décennies..... Et si le Christ, Fils de DIEU et DIEU lui-même dans la chair de l'Homme, n'avait pas obéi au Père et avait refusé, au nom de la fameuse dignité bien sûr, la souffrance, la déchéance dans la mort horrible, dégradante et ignoble de la Passion nécessaire au salut de l'humanité, c'est-à-dire en fin de compte d'une "minorité" qui l'aimera, dans la plénitude de Sa Trinité, de tout son cœur, plus que tout, et dans les siècles à venir......? Ne pas confondre l'euthanasie que l'on semble encourager et que l'on veut développer en France, dite active et qui est l'acte de "donner" la mort, d'injecter un produit mortel, de tuer un être vivant qui refuserait la souffrance que DIEU lui impose pour le salut de son âme, avec la cessation de l'acharnement thérapeutique, de l'obstination déraisonnable, l'arrêt de la réanimation à de grands malades au stade terminal, irrécupérables avec les connaissances médicales actuelles, ne survivant que par des moyens techniques faisant fonctionner les organes vitaux et qui alors s'éteignent naturellement, selon la volonté divine ; c'est "l'euthanasie passive" dans l'abandon de l'acharnement thérapeutique. Lire un cas de demande d'euthanasie relaté sur la page "euthanasie" surlignée ci-dessus.

N'oublions pas encore le bruit continuel, l'agitation et puis l'abrutissement des enfants et même des adultes par le très malfaisant gavage audiovisuel (*), véritable poison mortel pour les âmes diffusé par la télévision non pas jour après jour mais minute après minute, les innombrables films et feuilletons déstructurants, immoraux, violents tout comme les "jeux" électroniques, la publicité malsaine, débile, érotique souvent, voire infantile ou même perverse (2), la dévalorisation du travail dans notre société, qui, en France, est devenue une société de loisirs, d'assistés engendrant de plus en plus de partisans du moindre effort (quant au travail bien fait, au "bel ouvrage", n'en parlons même pas....!), l'appropriation du bien d'autrui comme un dû naturel, les rebellions à toute forme d'autorité (des parents, de l'État, et bien sûr de DIEU ; la très mauvaise graine du " il est interdit d'interdire " de mai 1968 s'est très profondément enracinée en France), le refus de la punition (on peut faire le mal, mais en toute quiétude..... nous n'avons que des droits que nous exigeons sans cesse, et aucun devoir ...sauf les autres !) et le refus absolu des épreuves divines obligatoires et indispensables ici-bas....
1 Corinthiens, 7, v.21 et 22
"...Que chacun demeure dans la condition où il se trouvait quand il a été appelé. Etais-tu esclave quand tu as été appelé ? Ne t'en soucie pas ...Car l'esclave qui a été appelé dans le Seigneur est un affranchi du Seigneur. De même celui qui a été appelé étant libre est un esclave du Christ" ...Nous devons accepter notre état, c'est le contraire de la lutte des classes ! Bien sûr il ne peut être question d'esclavage sous quelque forme que ce soit de nos jours et nous en sommes heureusement tous .... délivrés ? et bien que St Paul lui-même se disait "esclave" du Christ, mais, comme nous a dit Jésus, "Vous aurez toujours des pauvres" et ce qui impose bien sûr aux favorisés d'aider de tout leur cœur les défavorisés, c'est un devoir d'amour en DIEU et pour DIEU et non des Droits de l'Homme.
(*) contrairement aux canards français, ce n'est pas le foie dans ce cas qui est dégénéré et malade, mais l'esprit, le cœur et l'âme, c'est beaucoup plus grave ! La télévision est devenue pour 99 % des Français leur "pain quotidien" ! C'est l'abomination dans tous les foyers.
La télévision et les techniques de l'image égarent l'intelligence de l'homme qui est un don de DIEU, développant chez lui l'imagination, le virtuel, l'irréel, la violence, la pourriture, le rejet de DIEU, ouvrant grand la porte au démon !

Les escrocs et les injustes pullulent à tous les niveaux de la société -Deutéronome, 25, v. 13 à 16 ...Tu n'auras pas dans ton sac deux poids différents, un grand et un petit .....pour que tes jours se prolongent sur la terre que le SEIGNEUR ton Dieu te donne. Car tout homme qui fait cela, tout homme qui commet l'injustice, est une abomination pour le SEIGNEUR ton Dieu- la malfaisance s'affiche et s'épanouit sans honte. Dans les médias les voleurs et les escrocs paradent et deviennent des "indélicats"et les continuelles "incivilités", autrefois pourtant des délits, deviennent de plus en plus une règle de vie et la société s'adapte : selon une enquête en 2002, 4 % seulement des jeunes en France pensent que voler, c'est mal.... Honte pour notre société dégénérée !
Quant aux violences quotidiennes, de plus en plus quotidiennes, démoniaques et perverses, on (les médias) les nomme, pour ne pas déplaire aux malfaisants ou criminels, "inconscience, bêtises, légèretés, imprudences, irresponsabilité" ou comme déjà dit, "incivilités, geste déplacé" ! La Justice, dépassée et embourbée par ses manques de moyens, mais surtout guidée par une idéologie perverse opposée totalement à cette fonction (mais ces mêmes Magistrats, dès leur mort, seront jugés sévèrement et devront rendre compte de chaque jugement inique rendu...), n'est plus à même d'apporter la réponse et la punition nécessaires et proportionnées aux faits et au préjudice subi, pour rétablir l'ordre dans la société et faire cesser le désormais habituel et bien établi multirécidivisme, souvent depuis la jeune adolescence.
Depuis des décennies, des générations de multirécidivistes sont ainsi engendrées et soigneusement entretenues au sein d'une société en totale décomposition, d'une civilisation arrivant à son terme dans sa rébellion à DIEU.

Nos médias semblent s'en repaître avec délice et leurs serviteurs courent, humbles, soumis et respectueux, après les grands délinquants et les criminels pour recueillir quelques "paroles" plus ou moins compréhensibles qu'ils daigneraient leur accorder, au milieu des voitures en feu et des vitrines brisées, les élevant en victimes et en héros du jour, voire de chaque jour !
Nous vivons ou plutôt survivons dans la dictature d'un système extrêmement pervers qui se nourrit de lui-même et qui n'a rien à voir avec la démocratie et qui méprise la Nation et son peuple, ses origines et son passé.
Cette dictature démoniaque s'étend aussi aux médias égarés et est une véritable abomination, car c'est réellement une dictature qui a créé un courant de pensée unique, intolérant à l'extrême, absolument totalitaire, concernant tous les domaines de la vie et a bridé férocement la liberté de la libre expression, "droit de l'Homme" dont on nous rebat pourtant constamment les oreilles, mais pour de mauvaises raisons, ces droits leur étant apparemment uniquement réservés et dont ils usent avec beaucoup de perversité, possédant ainsi un pouvoir effrayant d'égarement par la désinformation, la manipulation des faits, voir très souvent le mensonge, l'omission volontaire, usant abondamment, et sans aucun risque, en totale impunité, de la diffamation et de l'acharnement, tout ceci dans un formatage démoniaque des esprits. Le renversement des valeurs, du beau, du bien, de la morale chrétienne, de la bonne éducation et de la politesse, l'éclatement de la famille et des bonnes mœurs, sont maintenant bien établis.
La déconstruction de notre société est presque achevée. Ce qui reste de la France, la france d'aujourd'hui, ce sont des ruines, ruines en train d'être broyées.
Tout ceci va de pair évidemment avec la terrible dégradation de "l'enseignement" dans ce qu'on nomme encore à tort  "l'Education" Nationale"...

Ces médias glorifient aussi constamment le bienfait et l'apport des autres cultures, magnifiant leurs coutumes, religions et particularités, mais posent une chape de plomb sur nos propres racines chrétiennes et notre passé qui ont engendré notre civilisation. Cherchez l'erreur !
La vérité dans le respect de DIEU, de la Loi naturelle et des bonnes mœurs, de l'épanouissement de l'âme et de l'esprit, est traquée, punie sans pitié et très injustement par des juges iniques, alors que la malfaisance est souvent ménagée dans des condamnations virtuelles voire une quasi impunité et donc encouragée.
On ne peut que constater que la "démocratie" en France n'existe pas et cette pseudo démocratie (certains la nomme très justement "démoncratie") dite "représentative !" ne représente plus que les intérêts des politiques, d'une "élite" plus ou moins ignoble, de profiteurs, de corrompus, de groupes de pression ou de minorités, très souvent malfaisants, dans une idéologie perverse, démoniaque. Et l'on veut exporter notre "pseudo démocratie" chez les autres ! Mais, de toute façon, il est très net que cette pourriture des âmes s'installe maintenant au niveau mondial. Nous sommes effectivement, réellement dans le royaume de Satan et de ses serviteurs !
La devise "Liberté-Egalité-Fraternité" ne devrait plus apparaître sur la façade des mairies depuis longtemps ! C'est uniquement réservé aux frères de cette terrible secte qu'est la franc-maçonnerie.
La majorité des politiques et le Législateur  légiférent sans cesse à tour de bras, officialisant toujours plus la dégénérescence de l'homme et s'alignant toujours plus sur la volonté de satan. On peut dire que tous les rouages importants
de notre société sont noyautés, grippés et la France ou plutôt ce qu'il en reste, anciennement Fille aînée de l'Église et maintenant concubine du démon, a complètement foulé et écrasé toutes les valeurs qui ont pu faire sa grandeur.....

La France, ou plutôt ce qu'il en reste, est devenue une dictature démoniaque en guerre ouverte contre DIEU ! Le Mal devenu Bien y est encensé et glorifié et malheureusement, imposé. DIEU est en proie à une guerre contre Lui comme cela n'a jamais été ! Satan possède actuellement des moyens audiovisuels, techniques, planétaires, extrêmement rapides et d'une puissance inouïe avec une armée innombrables de sbires.

Ce qui reste de la France est, depuis des décennies, aux mains d'un système mafieux politico-médiatique, mondialiste et franc-maçonnique extrêmement pervers, puissant et bien enraciné, quelque soit le parti au pouvoir.
 
Ce système a maintenant complètement pourri la société et étalé sa vomissure au grand jour, rendant la vie de plus en plus pénible.
Les lois se succèdent actuellement très vite car Satan sent sa fin proche ici-bas et il veut se gagner le maximum d'âmes par le travail immonde de toutes ses marionnettes politiques et médiatiques.
Ces pauvres marionnettes pourries d'orgueil qui paradent et font chaque jour la Une des médias, ont déjà quasiment les deux pieds en Enfer où il rejoindront leur maître. C'est terrible, c'est effroyable. On est en colère contre eux alors que l'on devrait pleurer sur les extrêmes souffrances qui les attendent pour l'éternité.

Cette malfaisance démoniaque politique et médiatique, les continuels "deux poids-deux mesures", les "juges" égarés et iniques, pavoisent donc encore en toute impunité, oui, mais pour combien de temps ?
Car DIEU est toujours vainqueur et Son bras, maintenant, va s'abattre, il s'abat......

Oui la France a été grande. Mais le "Siècle des Lumières" et les massacres inouïs de la Révolution française, avec le génocide organisé et planifié de la Vendée qui ont même inspiré les Nazis, puis tout ce qui en a découlé jusqu'à nos jours, revivifié dans les fumées sulfureuses de mai 1968, ont enténébré complètement son esprit. Elle n'engendre et ne légifère pas selon les saines vertus spirituelles et morales qui grandissent l'homme sous le regard paternel, mais aussi sévère, de DIEU permettant de vivre ainsi en harmonie selon les valeurs chrétiennes, mais au contraire engendre le rejet des valeurs fondamentales et du respect dû à notre Créateur et Maître, entraînant ainsi une multitude d'âmes à leur perte et ce, sous couvert des fameux "Droits de l'Homme pour la liberté" utilisés quelquefois (très souvent) pour "justifier" toutes les injustices, méchancetés et intolérances envers ceux (une minorité qui essaie de survivre et de respirer dans ce cloaque immonde) dont les qualités, les vertus et la droiture ne leur permettent pas de s'aligner sur le malheureux troupeau formaté, égaré et déjà perdu.
Le rejet de DIEU, la désobéissance au Créateur et seul Maître entraînent obligatoirement le chaos qui déjà s'installe.

Nous récoltons donc ce que nous semons et DIEU va maintenant trier le bon grain dans toute cette monstrueuse ivraie, dans Sa Justice et avec grande sévérité.
Tout ce qui se passe actuellement est donc parfaitement logique et mérité. On ne devrait plus entendre les "plus jamais çà",  "les gens sont sous le choc", "une cellule de soutien psychologique a été mise à disposition", etc..... puisque tout est fait pour en arriver là justement !
Et tout cela ne fait que commencer car le plus terrible arrive....

Cette liste n'est pas exhaustive, bien sûr. Pensons par exemple aussi au piratage informatique, qui n'est rien d'autre que du VOL. Il est devenu un vrai sport en France, même pour les enfants...! Des parents encouragent même leurs enfants à voler ainsi sur Internet ! Et notre société de consommation, ce que la Sainte VIERGE nomme, ce sont Ses propres termes, les "orgies de consommation" (les nouvelles églises sont les galeries marchandes, même le dimanche, et l'homme ou plutôt le "citoyen" est ainsi devenu un simple consommateur voire même un vulgaire code-barre, un produit !), sans oublier la course au profit à court terme, la rentabilité à tout prix et par tous les moyens.... Et, comme déjà dit, cet égoïsme incroyable qui règne en maître en France : "...Je veux ...J'exige, tout, tout de suite, ...tout m'est dû, etc" ; ...Et toujours plus vite, toujours plus grand, toujours plus haut, toujours plus fort.... Et les "sensations fortes", les "sports extrêmes", "les dépassements de soi" (mais jamais pour l'âme ni pour DIEU !)
L'Ecclésiaste, 1, v.2 ...Vanité des vanité dit Qohéleth, vanité des vanités tout est vanité...
v.14
..J'ai vu toutes les œuvres qui se font sous le soleil ; mais voici que tout est vanité et poursuite de vent...
Seul DIEU est important ; tout est de DIEU, par DIEU et doit être pour DIEU.

