SITE CATHOLIQUE FRANÇAIS       drapeau FR

colere de dieu et punition du monde

 

ACCUEIL
Prières
Images
PAROLE de DIEU
Notre Dame de la Salette
SOMMAIRE
le Dessin
Autres sites
Témoignage - la Mort
Anne Catherine Emmerich
Plan du site
Toutes les Prières


Prière à l'Archange Saint MICHEL

Litanies à l'Archange saint MICHEL

Exorcisme contre Satan et les Anges rebelles de S.S Léon XIII



barre décorative


Nous vivons ici-bas dans le royaume visible et ténébreux des anges déchus rebelles à DIEU, de Satan, des tentations continuelles, du péché sous toutes ses formes faisant suite au péché originel, de la chair faible et non de l'esprit, de la non-paix, du bonheur quasi impossible, de la souffrance, de la perte des âmes qui sont égarées et entraînées à rejeter la Vérité et la Lumière...
Seuls les Chrétiens possèdent la Vérité et le Salut pour la Vie éternelle d'où l'importance du prosélytisme et de l'enseignement, même parmi les hordes de loups comme nous a dit DIEU le Fils, le Verbe, le Sauveur, le Messie.
Nous devons donc mener obligatoirement un dur combat quotidien contre le Malin, Satan  et ses forces démoniaques, de plus en plus puissantes et agissantes.
Ces puissances infernales ont déjà beaucoup affaibli l'Église Catholique, l'égarant dans le modernisme du monde, des mœurs dégénérés, de la compromission, de la perte du Sacré et du non-respect du Corps et du Sang.
La tiédeur, cette horreur pour DIEU après la Passion effroyable librement consentie pour la Nouvelle Alliance, l'hésitation, le doute concernant l'unique Vérité révélée, la déliquescence de l'Église et de son Clergé dans la perte du Sacré et de la beauté respectueuse de la liturgie traditionnelle mûrement établie tout au long des siècles par nos grands Saints et nos martyrs, ses continuelles compromissions et ses "recherches de la vérité" avec le monde et les religions non chrétiennes, voire même avec des idéologies et des valeurs anti chrétiennes, le non-respect du Corps et du Sang dans l'Eucharistie, sont autant d'abominations qui ont maintenant lassé la patience de DIEU.....

La coupe des offenses a maintenant débordé, la patience de DIEU est éteinte et ne retient plus le bras de Sa colère.
La grande Tribulation et les fléaux et grands fléaux arrivent....


Mon DIEU, pardon... pardon...

Dans Tes angoisses et Ta sueur de Sang, j'étais là..... Dans Ton arrestation violente, les coups, les liens, les crachats, les insultes, j'étais là.... Dans les accusations mensongères, le faux jugement, les fouets acérés de l'horrible flagellation, j'étais là.... Dans le bois de la Croix si lourd à porter, les chutes, les hurlements méchants de la foule, j'étais là.... Dans Ta Crucifixion, la chute de la Croix dans son trou au sol, le vinaigre, les quolibets ignobles, les souffrances de Ta Très Sainte Mère et Ton dernier râle, j'étais là ! J'étais là ! ....Oui, j'étais là, avec tous mes péchés, mes faiblesses, mes doutes, mes hésitations, mes chutes et mes trahisons... O mon DIEU chéri, pardon, pardon ! .....et chaque jour de ma vie je Te dis merci !


Mon DIEU, guéris-moi de tout ce qui Te déplaît en moi.....

Depuis deux mille ans nous vivons dans l'ère de la Passion, et tous autant que nous sommes ici-bas, nous naissons avec une dette énorme envers DIEU le Père ! Il nous faut, tout au long de notre vie, la "rembourser" par un amour sans faille au Corps et au Sang du SEIGNEUR Son Fils, le Verbe. Ce sera notre preuve d'amour à DIEU.