Notre seul objectif doit être notre vie future, plus ou moins près de DIEU pour ceux qui l'auront mérité.... "Soyez parfaits comme votre Père est parfait". Quant à la Nature, DIEU nous l'a remise pour vivre en harmonie avec elle, mais pour le profit immédiat et la rentabilité, il vaut mieux la détruire... Tout ceci n'est qu'un petit aperçu et la liste des offenses faites à DIEU est infinie et n'a jamais été aussi abominable actuellement depuis l'apparition de l'Homme sur terre, notamment par les progrès techniques et les recherches en tous domaines de plus en plus poussées qui éloignent l'homme chaque jour un peu plus de DIEU, en sachant que tout cela n'est que le résultat du travail de sape du démon sur la très grande faiblesse des hommes qui, pourtant, se croient si forts .....les fous, les orgueilleux !

Oui.... l'Antéchrist est déjà là et très actif.

Il est déjà là et n'a même pas besoin de se montrer, il a une grande armée avec lui, et les nations galopent à sa suite, les cheveux au vent, fières, folles et prétentieuses, courant à leur agonie. Certains disent que tout cela prépare l'arrivée de l'Antéchrist, mais non, il est présent, déjà à l'action avec des moyens techniques très performants et son travail est déjà presque terminé, une grande partie de l'Humanité étant déjà perdue....

L'homme qui rejette DIEU et ne se soumet pas totalement à Lui ressemble au Démon qui, d'Ange soumis qu'il était, s'est voulu son égal, devenir son propre maître et a mérité sa chute vertigineuse et sa punition.
 
L'homme actuel s'estime, la malheureuse créature, maître de son destin, maître du monde et même de l'univers visible, maître du temps et de son avenir, maître de la matière et des éléments, et ceci sans DIEU, donc contre Lui ! Pauvre fou !
 
Les Nations légifèrent actuellement ouvertement et outrageusement contre DIEU et s'en glorifient ! La vérité qui dérange est diabolisée et le mal glorifié.

Le bien est maintenant devenu officiellement et légalement mal et le mal devenu bien.

Quel orgueil incommensurable... Quelle folie... L'homme va le payer très cher maintenant
....et ce ne sera que Justice.

Pauvre homme ! Pauvre créature folle, démesurément orgueilleuse et en réalité si faible et misérable, qui, par la Justice Divine, va maintenant chuter lourdement de son piédestal branlant et pourri d'orgueil et de vanité qui l'ont liée au démon...

Le Monde est devenu très malsain. Le bien étant devenu mal, et le mal devenu bien (Esaie), les sociétés ne peuvent continuer de vivre ainsi sous le regard de DIEU. l'Évangile ayant maintenant été prêché jusqu'aux extrémités de la terre par les saints Missionnaires et Martyrs de DIEU et étant accessible à tous, l'humanité ne sortira pas vainqueur de sa lutte contre le Très-Haut qui a tout supporté des hommes, jusqu'au sacrifice suprême, et en est maintenant profondément lassé.
 
Romains, 1 v. 18 à 32 ...En effet la colère de Dieu se révèle du haut du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent la vérité captive de l'injustice ; car ce que l'on peut connaître de Dieu est pour eux manifeste : Dieu le leur a manifesté.
Les coupes de Sa Colère sont pleines ( Apocalypse ) et le SEIGNEUR, dans Sa Colère Divine, a commencé de punir le monde. Il y a, et il y aura encore, malheureusement, des pleurs et des grincements de dents car la Justice de DIEU est très puissante. Nier la Justice de DIEU et le châtiment est un blasphème et une ineptie. Nous récoltons le fruit semé . On reproche quelquefois aux chrétiens d'avoir une religion de violences, de croire en un "DIEU violent" ou "vengeur". Il s'agit seulement d'un DIEU de Justice, non de violence, et les hommes sont assez prévenus des risques d'engendrer la colère du Père...
 
Apocalypse, 3
, v.19
" ...Moi, tous ceux que j'aime, je les reprends et les corrige. Sois-donc fervent et repens-toi !... "
Romains, 3
, v. 5 et 6
....." Mais si notre injustice met en relief la justice de Dieu, que dire ? Dieu n'est-il pas injuste en nous frappant de sa colère ? Je parle selon la logique humaine . Certes non ! Car alors comment Dieu jugera-t-il le monde ? "
Sagesse 16
, v. 13 et 14 a
...Tu as pouvoir sur la vie et la mort, tu fais descendre aux portes de l'Hadès et en fais remonter, l'homme, lui, peut tuer par méchanceté....
Quand DIEU fait mourir ce n'est donc pas par méchanceté, mais par Justice
selon Sa volonté que nous ne pouvons ou ne voulons pas comprendre. DIEU n'est pas un "dieu vengeur" il est l'Unique, le Vivant, le Tout-Puissant dans Sa Puissance et Sa Justice, toutes deux communiquées aux hommes ; Il juge, récompense, punit... Il est continuellement Père, Maître et Juge. Et il y a deux mille ans Il a fait tout ce qui était possible à Sa Divinité de Créateur et Son amour pour sauver Ses créatures et Il a constaté maintenant sans aucune équivoque que cela n'a pas fait diminuer l'ingratitude et l'irrespect des hommes à Son égard, au contraire, et même, horreur sans nom depuis quelques décennies, envers le Corps et le Sang....

Et c'est DIEU qui juge les hommes, jamais l'inverse ....!
Tout est de DIEU, par DIEU, pour DIEU...
Il est le Maître et on ne peut que Lui être humblement soumis, de gré ou de force !
Et cela va être maintenant de force, amen....

Et Ses jugements ne sont pas nos jugements ....Pourtant, la plupart des catholiques français, et malheureusement la grande majorité du Clergé français, ont décidé que DIEU, le TRÈS-HAUT, la Majesté Divine, le Créateur des Univers visible et invisible, doit se mettre "au goût du jour" des créatures, s'aligner sur nos mœurs actuelles dégénérées et les pensées des partis politiques, fussent-ils ennemis de la religion catholique, donc Ses ennemis..... Heureusement, les chemins de DIEU ne sont pas les nôtres...! Et malheur à ceux qui s'en écartent, car, et c'est une certitude :

Le rejet et le mépris de DIEU amènent un cortège de soucis et de malheurs, ce qui n'est que Justice, et pourtant, tout le monde semble être étonné de tout ce qui se passe actuellement sur terre...! Personne ne semble comprendre !

C'est incroyable un tel aveuglement, un tel manque d'intelligence !!!

Et cela ne fait que commencer.....!

La Sainte Vierge, la Toute-Pure, nous demande (depuis longtemps ! lire aussi N.D de la Salette) beaucoup de prières pour la conversion des pécheurs afin de sauver le Monde. Nous devons, s'il n'est pas déjà trop tard, nous repentir et nous humilier devant DIEU. Cela n'est quand même pas si difficile ! Actuellement le Seigneur Jésus souffre beaucoup de la malice et de l'extrême ingratitude des hommes comme il en a souffert, en vision, durant la terrible Sueur de Sang et son cœur saigne toujours, alors que nous devrions tous lui donner du bonheur et de la joie.
La patience du Père est maintenant éteinte, définitivement, c'est une vérité.
"...par suite de l'iniquité croissante, l'amour du grand nombre se refroidira ; mais celui qui tiendra jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé. Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; tous les païens auront là un témoignage. Et alors viendra la fin..." Paroles du Christ dans St Matthieu, 24, v.12 à 14 et aussi dans St Luc, 18, v. 8b ...Mais le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ? Jésus n'a pas dit la paix... puisque sans la Foi en Lui il n'y a pas et ne peux pas y avoir de paix !

Nous pouvons et devons quitter nos chemins de perdition et revenir à DIEU, tout comme St Paul dans Galates, 1, v. 13 et 14 ...Car vous avez entendu parler de mon comportement naguère dans le judaïsme : avec quelle frénésie je persécutais l'Église de Dieu et je cherchais à la détruire ; je faisais des progrès dans le judaïsme, surpassant la plupart de ceux de mon âge et de ma race par mon zèle débordant pour les traditions de mes pères...

Tout pécheur peut et doit revenir à DIEU

et ce, grâce au sacrifice divin de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST qui est la Vie, la Vérité et le Chemin à suivre, mais il doit offrir à DIEU un ferme et durable repentir, s'humilier , chercher à l'aimer par dessus tout et bien sûr, persévérer et résister aux épreuves qui viendront obligatoirement pour qu'il prouve sa ferme résolution
Osée, 6
, v. 4
...Votre amour est fugitif comme la brume du matin, comme la rosée matinale qui passe.
Actes, 14
, v. 22
...Ils affermissaient le cœur des disciples et les engageaient à persévérer dans la foi : " Il nous faut, disaient-ils (St Paul et Barnabas), passer par beaucoup de détresses, pour entrer dans le Royaume de Dieu ". Mais DIEU nous aide en tout par sa Parole et selon l'amour que nous lui portons. J'en profite pour citer également l'aide indispensable des prières de délivrance, de guérison et de protection sur cette page.

DIEU est AMOUR et Miséricorde, et Son amour est toujours présent

Il guette nos élans vers Lui, espère nos prières ardentes et sincères, attend toujours et sans cesse notre franc repentir, notre amour et notre obéissance (St Bernard, Dr de l'Église : Dieu nous aime pour que nous l'aimions...) mais qui "aime" DIEU de nos jours ?
I Jean, 4
en entier et V, v. 3 a
"...Car voici ce qu'est l'amour de Dieu : que nous gardions ses commandements."

Pour ceux qui L'aiment plus que tout et Lui sont humblement soumis, DIEU n'est qu'Amour, pardon et protection.

L'Amour de DIEU pour nous appelle en retour obligatoirement l'amour des hommes pour Lui. De même que Sa Parole ne revient pas à Lui sans avoir produit son effet, de même son Amour doit lui revenir par nos cœurs ouverts totalement à Lui. DIEU a besoin de notre amour et nous avons besoin du Sien. C'est un échange merveilleux pour la Vie de l'âme. Mais un cœur fermé à DIEU dans la Plénitude de Sa Trinité, est voué aux malheurs de toutes sortes : c'est la Justice Divine qui fait suite à la Passion du CHRIST.
Et depuis la Passion, n'oublions pas ce que nous a dit
St Jean de la Croix : ...DIEU n'aime en nous que ce qui lui rappelle son Fils.... c'est à dire principalement amour envers Lui, obéissance et évangélisation pour le salut du plus grand nombre.... DIEU est donc amour mais aussi Juge, et le Christ va revenir en juge.

On nous rabâche sans cesse que DIEU est amour pour les hommes "qu'Il aime", mais la vérité, deux mille ans après Son Sacrifice Suprême c'est :
DIEU est amour pour les hommes "qui l'aiment", qui l'adorent, qui Le place au-dessus de tout et de tous et grand courroux pour les autres.
Le fait de rejeter Sa colère ne changera rien aux fléaux qui viennent maintenant sur les nations et les hommes !

Alors pourquoi ne Lui cédons-nous pas ? Pourquoi cet orgueil démesuré face à Lui et qu'espérons-nous donc ? Pourtant, celui qui recherche et aime le SEIGNEUR de tout son cœur et de toutes ses forces, qui cherche à lui plaire et à le servir (avec son aide, car nous sommes tous très faibles) et qui a placé sa confiance en Lui, ne doit pas craindre la vie actuelle ni les évènements qui viennent. Il doit rester calme et serein et surtout, prier pour ses proches et pour le salut du plus grand nombre possible d'âmes. Celui qui est tout à DIEU ne doit donc pas avoir peur.
Psaume 46
, v. 2 et 3
...Dieu est pour nous un refuge et un fort, un secours toujours offert dans la détresse. Aussi nous ne craignons rien quand la terre bouge et quand les montagnes basculent au cœur des mers...
St Luc, 21
, v. 28
...Quand ces évènements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance est proche...
1 Jean, 4, v. 18 ...De crainte, il n'y en a pas dans l'amour ; mais le parfait amour jette dehors la crainte, car la crainte implique un châtiment et celui qui craint n'est pas accompli dans l'amour.... Donc pour ne pas craindre DIEU et risquer de subir un châtiment, il faut être uni à Lui par un amour parfait, total, pur qui emplit entièrement le cœur et nous sépare, complètement ou presque, du Monde...... c'est devenu très rare de nos jours !

Que nous l'acceptions ou pas, nous sommes les créatures de DIEU, sommes placés sous Son autorité et nous devons Lui être soumis. Et cette soumission, dans Son amour, est merveilleuse. C'est un enchantement.... Mais malheur au rebelle ! Et, contrairement à ce que l'on nous enseigne, et à ce que croit la majorité, nul n'est sauvé parce qu'il ne fait pas le mal (ou le croit...!) ou même, est bon avec les autres, s'il n'est pas à DIEU....
St Marc, 16
, v. 15 et 16
...Et il leur dit : "allez par le monde entier, proclamez l'Évangile à toutes les créatures. Celui qui croira (en Moi qui suis dans le Père et dans le Père qui est en Moi) et sera baptisé sera sauvé, celui qui ne croira pas sera condamné..."
C'est la mission principale de l' Eglise que lui a donnée le CHRIST et le contraire de " l'évangélisation silencieuse " car tous ceux qui ne croiront pas en l'Évangile et ne seront pas baptisés ne seront pas sauvés.

Le Christ a donné à Ses Disciples le commandement d'annoncer l'Évangile, pas d'annoncer que toutes les religions se valent ou sont complémentaires, mènent toutes au salut, chacune à sa manière, et que tout le monde est donc sauvé !
Cette ineptie est impardonnable car elle entraîne la perte de millions d'âmes dans le péché contre l'Esprit, vous savez, celui qui n'est pardonné ni en ce monde ni dans l'autre !

Nous devons savoir que pour DIEU ce n'est pas suffisant de faire le bien ou ne pas faire le mal si on L'ignore, ne Le prie pas, ne L'aime pas plus que tout et donc, si on L'offense très gravement. Comme tout le monde j'aime bien les "braves gens" qui font la "fierté" de la France, mais DIEU et Sa Parole, les avertissements des Prophètes, l'Évangile et Jésus ("Je suis le Chemin, la Vie et la Vérité, nul ne va au Père si ce n'est par moi") qui aurait souffert cette horrible mais nécessaire Passion, tout cela pour voir des "braves gens qui ne font pas le mal et même le bien" passer devant les Calvaires et les Croix (quand il en reste en France et alors souvent abandonnés, méprisés et en piteux état !) c'est-à-dire devant DIEU Crucifié, comme si c'étaient de simples poteaux électriques (**), ou passer devant une église ou une cathédrale comme si c'était un musée de vieilleries que l'on peut éventuellement visiter les jours de mauvais temps quand les cinémas sont pleins ou pour y écouter de la musique car l'acoustique est bonne et alors que les Prêtres actuels n'ont plus aucun respect pour la maison de DIEU, préférer le baptême de l'air en avion au Baptême de l'âme pour le Salut, posséder chez eux nombre de DVD et cassettes vidéo de films violents, malsains ou débiles mais surtout pas la Ste Bible qui est le Livre du Salut et de la Parole de DIEU et encore moins un Crucifix !
Et aussi de passer leur temps devant la télévision sans jamais prier ni méditer la Parole, "d'éduquer" les enfants et les petits-enfants en les tenant éloignés le plus possible de DIEU, de penser à leurs vacances et leur retraite mais pas au salut de leur âme ni à celle de leurs proches, de glorifier d'innombrables idoles et de "légendes vivantes" du sport et du spectacle, mais pas le CHRIST dans Son agonie pour nous, de soigner leur corps par la gymnastique, le sport, les soins de beauté mais laisser leur âme dépérir et mourir, de pleurer sur les dégâts occasionnés à leurs biens mais pas du tout sur ceux de leur âme, de faire mille choses pour le père Noël ou Halloween (des horreurs pour DIEU) ou pour la coupe du monde de football ou les Jeux Olympiques et rien, mais alors rien du tout, pour DIEU ; capables d'aimer, oui ......mais jamais DIEU, surtout pas DIEU ! etc... ?
Et vous pensez que le TRÈS-HAUT est béat d'admiration devant cette multitude de braves gens, qu'Il laissera faire dans une tolérance perpétuelle, qu'Il restera encore des millénaires "lent à la colère" pour cette humanité rebelle qui "crache" de plus en plus sur la Passion pour le Salut ou, au mieux, l'ignore superbement ? Qui L'ignore, Le combat !
St Matthieu, 12, v.30
...Qui n'est pas avec moi est contre moi...  La conduite de cette multitude, deux mille ans après la Très douloureuse Passion de DIEU fait homme est une infinie tristesse et une très grande souffrance pour Notre SEIGNEUR. Quel gâchis de millions d'âmes ! Les véritables Chrétiens doivent avoir constamment une grande compassion et de saintes larmes du fait de cette situation effroyable...

Hébreux, 11, v. 6 ...Or, sans la foi, il est impossible d'être agréable à DIEU, car celui qui s'approche de DIEU doit croire qu'il existe et qu'il récompense ceux qui le cherchent.

(**) St Jean, 14, v. 9b ... Celui qui m'a vu a vu le Père ...et Jésus remontant au Père portait toujours les stigmates qu'Il a montrés après Sa Résurrection.

Pour être sauvé il faut chercher à aimer DIEU dans la Plénitude de Sa Trinité, à lui appartenir, chercher à lui plaire et à le servir dans la Foi et le renoncement. C'est un engagement, une lutte continuelle au sein du Monde et une mission auprès de son prochain. Le secret du salut, l'unique remède à tous nos maux ? Il tient en une seule phrase de la Bible :
St Luc, 10, v.26 à 28 ...Jésus lui dit : " Dans la Loi qu'est-il écrit ? Comment lis-tu ? " Il lui répondit : (Premièrement et obligatoirement....) " Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée (et ensuite seulement....) et ton prochain comme toi-même." Jésus lui dit : " Tu as bien répondu. Fais cela et tu auras la vie. " Donc, tout ce qui contrarie ou est opposé à cela est du démon ; ceux qui, jour après jour, n'aiment pas DIEU de tout leur cœur, de toute leur force, de toute leur âme et de toute leur pensée, donc plus que tout et tous ( notre prochain est comme "soi-même" pas comme DIEU ), ne seront pas sauvés, ou, en tout cas, n'auront pas une belle vie et le bonheur auprès de DIEU quoi qu'ils fassent.....
A rapprocher de
St Jean 21, v. 15a ...Après le repas, Jésus dit à Simon-Pierre : "Simon, fils de Jean, m'aimes-tu plus que ceux-ci ?" (les disciples réunis) et de St Matthieu, 10, v. 37 à 39 ...." Qui aime son père et sa mère plus que moi n'est pas digne de moi ; qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi....."
 C'est clair et net, à la portée d'un petit enfant ! On ne peut être sauvé par DIEU que l'on veut ignorer (donc rejeter) toute sa vie. Mais en France, s'il faut aider socialement et politiquement son prochain et adorer les idoles il faut ignorer, voire combattre DIEU ! C'est quasiment un devoir républicain et même, maintenant, européen... Le saint Nom de DIEU n'est jamais prononcé dans le langage officiel et politique et dans les assemblées dirigeantes, car ce serait, nous dit-on, une atteinte effroyable à la démocratie, à la liberté et à la tolérance ! Quelle abomination.....
Nous vivons, gérons, ou plutôt tentons en vain de gérer notre société comme si DIEU n'existait pas ! Le comble de la bêtise ou de la folie doublé d'un orgueil insensé... ! Et en plus nous ne voulons pas être punis ..!

Deux mille ans après le sacrifice divin effroyable de la Passion et l'Évangile ayant été prêché par toute la terre depuis longtemps déjà et étant à la disposition de tous, ignorer DIEU, c'est tout simplement Le défier, Le combattre. On ne combat pas DIEU impunément, c'est certain, et nous allons nous en apercevoir....! Déjà nous voyons apparaître de plus en plus souvent, les défilés contre la violence, les "cellules de crise" et un peu partout en France les fameuses "cellules de soutien psychologique", les défilés continuels de "gens qui sont sous le choc" pour de nombreux "plus jamais çà"...... peut-être aurions-nous dû mettre d'abord en place, et depuis longtemps, les cellules de la connaissance divine, du respect et de l'obéissance à DIEU dès la plus "tendre enfance"...
2 Timothée, 3
, v. 15
...Depuis ta tendre enfance tu connais les Saintes Ecritures ; elles ont le pouvoir de te communiquer la sagesse qui conduit au salut par la foi qui est dans le Christ Jésus.

Il est à noter que la punition n'étant plus à la mode, mais au contraire le tolérant laxisme destructeur, il est très malséant d'en parler, même dans l'Église Catholique. Certains se plaisent à nous faire croire que DIEU ne punissait qu'aux temps de l'Ancien Testament (et encore faut-il éviter d'aborder le sujet...), et plus du tout depuis la Passion. DIEU est amour et bonté, oui, c'est certain ; il est lent à la colère, oui ; mais on ne peut le mépriser indéfiniment et Sa patience est à bout. Jésus lui-même a annoncé des temps terribles :
St Marc ..."Car ces jours-là seront des jours de détresse comme il n'y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde que Dieu a créé........"
Si DIEU est lent à la colère c'est donc bien qu'il peut y avoir colère ! Et si elle est lente à venir, elle vient tout de même ! Certains osent même penser que DIEU n'a jamais puni, même aux temps de l'Ancien Testament, que les prophètes n'étaient que "des prophètes de malheur" qui inventaient la colère de DIEU pour diriger le peuple. Lire le Credo
: " Je crois en un seul DIEU ...... Je crois en l' Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie ; il procède du Père et du Fils ; avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire ; il a parlé par les prophètes. "

En France, tous les "catholiques modernes", c'est-à-dire malheureusement mal instruits, voire tièdes et égarés dans la pauvre Église Catholique moderne bien malade, pensent que DIEU ne peut pas punir, ne peut même pas y songer et que, si les choses vont mal sur terre, c'est simplement le résultat de la mauvaise conduite des hommes. Et alors ? S'il en est ainsi, c'est que DIEU a abandonné les hommes à leur très triste sort, à leur perte, ne les protège plus et laisse agir les démons ! Ne serait-ce pas aussi une forme de Sa colère en action ? C'est DIEU qui donne vie au Monde, le soleil, la pluie et les récoltes, les saisons bien marquées etc...
Si le Seigneur nous abandonne, le Monde sera détruit en peu de temps par la malfaisance des hommes
et la révolte de la Nature.
Chateaubriand - le Génie du Christianisme ...Conçoit-on bien ce que serait une scène de la nature, si elle était abandonnée au seul mouvement de la matière ? .... Mais de pareils spectacles n'épouvanteront point les hommes, avant le jour où Dieu, lâchant les rênes de l'univers, n'aura besoin, pour le détruire, que de l'abandonner Lire le livre cité en (2) plus bas qui traite de la dégradation de notre environnement.
Mais la colère de DIEU est actuelle, réelle et en marche. C'est la vérité.

Le TOUT-PUISSANT ne se contente pas d'abandonner simplement les hommes à leur perte, comme on peut l'entendre.
Le rejet de Son Amour et du Sang de Son Fils de plus en plus ouvertement, ainsi que l'irrespect continuel ne peuvent maintenant rester impuni....

Et il est certain que la colère de la Nature relève directement de l'Autorité Divine, bien que l'on nous ressasse le contraire, et même si elle répond à des lois physiques ! Le nier est insulter DIEU.
Psaume 107
, v. 33 et 34
...Il peut changer les fleuves en désert, les sources en pays de la soif, une terre fertile en saline, à cause de la méchanceté des hommes....
St Luc, 4, v. 25 "...En toute vérité je vous le déclare, il y avait beaucoup de veuves en Israël aux jours d'Elie, quand le ciel fut fermé trois ans et six mois et que survint une grande famine sur tout le pays...." (fermé par DIEU évidemment)
St Matthieu, 8, v.25 et 26 ...Ils s'approchèrent et le réveillèrent en disant : "Seigneur, au secours! Nous périssons." Il leur dit : "Pourquoi avez-vous peur, hommes de peu de foi ?" Alors, debout, il menaça les vents et la mer, et il se fit un grand calme.... Psaume 89 ...C'est toi qui maîtrise l'orgueil de la mer ; quand ses vagues se soulèvent, c'est toi qui les apaises....
Esaïe, 5, v.6 ...J'en ferai une pente désolée (de ma vigne), elle ne sera ni taillée ni sarclée, il y poussera des épines et des ronces et j'interdirai aux nuages d'y faire tomber la pluie.... (DIEU nous parle de Sion et de son peuple, mais c'est valable pour la Terre elle-même, dans n'importe quelle région et toutes les époques !) ;
13
, v.13
"...Je punirai le monde pour sa méchanceté ..... En effet j'ébranlerai les cieux et la terre tremblera sur ses bases, sous la fureur du Seigneur, du tout-puissant, le jour de son ardente colère.."
24
, v.18
...les écluses d'en haut sont ouvertes, les fondements de la terre sont ébranlés....
Apocalypse, 16
, v.8 et 9, la quatrième coupe
....Le quatrième (Ange) répandit sa coupe sur le soleil et il lui fut donné de brûler les hommes par son feu. Et les hommes furent brûlés par une intense chaleur ; il blasphémèrent le nom de Dieu qui a pouvoir sur ces fléaux, mais ils ne se repentirent pas pour lui rendre gloire. .....etc.

Le joug du Christ est léger à porter, mais les hommes, en le refusant, vont maintenant subir le joug du Père, le DIEU TOUT-PUISSANT.... J'affirme que la colère de DIEU et la punition du Monde, des Nations et des Hommes est actuelle, active et puissante et quelle ira à son terme.
C'est aussi une tristesse infinie et une grande souffrance pour le SEIGNEUR
qui, pourtant, a été jusqu'à donner Sa Vie, et de quelle manière ! Le SEIGNEUR, maintenant, sait combien peu seront heureux au Ciel, même pour certains catholiques ou qui pensent l'être, mais étant loin d'avoir une âme pure et ne L'aimant pas et ne Le respectant pas comme ils devraient, et même chez certains de Ses Prêtres dont beaucoup le déçoivent..... Il est de plus en plus douloureux de ressentir cette tristesse du SEIGNEUR qui pèse chaque jour davantage sur notre âme.....

Pour les pécheurs que nous sommes, DIEU est amour et colère.... joie et épreuves.... miséricorde  et  punition.... et ceci aussi bien dans l'Ancien Testament que dans le Nouveau...

Siracide, 16, v. 11 et 12 ..Même si un seul avait la nuque raide, ce serait merveille qu'il restât impuni ; car la pitié et la colère sont en lui, il est puissant en pardon, mais il répand la colère. Aussi grande que sa miséricorde est sa réprobation ; il juge les hommes selon leurs œuvres...
St Jean, 16, v27
"...Car le Père lui-même, vous aime parce que vous m'avez aimé et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu...."
17, v. 22 et 23
"....Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient un comme nous sommes un, moi en eux comme toi en moi, pour qu'ils parviennent à l'unité parfaite et qu'ainsi le monde puisse connaître que c'est toi qui m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé" (le Christ parle des Apôtres et des disciples qui l'aiment et qui ont tout quitté pour le suivre et que le Père lui a confiés, pas de la multitude des rebelles qui ne l'aiment pas...!)
St Luc, 12, v 4
"...Je vous le dis à vous mes amis : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. Je vais vous montrer qui vous devez craindre : Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne. Oui je vous le déclare, c'est celui-là que vous devez craindre..." ( paroles de JÉSUS à ses amis qui nous enseigne la crainte, et dans ce cas précis, de la peur, puisqu'Il nous enseigne que le Père peut tuer deux fois, une fois le corps et ensuite l'âme au Jugement, et ceci, même si nos Prêtres et catéchistes égarés, soumis à Satan et menteurs, nous martèlent sans cesse le contraire !)
Esaïe, 45, v.7 "...Je fais le bonheur et je crée le malheur : c'est moi le Seigneur qui fait tout cela...."
Deutéronome, 32, v. 39
...Eh bien ! maintenant, voyez : c'est moi, rien que moi, sans aucun dieu auprès de moi, c'est moi qui fait mourir et qui fait vivre, quand j'ai brisé, c'est moi qui guéris, personne ne délivre de ma main..... paroles de DIEU valables pour tous les siècles et, je me répète, même si l'on nous ment et nous égare en nous éloignant constamment de la Vérité ! Lire la page Témoignage - la Mort .

DIEU est égal à lui-même depuis l'aube des Temps jusqu'à leur fin Esaïe, 46, v.4 ...jusqu'à votre vieillesse, moi, je resterai tel. Malheureusement on nous ressasse tellement à longueur d'années qu'Il est "lent à la colère", que les catholiques "modernes", comme je viens de le dire plus haut, sont maintenant persuadés que la colère de DIEU ne peut exister ! DIEU serait comme un père qui laisserait faire toutes leurs volontés à ses enfants, jusqu'à leur perdition, sans jamais les reprendre ! (cela existe dans beaucoup de familles et nous voyons le résultat !) C'est une bien lourde responsabilité que d'effacer devant nos âmes faibles la menace de la colère de DIEU, surtout quand cette colère est actuelle, forte et qu'elle ira maintenant à son terme !

Ce n'est plus la planète qu'il nous faut sauver maintenant, mais les âmes.......

Oui, DIEU ne reviendra pas sur Son décret, c'est définitif. Le Monde est maintenant voué au chaos, à la désolation et à la destruction ......Les nations, dans leur rebellion à DIEU, fières et orgueilleuses, courent à leur agonie ! Le "jour du SEIGNEUR" s'approche à grands pas, il arrive, il est très proche....
Le SEIGNEUR nous demande instamment de prier maintenant pour les âmes de toutes les personnes qui meurent chaque jour et vont mourir dans tous les fléaux et les catastrophes qui frappent déjà et vont frapper maintenant le monde de plus en plus durement à cause de la malfaisance de l'Humanité rebelle et de l'irrespect envers le Sang de la Passion.....  

Les peuples ne craignent plus DIEU, l'offensent constamment avec arrogance et sont devenus incapables, comme malheureusement beaucoup de catholiques aussi de nos jours, de comprendre et d'admettre Sa puissante Justice. Pour la multitude et même beaucoup de "se disant catholiques", DIEU, dans Sa Plénitude avec le CHRIST et l'ESPRIT, et malgré la Passion, ne "pèse" pas lourd ou plus rien du tout dans la balance face au Monde, à ses futilités et ses idoles innombrables (sport, médias, télévision, progrès techniques et scientifiques, le "transcendental universel", plaisir, sexe, farniente, etc....).
C'est un déclin moral et spirituel comme il n'y en a jamais eu auparavant car les siècles passés n'ont jamais possédé nos moyens techniques planétaires actuels.

La grande Détresse ou Tribulation qui vient, elle aussi, sera comme "cela n'a jamais été auparavant" ; la Sainte Vierge la nomme : "la Grande Désolation ".

(1)La laïcité à la française (c'est-à-dire l'intégrisme laïque, le laïcisme agressif, le négationnisme de DIEU), cette "saine vertu" républicaine franc-maçonnique, qui renie notre culture entièrement et uniquement judéo-chrétienne, nous permet par exemple de rejeter de l'école publique une adolescente qui porte un simple foulard sur les cheveux où, surtout, la Sainte Croix Salvatrice bien visible par respect pour DIEU (quelle horreur !), mais qui l'accueille les bras ouverts si elle vient le ventre à l'air, le haut du string visible, la poitrine à peine voilée et ses préservatifs "obligatoires"de bonne lycéenne citoyenne dans le cartable, (les "pilules du lendemain" étant bien sûr à sa disposition à l'infirmerie du lycée !). Quand je parle de foulard il s'agit bien d'un simple foulard léger comme celui, par exemple, que doivent porter obligatoirement les femmes catholiques à la Sainte Messe....
La laïcité française ou plutôt le laïcisme, cette idéologie qui est Religion d'État, la Religion de l'homme, avec ses "Dix Commandements sans DIEU" que l'on nomme "Les Droits de l'homme" (***) , n'a pas du tout pour but la non-ingérence de l'Église dans les affaires de l'État (d'ailleurs l'Église n'a que faire de gouverner les États, ce n'est pas son rôle !), non, elle lutte ouvertement contre DIEU, la Chrétienté et principalement l'Église catholique dont le but ultime est sa disparition. Il n'y a qu'à suivre l'ignoble battage médiatique en France pour s'en rendre compte !
La Laïcité place toutes les religions, idéologies et philosophies sur le même plan (sous elle évidemment), et ceci principalement pour affaiblir la Chrétienté et principalement la Catholicité, l'Église Catholique Romaine du Christ, et comme on dit vulgairement "les cathos". C'est toujours la Religion Catholique du Salut dans le CHRIST qui est visée et ce, depuis la Révolution Française férocement et sanguinairement anticléricale et anticatholique !
La laïcité, c'est aussi quand les pouvoirs publics s'émeuvent jusqu'au plus haut niveau de l'État et se déplacent sur les lieux quand on a tracé un graffiti sur une mosquée ou une synagogue et montrent le plus méprisant et offensant silence quand on détruit les objets de culte et les autels dans une église ou même lorsqu'on la brûle entièrement ! De même pour quelques tombes musulmanes profanées et le silence total pour une centaine de tombes chrétiennes.

Et le seul fait de prononcer le saint Nom de DIEU serait une abomination républicaine pour une personnalité politique française et même européenne maintenant !
Une personne qui entre en politique, fut-elle plus ou moins croyante, doit "laisser DIEU au vestiaire", obligatoirement.... Elle ne peut plus, en France, prononcer le Saint NOM, car ce serait tout simplement une trahison à la "pseudo-démocratie" et le mépris le plus profond et le plus "intolérable" pour ceux qui renient DIEU et crachent sur Sa Passion.... !

(***) Pour DIEU, l'homme n'a que des devoirs ....tout d'abord envers DIEU puis envers son prochain dans l'obéissance et la soumission amoureuse à DIEU, et dans la Nouvelle Alliance que nous a donnée le CHRIST par Sa Passion....

Mais la laïcité a rendu les catholiques, et même les Prêtres malheureusement, effacés, voire peureux et honteux ! Dans notre société française on ne distingue plus un catholique d'un non-chrétien et même, dans la rue, même pas un prêtre d'un simple passant, La plupart des Prêtres modernistes étant déguisés en "non-prêtres", comme des défroqués, l'horreur ...!
Psaume 33 ....Que toute la terre ait la crainte du Seigneur, que tous les habitants du monde le redoutent : c'est lui qui a parlé et cela arriva ; c'est lui qui a commandé et cela exista. Le Seigneur a brisé le plan des nations, il a anéanti le dessein des peuples. Le plan du Seigneur subsiste toujours et les desseins de son cœur, d'âge en âge. Heureuse la nation qui a le SEIGNEUR pour Dieu !

La France a donc renoncé officiellement au bonheur avec sa laïcité dont elle est si fière ! Les desseins de cette nation, et aussi de l'Europe, seront donc anéantis. Elles ont renié même jusqu'à leurs racines chrétiennes ....car il ne nous suffit pas de rejeter DIEU, il nous faut aussi effacer du passé la moindre trace Le concernant ! Damnation ! Quelle civilisation méprisable sommes-nous devenus aux yeux des autres religions non chrétiennes ! La France et l'Europe semblent tendre maintenant vers un but qui serait une espèce de mondialisation de la rébellion à DIEU, une sorte de lutte mondiale contre les Eglises chrétiennes et surtout pour l'anéantissement de l'Eglise catholique, qui malheureusement, semble quelquefois y participer elle-même dans une espèce de suicide au nom de la tolérance humaniste universelle dans laquelle elle se dilue, se meurt et en oublie sa mission, et vers une espèce de laïcisation perverse planétaire....

La réponse de DIEU sera à la hauteur de la folie, de l'orgueil et de l'ignominie des hommes.....
Quant aux autres nations, qu'elles s'examinent, elles aussi.... Il y a un " mode d'emploi " de l'Homme dans l'univers et c'est DIEU qui l'a établi, pas les hommes et encore moins les politiques, les sportifs ou les médias actuels !

(2) Toutes ces techniques de l'image et de l'information (ou plutôt désinformation et désorientation) - ce marteau-pilon médiatique pour formater, en mal, une nouvelle société - sont des outils extrêmement puissants, rapides et planétaires pour le démon qui ne pouvait espérer mieux pour distiller son venin partout à des millions et des millions de personnes et à toute heure du jour et de la nuit.... il devait attendre cela depuis des siècles ....! Ce sont les outils de l'Antéchrist. La Très Sainte VIERGE nous dit d'ailleurs que l'Antéchrist se trouve déjà dans tous les foyers !
Lire aussi l'étude de Mr
D. Belpomme, Professeur de cancérologie, chargé de mission pour la mise en œuvre du Plan Cancer, " Ces maladies créées par l'homme", p.166, chez Albin Michel, 2004. La pollution intellectuelle ou morale de la télévision et de la publicité est très malsaine pour l'équilibre et la santé de l'homme. Ce livre nous montre également comment nous détruisons notre environnement.


De toute façon, malgré l'aveuglement de beaucoup et le nouvel enseignement de l'Église, nous allons bien voir de toute façon le sort que DIEU réserve au Monde ces toutes prochaines années, puisque les hommes continuent à Le défier dans la Plénitude de Sa Trinité et, même chez les Chrétiens,  à offenser le Corps et le Sang du CHRIST-DIEU et la Sainte Vierge MARIE, qui a été l'Epouse du Père et la Mère de DIEU sur Terre .......
Il ne faudra pas jouer les étonnés et faire semblant de ne pas comprendre, et encore moins se mettre en colère contre le SEIGNEUR......!

Siracide 40
, v. 8b et 9
...mais pour les pécheurs, sept fois plus : mort, sang, discorde, épée, calamités, famine, destruction, fléau.

Que celui qui n'est pas humble, soumis aux pieds du SEIGNEUR et ne l'aime pas plus que tout, se taise lorsqu'un malheur le frappe. Qu'il n'élève pas la voix ; c'est peut-être un avertissement, une mise en garde de DIEU ou une punition ; il se peut que quelque chose dans la conduite de cette personne ou de cette famille déplaise à DIEU et le Très-Haut n'a pas protégé de ce malheur et ne l'a pas empêché (peut-être provoqué aussi par le démon qui est malgré tout soumis à DIEU). Il nous faut savoir que, lorsqu'un malheur se prépare et va frapper quelqu'un ou une famille, DIEU, bien sûr, le sait sinon Il ne serait pas DIEU.....! Il sait tout, Il est Omniscient et possède la Prescience évidemment. Il laissera faire ou non, selon Sa volonté et Sa justice et selon nos mérites, notre amour et nos efforts pour Lui, et sans que, parfois, nous ne puissions le comprendre ou l'admettre. Il ne faut pas confondre non plus avec les épreuves, parfois difficiles, pour notre élévation et prouver ainsi , si elle sont surmontées spirituellement, notre amour au Père. Bref, le hasard n'existe pas.... Que cela plaise ou pas, la "fatalité" a un Nom : DIEU.... lire aussi la page Témoignage - la Mort .

Par conséquent la protection de DIEU pour soi-même, nos enfants, la famille, en cette époque ou chaque jour nous apporte de nouvelles horreurs est indispensable ; mais elle se mérite, elle n'est pas "un dû". De même chaque bonheur, chaque joie, chaque protection en cas de soucis ou de danger, sans compter tout ce qui nous reste ignoré et à quoi nous avons échappé sans le savoir, est l'œuvre de DIEU et de ses saints Anges et nous devons lui rendre grâce sans cesse.

Sans le sacrifice et le supplice terrible du Christ, notre doux Jésus, (lire les visions d'Anne-Catherine Emmerich), pour calmer la colère d'alors du Père, l'Homme n'avait aucune chance de salut.
Hébreux, 9
, v. 14 et 15
"...combien plus le sang du Christ, qui, par l'esprit éternel, s'est offert lui-même à Dieu comme une victime sans tache, purifiera-t-il notre conscience des œuvres mortes pour servir le Dieu vivant. Voilà pourquoi il est médiateur d'une alliance nouvelle, d'un testament nouveau ; sa mort étant intervenue pour le rachat des transgressions commises sous la première alliance.."
JÉSUS, le MESSIE, par sa Passion, a racheté les offenses faites à DIEU depuis Adam et Ève par tous ceux qui ne le connaissaient pas. Notre SEIGNEUR permet ensuite pour les siècles futurs à tous ceux qui le connaîtront, Le suivront et Le serviront dans un amour pur et total, d'être sauvés, eux aussi....... Mais pas les autres ! C'est la Mission oubliée de l'Eglise
toutes ces dernières années : l'Evangélisation pour le salut !

La Ste Vierge Marie nous a prévenus à San Nicolas en Argentine le 8 janvier 1984 " ....En ce moment l'humanité tient à un fil. Si ce fil lâche, nombreux sont ceux qui ne pourront pas se sauver. Je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas car le temps prend fin et il n'y aura pas de place pour celui qui sera en retard... "
Ce fil est maintenant rompu, le point de non-retour a été franchi allégrement !
C'est un grand malheur pour l'Humanité rebelle. Nous devons aimer DIEU dans Sa Trinité, c'est-à-dire dans Sa Plénitude, de tout notre cœur, de toutes nos forces, de toute notre âme et aimer notre prochain assez fort pour vouloir sauver aussi son âme (et pas uniquement son estomac, son corps ou son statut social !). Nous sommes très loin de tout cela de nos jours, voire à l'opposé, même chez beaucoup de catholiques ou ceux qui pensent l'être...
Combien de catholiques et même de prêtres ont encore une conception biblique du monde ? Peu, voire très peu ; par exemple l'Église nous enseigne que l'Homme a été créé à l'image de DIEU mais la plupart de ses Prêtres et le Monde, que nous descendons bien d'un singe, notre fameux aïeul ! Comprenne qui pourra ce blasphème effroyable..... à propos du fameux singe, lire éventuellement ceci dans la page Genèse... Il est dramatique aussi que beaucoup de catholiques (dans la minuscule minorité des pratiquants), en sont devenus, par l'enseignement actuel de l'humanisme universel qui leur est donné, souvent incapables de comprendre que, seul, le CHRIST mène au salut !
Beaucoup, se disant "catholiques" dans les sondages, admirent les autres religions, voire y adhèrent spirituellement et beaucoup même sont fiers d'aller en vacances avec joie et pour "se ressourcer" dans des pays où les Chrétiens sont opprimés, persécutés et souvent assassinés ; sur place ils se cachent alors "d'appartenir" au Christ, pas de Bible, pas de Crucifix ni même de simple Croix !  Beaucoup d'entre eux maintenant rêvent d'une espèce d'union humaniste mondiale dans une nouvelle religiosité mais qui, bien sûr, nous fermera le salut à tout jamais.... Travail effroyable et manifeste du Démon dans l'Église catholique moderne et son Clergé....

L'Homme, actuellement, possède donc tous les éléments nécessaires à son salut et, ayant son libre-arbitre, il peut choisir entre notre SEIGNEUR Jésus chéri (dans la Plénitude, la Puissance et la Gloire de DIEU) et Satan dans ses œuvres et chemins de perdition.

St Matthieu, 24, v.14 ....Et cet Evangile du Royaume sera proclamé dans tout le monde habité, en témoignage pour toutes les nations et alors viendra la fin..."
Actuellement l'Évangile - celui que certains exégètes et nouveaux théologiens essaient de dénaturer - a été proclamé partout sur la terre par nos saints missionnaires et martyrs, tous les païens en ont reçu le témoignage ; il est connu et à la disposition de tous même s'il est très souvent volontairement ignoré ou bien rejeté voire interdit ou brûlé et ses fidèles assassinés.

Cette Parole du Christ est donc actuellement accomplie.

Maintenant, toutes les nations doivent courber l'échine et ployer les genoux devant la Gloire, la Grandeur, la Puissance et la Justice de DIEU
... car si le CHRIST JÉSUS n'est pas venu pour juger le Monde lors de son incarnation, maintenant, le Père le juge..... et le Fils aussi puisqu'il est remonté dans la Gloire du Père....

Actes, 14, v. 42a
...Enfin, il nous a prescrit de proclamer au peuple et de porter ce témoignage : c'est lui (Jésus) que Dieu a désigné comme juge des vivants et des morts....
St Matthieu, 25, v. 31 à 33
"...Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, accompagné de tous les anges, alors il siègera sur son trône de gloire. Devant lui seront rassemblées toutes les nations, et il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres. Il placera les brebis à sa droite et les chèvres à sa gauche..."
Le CHRIST va donc revenir en Accusateur, en Juge,
séparer les hommes les uns des autres, faire le tri entre Ses amis et les autres,
c'est à dire pour ces derniers, apparemment la multitude ; c'est lui-même qui nous l'a dit et pourtant on nous enseigne toujours le contraire ! Péchez tant que vous voulez, vivez, éclatez-vous, cool, vous êtes déjà sauvés et de toute façon ".....on se retrouvera tous au ciel dans la joie" Quel mensonge ! Quelle bêtise ! Quel rejet de la Parole Divine ! Quel mépris de DIEU dans la Plénitude de Sa Trinité !

Il va falloir que nous comprenions enfin que JESUS, fait chair sur terre dans l'humilité, frère des hommes jusqu'au martyre sous les outrages et les railleries, est devenu JÉSUS ressuscité, remonté dans le Père, DIEU au sein de DIEU, et qui vient dans la Gloire, la Majesté, la Justice et la Puissance juger les nations, les vivants et les morts ( lire la Trinité ). Il est toujours Amour, frère des hommes qui se sont convertis pleins de compassion pour ses souffrances effroyables et qui l'aiment plus que tout, mais dont, selon St Jean, " un glaive acéré sort de sa bouche et Il mènera paître les nations avec une verge de fer et il foulera la cuve où bouillonne le vin de la colère du DIEU tout-puissant. "
Esaïe, 11, v. 1 à 4 ...Un rameau sortira de la souche de Jessé .... De sa parole comme d'un bâton, il frappera le pays, du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant. Lire St Matthieu,
24 en entier
, qui annonce le commencement des douleurs suivi de la grande Tribulation et du retour du CHRIST.

Mais on continue tout de même de nous rabâcher sans cesse, comme si nous étions des idiots, que DIEU n'est pas un "père fouettard", encore moins un sadique. C'est certain puisque DIEU est le TRÈS-HAUT, le TOUT-PUISSANT, le SEIGNEUR, la MAJESTÉ DIVINE. Il est le CRÉATEUR des Univers (le visible et l'invisible), le MAITRE des Hommes. Il est Omnipotent. Il a sacrifié pour Ses créatures, et l'on sait comment, son Fils unique JÉSUS-CHRIST, le MESSIE.
DIEU
donne la vie et la reprend, selon Sa Justice. Il ne peut être jugé, Il n'obéit pas aux lois humaines, Ses chemins ne sont pas les nôtres, notre pauvre intelligence ne peut Le comprendre et Le connaître, encore moins Le juger !

Encore plus depuis la Passion, DIEU entend être aimé, servi et adoré, c'est le moins qu'on lui doive...! mais il n'a le plus souvent sous les yeux que des créatures rebelles et ingrates, irrespectueuses, qui l'ignorent, le méprisent, l'insultent, le renient, s'entretuent, se livrent à la débauche, dégénèrent moralement et spirituellement un peu plus chaque jour. Comment peut-on être assez..... naïf pour ne pas comprendre Sa lassitude et Sa colère ? Comment peut-on continuer à prendre le TOUT-PUISSANT, non pour DIEU, mais comme une espèce d'égal sans pouvoir ou une espèce de "copain souffre-douleur" à qui l'on peut tout faire subir en toute impunité et pour l'éternité ? Comment une telle niaiserie ou plutôt ineptie a-t-elle pu s'installer en France dans Son Église ? Il y a un abîme de ténèbres entre DIEU dans Sa Toute Puissance et Sa Majesté Divine et nous, les créatures terrestres ; pourtant, par un grand amour total, pur et fort pour Lui, et par notre volonté pour devenir meilleur et avec Son aide, on jette un pont sur ces ténèbres ou plus exactement on ouvre un tunnel à travers ces nuées sombres et épaisses qui nous séparent de Lui ; un chemin nous est alors tracé qui conduit au bonheur suprême.
St Jean, 9, v. 4 et 5
.... "Tant qu'il fait jour, il nous faut travailler aux œuvres de Celui qui m'a envoyé : la nuit vient où personne ne peut travailler ; aussi longtemps que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde."
et 12, v. 35 et 36a ...Jésus leur répondit : "La lumière est encore parmi vous pour un peu de temps. Marchez pendant que vous avez la lumière, pour que les ténèbres ne s'emparent pas de vous : car celui qui marche dans les ténèbres ne sait où il va. Pendant que vous avez la lumière croyez en la lumière, pour devenir des fils de lumière." .....le CHRIST parle des Apôtres et des disciples qui l'entourent, le servent et qui l'aiment. Il est remonté dans la gloire du Père et, ayant quitté le monde et selon ses paroles, les hommes sont donc depuis plongés dans les ténèbres. Les hommes ont " tué ", " éteint ", "chassé " la Lumière de la terre qui est repartie d'où elle est venue, d'au-delà des ténèbres, au PÈRE. Malgré notre soleil et les projecteurs médiatiques, nous sommes tous, ici bas, dans des ténèbres épaisses. Mais la Lumière, chassée impitoyablement et violemment d'auprès de nous lors de la Passion, peut toujours venir éclairer le cœur et l'esprit de ceux qui plaisent à DIEU ou que DIEU veut sauver.

Et c'est maintenant qu'il nous faut vouloir devenir meilleurs et nous élever, pas après la mort, là où seront "les pleurs et les grincements de dents" car il sera trop tard.

Bien qu'Il nous ait donné ce qui a été la merveilleuse petite planète bleue (****), DIEU n'est pas le "maire du village Terre", démagogue et électoraliste qui s'en remet aux voix de ses administrés ou à l'opinion publique pour une éventuelle réélection, au politiquement correct dégénéré, pliant et cédant à chaque récrimination, à chaque manifestation de rue, à chaque innombrables, immorales, invalidantes, coûteuses et incessantes grèves, à chaque mouvement de grogne, aux médias et aux groupes de pression, à la désinformation habituelle qui formate une société égarée et perdue, aux minorités dévoyées qui se veulent majorités, aux lobbies malfaisants ou aux "partenaires sociaux", toutes ces entités étant d'ailleurs en France, les véritables gouvernants, puisque la France est le pays des grèves et des manifestations continuelles (et çà marche à tous les coups !).
DIEU n'a pas besoin de partenaires sociaux médiatiques mais de Prêtres évangélisateurs dans le prosélytisme pour le salut des âmes par la seule voie qu'est le CHRIST, DIEU le Fils...

DIEU est le MAITRE et Il entend encore maintenant nous le faire savoir.
La Grande Tribulation (ou Grande Détresse ou Grande Désolation, ou grande dévastation) qui vient sera si terrible que DIEU, effectivement, par Son amour pour Ses créatures, est resté longtemps "lent à la colère".

(****) La Terre, vous savez, cette belle petite planète (belle et bleue pour nous, mais pour DIEU, un désert spirituel, une planète qui court à sa ruine, laide, dégénérée, idolâtre, violente, rebelle et rouge-sang, recouverte d'une marée noire ténébreuse) qui aurait pu être un paradis, en communion intime avec le SEIGNEUR, dans cet univers du visible immense, noir et froid, comme l'ile du bonheur dans un monde de ténèbres, et qui, pour DIEU, n'a plus de raison d'exister sous son apparence actuelle.......
Les hommes ne la méritent plus...

La Passion et le Sang du Fils ont éteint la grande colère de DIEU d'alors, mais, malgré ce Sacrifice Divin, les hommes, depuis deux mille ans, ont continué et depuis le XXe siècle de plus en plus ouvertement. Actuellement, avec les progrès techniques accroissant abominablement la dégénérescence spirituelle et la rébellion des hommes à l'encontre de leur Créateur, la colère du TOUT-PUISSANT est de nouveau à son comble. Et le Christ de reviendra pas cette fois pour assumer un nouveau Sacrifice mais pour JUGER. Non, nous allons payer nos fautes et boire la coupe jusqu'à la lie. Mais les amoureux de DIEU, ceux qui l'aiment sincèrement dans Sa Plénitude, seront sauvés..... Et redisons-le :

Cela ne nous sert donc à rien de gémir pour le juste châtiment qui vient, il nous faut prier et nous humilier, c'est tout !

En ces temps actuels de ténèbres, de violence, de folie, de pourriture morale extrême comme cela n'a jamais été, donc de rébellion à DIEU on peut dire que le Malin a bien œuvré..... Il est vraiment l'Ennemi des hommes dont beaucoup maintenant ont perdu la pureté de l'âme qui permet de s'unir à DIEU..... C'est un combat titanesque entre le Bien qui peut encore rester sur terre et le Mal (...pas un combat entre DIEU qui a vaincu le Monde et Satan !), que peu perçoivent et dont nous sommes pourtant tous l'enjeu.... Les forces démoniaques, libérées par le Tout-Puissant pour la Grande Tribulation, se déchaînent, sentant venir la fin. Alors un homme sans la divine protection est déjà perdu, je précise, définitivement perdu ! 

On a envie de crier comme le grand Jean le Baptiste : Repentez-vous...! Repentez-vous...! Revenez à DIEU..... Sauvez votre âme et celle de vos proches.....!

Et Jésus nous a dit : " il n'y a que des saints au Ciel et le plus petit d'entre eux est plus grand que Jean le Baptiste ! ", alors nous avons tous beaucoup de chemin à parcourir....!
Ephésiens, 6
, v. 10 à 12
"...Pour finir, armez-vous de force dans le Seigneur, de sa force toute-puissante. Revêtez l'armure de Dieu pour être en état de tenir face aux manœuvres du diable. Ce n'est pas à l'homme que nous sommes affrontés, mais aux Autorités, aux Pouvoirs, aux Dominateurs de ce monde de ténèbres, aux esprits du mal qui sont dans les cieux." Oui.... mais contrairement à St Paul presque tous nos prêtres maintenant sont persuadés que le démon et les forces démoniaques n'existent pas !

Apocalypse, 3, v. 10 et 11a "...Parce que tu as gardé ma parole avec persévérance, moi aussi je te garderai de l'heure de l'épreuve qui va venir sur l'humanité entière, et mettre à l'épreuve les habitants de la terre. Je viens bientôt. " JÉSUS protégera de la colère du Père ceux qui l'aiment.....

Epître aux Hébreux, 12, v. 25 à 29 "...Veillez à ne pas refuser d'entendre celui qui vous parle ! Car s'ils n'ont pas échappé au châtiment lorsqu'ils refusèrent d'entendre celui qui les avertissait sur la terre, à plus forte raison nous non plus n'y échapperont pas, si nous nous détournons de qui nous parle du haut des cieux. Lui, dont la voix ébranla alors la terre, fait maintenant cette proclamation : "Une dernière fois je ferai trembler non seulement la terre mais aussi le ciel." Les mots "une dernière fois" annoncent la disparition de tout ce qui participe à l'instabilité du monde créé, afin que subsiste ce qui est inébranlable. Puisque nous recevons un royaume inébranlable, tenons bien cette grâce. Par elle, servons Dieu d'une manière qui lui soit agréable, avec soumission et avec crainte. Car notre Dieu est un feu dévorant." ....Sachez bien que nous entrons maintenant dans cette période où la terre et le ciel vont trembler...

Romains, 3, v. 5 et 6...." Mais si notre injustice met en relief la justice de Dieu, que dire ? Dieu n'est-il pas injuste en nous frappant de sa colère ? Je parle selon la logique humaine . Certes non ! Car alors comment Dieu jugera-t-il le monde ? "

Jacques, 4, v. 4b ....Ne savez-vous pas que l'amitié envers le monde est hostilité contre Dieu ? Celui qui veut être l'ami du monde se fait donc ennemi de Dieu.... Mais même de très nombreux Catholiques sont bien plus amis du Monde que de DIEU malheureusement.....

Litanies des Saints ......De ta colère, délivre-nous Seigneur...... Trop tard ! C'est trop tard !

Saint Jean de DIEU ....Il y a deux sortes d'amour sur terre : l'amour du monde jusqu'au mépris de DIEU et l'amour de DIEU jusqu'au mépris du monde. Et il nous faut sortir du triangle infernal : .......Monde .....Chair .....Démon.

Saint Jean de la CROIX ....DIEU n'aime en nous que ce qui lui rappelle son Fils..... Lui qui est pur, soumis, enseignant le Salut et obéissant jusqu'à la mort dans la Passion, c'est-à-dire chez beaucoup d'humains....... pas grand chose ou même rien !

Jésus à Sainte Thérèse de Jésus d'Avila "....Tout le mal qui arrive en ce monde vient de ce qu'on ne connaît pas clairement les vérités de l'Ecriture dont cependant le moindre point ne manquera pas de s'accomplir."

Toute notre vie nous devons être perméable à DIEU et malléable sous son autorité et son amour comme des petits enfants, c'est ce qui plaît au SEIGNEUR, alors que la plupart d'entre nous sont des blocs de granit. DIEU modèle avec amour ceux qui lui sont soumis et brise les autres selon leur dureté.

N'oublions pas l'importance extraordinaire de la Passion pour l'humanité. Malgré les études constantes et très onéreuses sur "nos origines", le Monde ne connaît vraiment que deux ères : avant la Passion et après la Passion, le reste n'est que vanité, vent et poursuite de vent. Jésus glorieux près du PÈRE, DIEU au sein de DIEU, reste pour toujours et à jamais le Crucifié Glorieux. Il a porté sa Croix tout au long de sa vie terrestre, Il n'a été incarné que pour cela et la Croix ne l'a jamais quitté un seul instant (c'est pour cela sans doute que beaucoup de prêtres actuellement en France ne la portent plus, ou minuscule et cachée, ou non latine et de toute façon jamais avec le Crucifié sur Elle ? .....Quelle honte ! Et JÉSUS aussi aura honte d'eux après leur mort lors du Jugement). Quand Il se montre aux Apôtres et aux disciples après sa résurrection, Il leur montre ses stigmates qu'Il garde pour toujours dans son apparence terrestre de Fils de l'Homme.... DIEU est devenu notre DIEU Crucifié et personne ne sera sauvé sans aimer avec compassion la Passion de notre SEIGNEUR Crucifié.

L'absence ou au mieux le manque de Foi et d'Amour des hommes pour DIEU sera leur perte.... C'est prévu, écrit et commencé. On parle beaucoup ces derniers temps de la paix dans ce monde rebelle à DIEU et on nous demande souvent, à la messe ou ailleurs, de prier pour la paix entre les peuples !

Il est totalement inutile de prier pour la paix si l'on ne prie pas d'abord pour la FOI dans la Plénitude de DIEU dans Sa Trinité...

Pas d'EVANGILE, pas de FOI dans la nouvelle Alliance du CHRIST ?
....donc pas de PAIX !

DIEU ne peut pas envoyer sa Paix dans des pays où l'on crache sur l'Évangile, où l'on persécute les Chrétiens et où le MESSIE-CHRIST-DIEU est renié (mais où les malheureux "touristes dits chrétiens", sans Bible et sans Croix, s'y bousculent sans cesse), ou tout simplement dans des pays où le Saint Nom de DIEU ne doit même pas être simplement prononcé dans les milieux officiels, comme la France par exemple, pas plus d'ailleurs que dans une famille qui a chassé DIEU ! Il faut supplier DIEU d'envoyer la FOI en Lui dans le Monde et toutes les nations et, si elle s'épanouit, alors la paix s'installera d'elle-même. C'est très simple à comprendre, à la portée d'un enfant élevé chrétiennement mais que l'Église, dite catholique, ne semble pas avoir compris puisqu'elle prie constamment pour la paix sans le CHRIST ! Elle veut "partager" avec les autres religions, c'est à dire se diluer et perdre son identité.... Affreux, pitoyable ! 

Je tiens à préciser que je n'ai pas créé ce site par plaisir ou orgueil, bien au contraire car il est plutôt ma croix, ni parce que la grande tempête de Noël 1999 a frappé la France ni à cause des inondations ou chaleurs et sécheresses, ni des épidémies, ou de la folie croissante des hommes et tous autres fléaux, mais uniquement par le fait que, bien que ce site n'ait été placé qu'en 2002 sur Internet, (daigne me pardonner SEIGNEUR....), j'y suis poussé très fermement par DIEU depuis 1995 année à laquelle la punition du Monde a commencé - et tout ceci va s'aggraver et s'accélérer maintenant dans les années qui viennent - (3). Ce site n'a rien à voir du tout non plus avec les enfantillages populaires et catastrophiques du "passage à l'an 2000". J'ai hésité longtemps, prenant simplement des notes, méditant ce qui m'était inspiré ou même dit par le SEIGNEUR, m'imprégnant de plus en plus de la grande tristesse de Jésus et de la colère du Père dans Sa Justice ; j'ai été rappelé plusieurs fois à l'ordre par DIEU de me dépêcher et j'ai dû me résoudre enfin à obéir, le temps pressant. Je n'ai qu'à me laisser guider, m'a dit le SEIGNEUR et Il me guide toujours au fur et à mesure, selon ce que je dois connaître et comprendre et quand il le faut. Ce site n'est donc pas une étude mais une méditation, une suite de notes, un rappel de la Parole Divine, une réflexion continuelle et quotidienne avec l'aide du SEIGNEUR et sous Sa guidée, et surtout une ultime et suppliante mise en garde de DIEU afin de sauver le plus grand nombre de l'Enfer. (l'Enfer étant pour l'âme l'éloignement éternel et définitif d'avec DIEU, en toute connaissance de cause et dans des souffrances effroyables).

Il y a environ deux mille ans les Ecritures se sont accomplies par les souffrances morales et physiques terribles de DIEU le Fils, notre SEIGNEUR, maintenant elles s'accomplissent par celles de l'Humanité ingrate, méprisante, irrespectueuse et rebelle à Sa Passion, Sa Parole et à Son Amour et elles seront effroyables elles aussi.

Deux mille ans après la PASSION, une grande partie de l'Humanité est devenue une abomination aux yeux de DIEU et le Monde un cloaque d'impureté, un désert spirituel, une montagne d'indifférence, d'ingratitude et d'irrespect à DIEU dans Sa Plénitude et dans Sa Passion. Les vapeurs délétères de l'ingratitude de l'homme, de l'irrespect envers DIEU, de la pourriture morale et spirituelle dans la puanteur de la Terre se sont élevées jusqu'à Son trône. C'est trop, beaucoup trop et il est maintenant trop tard pour faire marche arrière ! La colère de DIEU est si forte que le TRÈS-HAUT va maintenant précipiter les évènements qui doivent arriver selon Sa Justice.... Notre Monde est maintenant condamné, il sera détruit.... Commençons à porter le deuil de toutes les personnes qui vont disparaître dans toutes ces catastrophes que nous avons appelées par nos dérèglements et qui vont nous frapper maintenant....

Le SEIGNEUR insiste de plus en plus fermement sur l'imminence et la gravité des évènements qui vont frapper le Monde, les Nations et les hommes et Il demande des prières pour tous ceux qui disparaissent et vont disparaître chaque jour dans les catastrophes qui vont nous frapper.......

Ce n'est plus la planète qu'il nous faut sauver aujourd'hui, mais les âmes !


BENI SOIT DIEU DANS SA PLENITUDE ET SA PERENNITE

Ézéchiel, 33, v. 7 à 9 "tu écouteras la parole qui sort de ma bouche et tu les avertiras de ma part. Si je dis au méchant : " Méchant, tu mourras certainement ", mais que toi, tu ne parles pas pour avertir le méchant de quitter sa conduite, lui, le méchant, mourra de son péché, mais c'est à toi que je demanderai compte de son sang. Par contre, si tu avertis le méchant pour qu'il se détourne de sa conduite, et qu'il ne veuille pas s'en détourner, il mourra de son péché, et toi, tu sauveras ta vie..." à joindre à Lévitique, 19, v 17 : "N'aie aucune pensée de haine contre ton frère mais n'hésite pas à le réprimander pour ne pas de te charger d'un péché à son égard..." Ces paroles s'adressent à tous les vrais Chrétiens mais tout d'abord et principalement .....au Clergé.

Jérémie, 15, v. 17 et 18 ...Je ne vais pas chercher ma joie en fréquentant ceux qui s'amusent. Contraint par ta main, je reste à l'écart, car tu m'as rempli d'indignation. Pourquoi ma douleur est-elle devenue permanente, ma blessure incurable, rebelle aux soins ?

23, v. 16 à 20 "...Ainsi parle le SEIGNEUR le Tout-Puissant : Ne faites pas attention aux paroles des prophètes qui vous prophétisent ; ils vous leurrent ; ce qu'ils prêchent n'est que vision de leur imagination, cela ne vient pas de la bouche du SEIGNEUR. Ils osent dire à ceux qui méprisent la parole du SEIGNEUR : " pour vous tout ira bien ! " A quiconque persiste dans son entêtement : " le malheur ne viendra pas sur vous ". Qui est celui qui se tient au conseil du SEIGNEUR ? Qu'il regarde, qu'il écoute sa parole ! Qui est attentif à ma parole ? Qui entend ? La tempête du SEIGNEUR, la fureur éclate, un cyclone tourbillonne : il tourbillonne sur la tête des coupables. La colère du SEIGNEUR ne s'apaisera pas qu'il n'ait exécuté et réalisé son programme bien arrêté. Plus tard, vous en aurez la pleine intelligence."
Cette colère du SEIGNEUR est malheureusement actuelle et véridique. Elle est ridiculisée ou ignorée de tous, volontairement ou non et même par l'Église dite catholique. Quand DIEU nous parle ici des prophètes il ne s'agit pas évidemment des Prophètes dont les écrits se trouvent dans l'Ancien Testament, mais des faux prophètes égarés, prêchant le laxisme, la tolérance universelle pour les rebelles et l'absence de punition divine...

Psaume 9 ....Tu as menacé des nations, fait périr l'infidèle, effacé leur nom à tout jamais. L'ennemi est achevé, ruiné pour toujours, tu as rasé des villes, le souvenir en est perdu...... Qu'ils comptent sur toi ceux qui connaissent ton nom, car tu n'abandonnes pas ceux qui te cherchent, Seigneur .... Les nations ont sombré dans la fosse qu'elles avaient creusée, leur pied s'est pris au filet qu'elles avait caché. Le Seigneur s'est fait connaître, il a rendu la sentence, il prend l'infidèle à son propre piège. Que les infidèles retournent aux enfers, toutes les nations oublieuses de Dieu.... Debout Seigneur ! Que l'homme ne triomphe pas ! Que les nations soient jugées devant ta face. Seigneur répands sur elles la terreur et que les nations se reconnaissent mortelles...

Psaume 12 ....Au secours Seigneur ! Il n'y a plus de fidèle ; toute loyauté a disparu parmi les hommes ; entre eux ils disent du mal, les lèvres flatteuses, le cœur double...... Tu nous protégeras toujours de cette engeance-là. Partout rôdent les impies et le vice gagne parmi les hommes.......

Psaume 74 ...Nous ne voyons plus nos signes, il n'y a plus de prophètes, et parmi nous, nul ne sait jusqu'à quand ! O Dieu jusqu'où iront les blasphèmes de l'adversaire ? L'ennemi en finira-t-il d'outrager ton Nom ? ....Un peuple de fous outrage ton nom .... Lève-toi Dieu ! Défends ta cause ! Rappelle-toi le blasphème continuel de ces fous. N'oublie pas les clameurs de tes adversaires, le vacarme sans cesse grandissant de tes agresseurs. Eh bien maintenant DIEU va défendre sa cause, courbons l'échine et ployons les genoux !

Psaume 95...Pendant quarante ans cette génération m'a écœuré et j'ai dit : "c'est un peuple à l'esprit égaré ; ils ne connaissent pas mes chemins " Alors dans ma colère, je l'ai juré : " Non, ils n'entreront pas dans mon lieu de repos" . Deux mille ans après la Passion et la diffusion de l'Évangile par nos Saints Missionnaires et nos Martyrs, je vous certifie que l'écœurement du PÈRE est à son comble...

Psaume 139, v. 21 ...SEIGNEUR, comment ne pas haïr ceux qui te haïssent, ne pas être écœuré par ceux qui te combattent.... Depuis la Passion nous ne devons plus avoir de haine en nous pour quiconque car le CHRIST est venu pour changer cela avec son amour (l'amour et le pardon caractérisent les chrétiens), mais nous pouvons être très tristes et aussi écœurés effectivement, par les manœuvres immondes des ennemis de DIEU enchaînés au Mauvais. Je suis empli d'une infinie et continuelle tristesse devant ce dramatique gâchis des âmes alors que la très douloureuse Fin du Monde, justement méritée, approche...

Siracide, 18, v. 24 ...Souviens-toi de la colère qui sévira aux jours de la fin, du châtiment quand Dieu détournera sa face. Nous y sommes !

Sophonie, 1, v. 14 à 18 ....Il est proche le grand jour du SEIGNEUR, il est proche, il vient en grande hâte. On criera amèrement au jour du SEIGNEUR, le brave lui-même appellera au secours ...... Je jetterai les hommes dans la détresse et ils marcheront comme des aveugles, car ils ont péché contre le SEIGNEUR. Leur sang sera répandu comme de la poussière, et leurs tripes comme des ordures. Ni leur argent ni leur or ne pourra les délivrer : au jour de la fureur du SEIGNEUR, au feu de sa jalousie, toute la terre sera dévorée ; car il va faire l'extermination - et ce sera terrible - de tous les habitants de la terre.

St Jean, 3, v. 36 " ...Le Père aime le Fils et il a tout remis en sa main. Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui n'obéit pas au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui... ". Suite à la Passion du SEIGNEUR et à son sacrifice effroyable pour nos péchés, la colère du Père s'exerce sur celui qui a rejeté le Fils, c'est très simple à comprendre, même pour les enfants du catéchisme à qui c'est enseigné.... Qui nous a dit qu'il n'y avait pas de colère de DIEU dans le Nouveau Testament ? La colère de DIEU, qui est bien actuelle, est donc sur tous ceux qui rejettent le Christ ou ne lui obéissent pas ou l'ignorent, c'est-à-dire la majorité des habitants de la planète !

St Luc, 12, v. 54 à 56 ...Il dit encore aux foules : "Quand vous voyez un nuage se lever au couchant, vous dites aussitôt : " la pluie vient ", et c'est ce qui arrive. Et quand vous voyez souffler le vent du midi, vous dites : " Il va faire une chaleur accablante ", et cela arrive. Esprits pervertis, vous savez reconnaître l'aspect de la terre et du ciel, et le temps présent, comment ne savez-vous pas le reconnaître ? " De nos jours, l'Eglise catholique semble complètement aveugle, incapable de reconnaître les signes du temps présent..... Serait-elle pervertie, elle aussi ?

St Matthieu, 10, v. 26 et 27....." Ne les craignez donc pas ! Rien n'est voilé qui ne sera dévoilé, rien n'est secret qui ne sera connu. Ce que je vous dis dans l'ombre, dites-le au grand jour ; ce que vous entendez dans le creux de l'oreille, proclamez-le sur les terrasses. " ...C'est ce qui m'est demandé (ordonné !) de faire ici.

le bon grain et l'ivraie

En l'an 2000, année de grandes réjouissances profanes, le bon grain est perdu dans l'ivraie mais la moisson de la colère de DIEU va séparer tout cela. Nous sommes dans un Monde corrompu, malade, mourant...... La moisson commence car DIEU a maintenant libéré les forces du Mal pour compter les siens.....

St Matthieu, 13, v. 24 à 30 ...Il leur proposa une autre parabole : " Il en va du Royaume des cieux comme d'un homme qui a semé du bon grain dans son champ. Pendant que les gens dormaient, son ennemi est venu ; par-dessus il a semé de l'ivraie en plein milieu du blé et il s'en est allé. Quand l'herbe eut poussé et produit l'épi alors apparut aussi l'ivraie. Les serviteurs du maître de maison vinrent lui dire : "Seigneur, n'est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ ? D'où vient donc qu'il s'y trouve de l'ivraie ?" Il leur dit : " C'est un ennemi qui a fait cela." Les serviteurs lui disent : "Alors, veux-tu que nous allions la ramasser ?" Non, dit-il, de peur qu'en ramassant l'ivraie, vous ne déraciniez le blé avec elle. Laissez l'un et l'autre croître ensemble jusqu'à la moisson, et au temps de la moisson je dirai au moissonneurs : Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler ; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier..."
v. 37 à 42 ....
Il leur répondit : "Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme ; le champ, c'est le monde ; le bon grain, ce sont les sujets du Royaume ; l'ivraie, ce sont les sujets du Malin ; l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable ; la moisson c'est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l'on ramasse l'ivraie pour la brûler au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde : le Fils de l'homme enverra ses anges ; ils ramasseront, pour les mettre hors de son Royaume, toutes les causes de chutes et tous ceux qui commettent l'iniquité, et ils les jetteront dans la fournaise de feu ; là seront les pleurs et les grincements de dents...."

Esaïe, 59, v. 1 à 5 ...Non, la main du SEIGNEUR n'est pas trop courte pour sauver, son oreille n'est pas trop dure pour entendre ! Mais ce sont vos perversités qui ont mis une séparation entre vous et votre Dieu ; ce sont vos fautes qui ont tenu son visage caché, loin de vous, trop loin pour qu'il vous entende. Vos paumes, en effet, sont tachées par le sang et vos doigts par la perversité ; vos livres profèrent la tromperie, votre langue roucoule la perfidie. Nul ne porte plainte selon la justice, nul ne plaide de bonne foi ; on assoit son assurance sur du vide, on parle creux, on conçoit le dommage et on enfante le méfait ! Ce sont des œufs de reptiles qu'ils font éclore et des toiles d'araignées qu'ils tissent ; qui mange de leurs œufs en meure ; éclaté, l'œuf éclot : c'est une vipère !

Ézéchiel, 8, v.18 "A mon tour d'agir avec fureur ; mon œil n'aura pas de compassion et je serai sans pitié ; ils pousseront de grands cris à mes oreilles mais je ne les écouterai pas." Ceci est malheureusement de nouveau véridique, maintenant, et pour toute l'humanité...

Quant à ceux qui appellent le retour du CHRIST, qu'ils écoutent St Pierre, seconde Epître, 3, v. 9 à 12 ...Le Seigneur ne tarde pas à tenir sa promesse, alors que certains prétendent qu'il a du retard, mais il fait preuve de patience envers vous, ne voulant pas que quelques uns périssent mais que tous parviennent à la conversion Pourtant le jour du Seigneur viendra comme un voleur, jour où les cieux disparaîtront à grand fracas, où les éléments embrasés se dissoudront et où la terre et ses œuvres seront mises en jugement. Puisque tout cela doit ainsi se dissoudre, quels hommes devez-vous être ! Quelle sainteté de vie ! Quel respect de Dieu ! Vous qui attendez et qui hâtez la venue du jour de DIEU, jour où les cieux enflammés se dissoudront et où les éléments embrasés se fondront ! Et lire également ceci.


(3) Fin du printemps 2004 : des corps célestes lointains viennent d'être "décrochés" de leur trajectoire normale habituelle, mais il y aura beaucoup d'autres fléaux, de violences et de catastrophes avant qu'ils nous menacent et chacun pourra en dresser la douloureuse liste. Nous allons aussi assister à des incohérences, des changements, dans le fonctionnement et la marche de notre planète (il ne s'agit pas d'un "éventuel début de commencement de réchauffement climatique", mais de modifications des lois physiques qui régissent notre planète, et même le cosmos, et que seul, DIEU, peut modifier....)

(4) DIEU veut que tous soient sauvés ce qui impose donc que la terre entière soit convertie à DIEU dans Sa Plénitude, Père, Fils et Esprit. Or, par la nouvelle évangélisation catholique "silencieuse" et par la tiédeur de l'Église voire pire, nous assistons exactement au contraire....
I Jean, 2, v. 22 et 23 ....Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l'antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père : qui confesse le Fils a le Père aussi.
Cela élimine donc totalement du salut tous les non-chrétiens
et l'on comprend bien alors le commandement de JÉSUS à ses disciples d'évangéliser et comme nous dit St Paul :
"....proclame la Parole, insiste à temps et à contre-temps, reprends, menace, exhorte, toujours avec patience et souci d'enseigner... "

Durant la Grande Tribulation, que Notre Seigneur nomme maintenant "La Grande Epreuve", il est à espérer que par crainte respectueuse devant les évènements de la Colère Divine et la Toute-Puissance de DIEU, si ce n'est malheureusement pas par amour comme le voudrait DIEU et St Jean, un grand nombre "d'ouvriers de la dernière heure" ou de "bons larrons sur leur croix", se repentira sincèrement, et peut-être, sera sauvé......
Pensons aux visions d' Anne Catherine Emmerich : Les Mystères de l'Ancienne Alliance ...J'ai vu au cours du Déluge beaucoup, beaucoup d'hommes se convertir sous l'effet de la terreur et de l'angoisse et aller au Purgatoire, d'où Jésus les tira lors de sa descente aux enfers...
Malheureusement il y a un abîme entre avoir simplement peur et le fait d'ouvrir tout grand son cœur à DIEU dans la crainte et le remord de L'avoir offensé et pas assez aimé ; et DIEU veut être aimé et il sondera les cœurs et les reins.....
Il ne faut donc plus attendre !
Rappelons-nous St Luc, 13
v. 23 à 25
...Quelqu'un lui dit : " Seigneur, n'y aura-t-il que peu de gens qui seront sauvés ? " Il leur dit alors : " Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite, car beaucoup, je vous le dis, chercheront à entrer et ne le pourront pas. Après que le maître de maison se sera levé et aura fermé la porte, quand, restés dehors, vous commencerez à frapper à la porte en disant : "Seigneur, ouvre-nous", et qu'il vous répondra : "vous je ne sais d'où vous êtes" ...il y aura des pleurs et des grincements de dents." Le SEIGNEUR lui-même nous dit que, malgré Son incarnation, Son enseignement et même Sa Passion, beaucoup ne seront pas sauvés, même quand il viendront supplier DIEU ils se verront refoulés !

Et les hommes, en tout cas les Français, ne supportent pas l'Autorité et encore moins la punition, même divine.... Alors ? Pensons aussi à
:
St Luc, 18, v. 8b ...Mais le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

St Marc, 13, v. 19 et 20 ...Car ces jours-là seront des jours de détresse comme il n'y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à maintenant et comme il n'y en aura plus. Et si le Seigneur n'avait pas abrégé ces jours, personne n'aurait la vie sauve.....

DIEU, depuis Sophonie - lire ci-dessus - aurait donc décidé de ne pas exterminer tous les habitants de la terre. Ce serait alors par la grâce de la Passion du CHRIST..... Alors que restera-t-il de la Terre ? Qui sera sauvé et combien seront sauvés ? Et puis n'oublions pas, seul notre amour pour DIEU dans sa Plénitude, pourra non seulement nous sauver mais aussi nous donner le bonheur dans la Félicité Céleste près de Lui, car on peut être sauvé, vivre dans l'autre Univers, l'invisible, ne pas connaître la seconde mort, et malgré tout ne pas être tout près de DIEU..... Il y a beaucoup de demeures dans la maison de mon Père, oui, mais de la plus proche à la très éloignée...... Chacun sera rétribué selon ses œuvres, c'est clair et net !
N'oublions pas que nous vivons depuis deux mille ans dans l'ère de la Passion, toujours actuelle et pour tous les siècles et il n'y avait vraiment pas de quoi fêter avec fierté le "Jubilé de l'an deux mille", mais plutôt de se vêtir de sacs, se mettre de la cendre sur la tête et porter le deuil.... !

Pourtant, malgré les évènements que nous allons subir, il nous est encore aisé de garder confiance et espérance en Jésus le Christ, dans Son amour..... La Jérusalem Céleste dans les visions d'Anne Catherine EMMERICH ....Je vis des troupes innombrables d'âmes rachetées s'élever du purgatoire et des limbes à la suite de l'âme de Jésus, jusqu'en un lieu de délices, au-dessous de la céleste Jérusalem. C'est là que j'ai vu, il y a peu de temps, un de mes amis décédé. L'âme du bon larron y vint et vis le Seigneur dans le paradis, selon sa promesse. Je ne puis assigner à cela aucun temps ni aucune durée : il y a bien des choses que je ne comprends plus, il y en a d'autres qui seraient mal entendues si je les racontais... Cette description s'applique aux âmes de l'ancienne Alliance, soumises à DIEU, mais ignorantes de la nouvelle Alliance en DIEU le Fils et rachetées par la Divine Passion, puis ensuite dans la durée des siècles, donc de nos jours, uniquement à celles qui seront soumises avec amour et obéissance à notre SEIGNEUR dans sa Passion, Lui qui est depuis le Seul et Unique Chemin. Notez que le "Ciel", le "Paradis" se trouve au-dessous de la Jérusalem Céleste, qui elle, semble réservée aux Elus de DIEU.....

Et gardons bien à l'esprit que ce que la multitude nomme "fatalité" a un Nom : .....DIEU !

Ô, mon DIEU, je Te supplie de protéger et de guider ma barque pour atteindre l'autre rive, car elle est prise dans les flots tumultueux du monde, dans les tourbillons de la vie, dans les vapeurs délétères des ténèbres, dans le souffle du Démon......


QUE DIEU PROTÈGE CEUX QUI L'AIMENT

Et n'oublions pas que le bonheur n'étant pas de ce monde, chaque moment heureux est une grâce divine et DIEU doit en être remercié !


Loué soit Jésus-Christ
Verbe et Rédempteur, Alpha et Oméga
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie
personne ne va au Père sinon par Moi

Tout est dit ! C'est très simple, clair et précis !
Et l'unique Vérité en JESUS-CHRIST n'est pas intolérance !!!
Elle est Vérité, Amour et Charité pour le salut des âmes du plus grand nombre !

Si la MISÉRICORDE de DIEU est toujours accordée aux âmes sincèrement repentantes, soumises, respectueuses et aimantes, puisque DIEU est Amour, Pardon, Miséricorde mais aussi Justice, le temps de cette Miséricorde et de la Patience divines sur la planète Terre et les nations, lui, est bien terminé......

N'oublions pas non plus que, même si le pardon des péchés nous a été accordé, la justification des péchés, surtout des plus graves, elle, reste toujours à assumer du fait de la réparation due à l'Amour de DIEU dans Sa Justice parfaite, Amour assumé et glorifié jusqu'au  Sang dans la terrible Passion de la Nouvelle Alliance, Amour offensé et surtout blessé par nos fautes.

Le SEIGNEUR demande instamment de prier pour les âmes de tous ceux qui meurent chaque jour et vont mourir dans toutes les catastrophes,  fléaux et grands fléaux qui vont frapper maintenant de plus en plus la planète et les nations....

Ce n'est plus la planète qu'il nous faut sauver maintenant,
mais les âmes !

Nous sommes entrés maintenant dans la troisième période :

1:  CRÉATION

2:  PASSION de DIEU le Fils et Nouvelle et dernière Alliance avec les Hommes

3:  PUNITION de l'Humanité de plus en plus rebelle et ingrate

En 2007, le SEIGNEUR nous dit :
 "Si vous saviez comme les péchés de l'Église sont grands..."

"Je ne Me donne plus  .....ou si peu "

"Combien ne Me reçoivent pas ou croient Me recevoir...."

C'est malheureusement très facile à comprendre en effet, une grande victoire du malin et des forces du Mal, Vatican 2 et ses suites sataniques, ayant fait se retourner les Autels réservés au Culte Divin, les transformant au passage en simples tables ou en pseudo-autels très ordinaires, voire carrément laids, et se débarrassant de "ce qui gênait", le Saint des Saints, le Tabernacle, l'Ecrin recelant DIEU en Son Corps et Son Sang.

Il n'y avait pas de lieu plus Sacré, c'est démoniaque !

DIEU, dans Son Tabernacle, a été chassé de "l'autel" utilisé par le célébrant, pour laisser place à cette nouvelle liturgie dévoyée, à l'envers, et de plus, en langues vernaculaires pour encore mieux séparer les Catholiques les uns des autres et briser cette pauvre Eglise ...

Comment DIEU pourrait-Il encore Se trouver dans les Tabernacles ? !

Comment pourrait-Il donc encore Se donner ? !

C'est une effroyable abomination, un cataclysme dans l'Eglise....


Il nous précise aussi, en ce qui concerne les Messes catholiques traditionnelles et modernes :
"J'ai formé l'Eglise tout au long des siècles pour arriver à cette Messe et ils l'ont foulée aux pieds, ils la déshonorent..."

Il faut donc en conclure que le Seigneur ne Se trouve plus que dans les Tabernacles trônant sur les Autels utilisés pour le Saint Sacrifice de la Messe Traditionnelle. Il peut alors encore Se donner.


En fin 2007, le PÈRE, très en colère, nous dit :
"La Terre où le Sang de Mon Fils n'est même pas respecté est maintenant MAUDITE !"


L'HUMANITÉ NE MÉRITE DONC PLUS SA PLANÈTE, MAUDITE PAR SON CRÉATEUR...

Et la malédiction de DIEU peut être effroyable ! Il a tout créé, Il peut tout détruire, y compris Ses créatures...
Les outrages à la Passion de DIEU le Fils ont rendu la colère de DIEU le Père implacable.
Oui, Il est lent à la colère, mais maintenant elle est bien là, n'en déplaise à beaucoup...!
La Terre ne va donc plus procéder des mêmes lois naturelles et surnaturelles qu'auparavant.
Sa situation est nouvelle et terrible !
La folie du monde, les aberrations de toutes sortes, la violence, le Mal, les persécutions, les fléaux vont croître jusqu'aux "nouveaux Cieux et nouvelle Terre".
Ensuite la vie sera beaucoup plus surnaturelle, simple et merveilleuse dans le total respect de l'Amour du DIEU unique, Trinitaire dans Sa Plénitude.
Le Mal, sous toutes ses formes, aura disparu.
Mais qui sera sauvé ? Combien seront sauvés ?


Il nous faut donc prier maintenant quotidiennement sans relâche pour la conversion de tous ceux qui rejettent et méprisent la Passion du CHRIST, le Verbe Créateur, la Lumière, le Chemin et la Vie, dans Son Amour pour nous. Prions pour tous les pécheurs et tous les non-chrétiens, particulièrement les musulmans....

En juin 2008, le SEIGNEUR nous dit :
"Les grands fléaux sont maintenant à la porte et ils vont entrer..."


En avril 2009 :
"Venez à Moi les bénis de Mon Père..."


En décembre 2010 :
"Quand les fléaux vont commencer, il faudra beaucoup, beaucoup prier..."

à rapprocher de St Marc, 13, v. 18 et 19 : "Priez pour que cela n'arrive pas en hiver. Car ces jours-là seront des jours de détresse comme il n'y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde que DIEU a créé jusque maintenant, et comme il n'y en aura plus."

Actuellement la Très Sainte Vierge est immensément triste devant l'égarement et la perte de beaucoup d'âmes,
et, en novembre 2008, Elle nous disait déjà :

"Si vous saviez combien d'âmes sont précipitées chaque jour en Enfer..."

Avec Elle, on ne peut donc tous qu'être des catholiques très tristes et compatissants car beaucoup d'âmes sont perdues, déjà jugées et condamnées.
Cela ne sert donc à rien de gémir pour le juste châtiment de notre planète maintenant maudite qui va être durement frappée, il nous faut prier et nous humilier, c'est tout...

Le 30 octobre 2009,  je me trouvais dans une Abbaye Bénédictine de France. A 7 h 00 je suis descendu dans la Crypte assister aux dix messes basses simultanées dans les dix chapelles latérales.
Devant la solennité, la sainteté et la beauté de la Liturgie traditionnelle, la grande ferveur et l'humilité des Officiants, l'amour et l'immense respect de l'Eucharistie, face au Tabernacle qui est le Saint des Saints, l'émotion a été telle que j'en ai pleuré. Alors le SEIGNEUR, très nettement, m'a dit :

"Tu vois, c'est à cause d'eux que j'ai retardé, mais maintenant le péché de la Terre est trop grand....."


Le 10 décembre 2011, alors que je visitais un grand parc d'attractions français :

"Je vais faire cesser tout cela.... Ils M'offensent et ils s'amusent !"

Sachons que DIEU ne reviendra pas sur Son Décret de la punition du Monde...


En fin avril 2013, DIEU nous dit :
"Tenez-vous prêts"

Les fléaux très justement mérités de la Grande Tribulation étant très proches, il faut tous nous y préparer dès maintenant, spirituellement, moralement et physiquement....
Tous ceux qui ironisent sur la "Crainte" de DIEU ou n'y croient pas, vont trembler devant le TOUT-PUISSANT.


Toujours en 2013, DIEU nous dit :
"Le démon donne maintenant toute sa puissance...
Résistez... Résistez..."


En fin mars 2015, DIEU nous dit :
"Le nombre des martyrs est atteint"

Ceci concerne évidemment l'Apocalypse de Saint Jean et les Sceaux. Le nombre de Martyrs Chrétiens de ces dernières années est en effet absolument effroyable, satanique et semble ne jamais finir.

Apocalypse, Cinquième Sceau...Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et du témoignage qu'ils avaient portés. Ils criaient d'une voix forte : "Jusques à quand, Maître saint et véritable, tarderas-tu à faire justice et à venger notre sang sur les habitants de la terre ?" Alors il leur fut donné à chacun une robe blanche et il leur fut dit de patienter encore un peu, jusqu'à ce que fût au complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui doivent être mis à mort comme eux.
La Communauté Céleste elle-même demande la punition du monde !

En 2015, nous sommes donc arrivés à l'aube du Sixième Sceau de l'Apocalypse de St Jean.
Les évènements vont s'aggraver très rapidement.

Apocalypse, Sixième Sceau ...Et je vis : quand il ouvrit le sixième sceau, il se fit un violent tremblement de terre. Le soleil devint noir comme une étoffe de crin et la lune entière comme du sang. Les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme des fruits verts d'un figuier battu par la tempête. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule, toutes les montagnes et les îles furent ébranlées, les rois de la terre, les grands, les chefs d'armée, les riches et les puissants, tous, esclaves et hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et les rochers des montagnes. Ils disaient aux montagnes et aux rochers : " tombez sur nous et cachez-nous, loin de la face de celui qui siège sur le trône et loin de la colère de l'Agneau ! Car il est venu le grand jour de leur colère, et qui peut subsister ? " Lire aussi les Evangiles - St Luc, 21, v. 25 à 27- St Marc, 13, v. 14 à 27 - et Sagesse, 5, v. 15 à 23

En début juin 2015, la Très Sainte Vierge nous dit :
"Je ne peux plus retenir le bras de Mon Fils et la colère du Père va éclater..."


Le 24 août 2015, DIEU nous dit :
"Je vais reprendre une grande partie de l'Humanité qui ne mérite plus sa planète, cette planète que J'ai formée de Mes mains et que Je lui ai attribuée..."


Le 28 septembre 2015, la Très Sainte Vierge nous dit :
"Maintenant tout va aller très vite..."


Le 18 novembre 2015, la Très Sainte Vierge nous dit:
"La terre va changer..."


En décembre 2015, le SEIGNEUR nous dit :
"Tout ne peut être effacé que par la souffrance et Je suis le modèle même..."

Le 12 avril 2017, DIEU nous dit :
"Je vais agir violemment..."


Le 13 mai 2017, DIEU nous dit :
"La Tribulation est commencée..."

Et la Très Sainte Vierge nous précise que tout va s'accroître rapidement...
Il n'y a plus d'autre avertissement pour cette humanité rebelle et perdue...

Le 23 mai 2017, DIEU nous dit :
"Ma colère peut agir de bien des manières et les gens vont être désorientés..."


Que l'Honneur, le Respect et l'Amour dûs à DIEU, dans toute Sa Plénitude, par les nations et les hommes, Lui soient rendus maintenant, ....de gré ou de force. La monstruosité des offenses faites au Tout-Puissant est si grande que le temps en est venu...


PSAUME 9

Les nations ont sombré dans la fosse qu'elles avaient creusée,
leur pied s'est pris au filet qu'elles avaient caché...
Debout,SEIGNEUR ! Que l'homme ne triomphe pas !
Que les nations soient jugées devant Ta Face !
SEIGNEUR, répands sur elles la terreur, et que les nations se reconnaissent mortelles.

Il est encore maintenant plus indispensable et urgent de prier chaque jour pour les âmes de toutes les personnes qui vont mourir dans les fléaux qui frappent et vont frapper notre planète maudite par le TOUT-PUISSANT et repentons-nous sincèrement et humblement pour le salut de notre âme.....

La Passion et le Sang du Fils ont éteint la grande colère de DIEU sur l'humanité il y a deux mille ans, mais, malgré ce Sacrifice Divin, les hommes, depuis, continuent leurs offenses et, depuis le XXe siècle, de plus en plus ouvertement et avec des moyens de plus en plus puissants, rapides et planétaires. Actuellement, avec les progrès techniques accroissant abominablement la dégénérescence spirituelle de l'Homme et la puissance du démon, devant les guerres que les nations mènent contre Lui, la colère du TOUT-PUISSANT est de nouveau à son comble.

Le Christ ne reviendra pas cette fois pour assumer un nouveau Sacrifice pour notre salut.

S'il y a nouveau sacrifice pour Lui, c'est, par obéissance au Père et comme cela nous a été annoncé, revenir en JUGE pour juger le monde et séparer les brebis des boucs, l'ivraie du bon grain, pour le bonheur ou le malheur, la récompense ou la punition des âmes (seule l'âme est importante et c'est elle qui ira au Paradis ou en Enfer).
Oui, nous allons payer nos fautes et boire la coupe jusqu'à la lie. Mais les âmes des amoureux de DIEU, de ceux qui L'aiment sincèrement et plus que tout dans la Plénitude de Sa Trinité, seront sauvées..... Ces élus peuvent redresser la tête et ne pas craindre...

Et n'oublions pas que la Miséricorde infinie de DIEU nous est toujours offerte ; il n'y a qu'à tendre la main du cœur et de l'âme pour la saisir par le Christ Jésus dans Sa Passion d'Amour de la Nouvelle Alliance, encore faut-il le faire....

Maudit es-tu, Satan, pour avoir tenté et entraîné tant d'hommes à leur perte !

Maudit es-tu, Satan, car tu es déjà vaincu et condamné par Notre SEIGNEUR, le CRUCIFIE !

Maudit es-tu, Satan, car ton royaume va disparaître !

Malheur à vous, forces des Ténèbres, malheur à vous, hordes de démons,

car votre heure est arrivée ! C'est l'étang de feu et de soufre qui vous attend !

Le texte très important de ce cadre est répété sur plusieurs pages du site afin que des lecteurs occasionnels ne visitant qu'une ou certaines autres pages, puissent en avoir connaissance également.

Rappel : Ce site catholique français a été créé sous la conduite impérative du SEIGNEUR à laquelle je n'ai pu me dérober, mis en place en avril 2002 et enrichi occasionnellement, toujours selon Sa volonté. Le site n'est pas conçu pour plaire et flatter comme c'est la coutume, ni pour faire peur ; il n'est pas un site du désespoir ni de la discorde mais une mise en garde en vue du salut, pour la gloire et l'amour de DIEU, selon Sa Parole..... Ce n'est pas une étude poussée mais une simple réflexion, une méditation, et surtout une ultime et suppliante mise en garde de DIEU afin de sauver le plus grand nombre d'âmes. Rien dans ce site ne doit vous éloigner de DIEU, mais vous en rapprocher, pendant qu'il en est encore temps, oui !

logo

http://www.coleredivine.info

haut de page