Et que personne n'aille croire ce que certains, égarés par le démon, nous "enseignent" aujourd'hui, c'est-à-dire que Saint Michel ne serait qu'une simple  "représentation allégorique d'une lutte entre le bien et le mal" ! 
Saint Michel est bien réel, et pour ceux qui ont eu la grâce de l'admirer en vision, il est de toute beauté....
Son plastron protégeant le haut de son corps est de cuir rose tirant légèrement sur le mauve. Cette espèce de cuirasse est recouverte d'un fin voile blanc immaculé orné de merveilleux motifs de dentelle épousant parfaitement le cuir. Ses cheveux sont fournis, épais, blonds dorés, très brillants. Saint Michel est superbe !

Saint Michel, Patron et Protecteur de l'Église n'est plus prié régulièrement à chaque messe comme cela est obligatoire pour notre protection contre les démons. Il n'est plus reconnu, donc rejeté et son intercession n'est plus demandée. Et bien évidemment, les vrais exorcistes n'existent pratiquement plus dans les diocèses gangrenés de France. Encore un  grand malheur pour l'Église et les Catholiques......

Télécharger : Prière et Litanies à St Michel - l'Exorcisme

version édulcorée de la supplique à Saint Michel Archange de l'exorcisme contre Satan de S.S le Pape Léon XIII



St Michel et le démon

Prière à Saint Michel Archange

Très glorieux Prince des armées célestes, Saint Michel Archange, défends-nous dans le combat contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans les airs.

Viens en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon.

La sainte Église te vénère comme son gardien et son protecteur (*), toi à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées pour les introduire dans la céleste félicité.

Conjure le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds, afin de lui ôter tout pouvoir de retenir les hommes dans ses chaînes et de nuire à l'Église.

Présente au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, le Seigneur nous fasse miséricorde. Sois vainqueur de l'antique serpent qui n'est autre que Satan le diable pour le précipiter enchaîné et avec ses légions dans les abîmes et qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations. AMEN.

(*) Non, c'est terminé !


Cette prière à Saint Michel Archange avait été imposée par le Saint et visionnaire Pape Léon XIII à la fin de chaque Messe. Elle devait être récitée par tous les fidèles à genoux.
 
Avec les si funestes suites de Vatican II elle a été supprimée .......pour la perte des âmes et à la plus grande satisfaction du démon !
Oui, l'Église Catholique ne peut pas mourir et les portes de l'Enfer ne prévaudront point contre elle, mais, mon DIEU, qu'elle est gravement malade et infestée....

Cette prière, récitée par les simples fidèles à la louange de Saint Michel peut mettre en fuite les démons. Elle est fortement recommandée en cas de tentations violentes, de difficultés et attaques de toutes sortes.
Elle appelle sur nous la protection des saints Anges de DIEU, les aide dans leur combat et il est conseillé de la pratiquer quotidiennement.
Mais en cas de sérieuses difficultés voire d'impossibilité pour se défaire définitivement d'un mauvais penchant, d'un vice, d'une tare quelconque, on peut réciter, en plus, matin et soir et à chaque tentation violente, même semblant irrépressible, lentement, calmement, avec ferveur, la prière d'Alfred de Rievaulx suivie de celle de Grégoire de Narek. Ces prières de toute façon sont fort utiles pour notre amélioration à tous, mais elles déplaisent toutes au démon qui peut vous empêcher de les pratiquer. Je les ai regroupées sur cette page.


barre décorative


Litanies de Saint MICHEL

Seigneur, aie pitié de nous. Jésus-Christ, aie pitié de nous. Seigneur, aie pitié de nous.

Jésus-Christ, écoute - nous. Jésus-Christ, exauce - nous.

Père céleste, qui es Dieu, aie pitié de nous . Fils, Rédempteur du monde, qui es Dieu, aie pitié de nous.

Esprit Saint qui es Dieu, aie pitié de nous. Trinité Sainte, qui es un seul Dieu, aie pitié de nous.

Sainte Marie, Reine des Anges, prie pour nous.

Saint Michel Archange, prie pour nous. Saint Michel, Prince très glorieux, prie pour nous.

Saint Michel, fort dans le combat, p.p.n. Saint Michel, vainqueur de Satan, p.p.n.

Saint Michel, terreur des démons, p.p.n. Saint Michel, Prince de la milice céleste, p.p.n.

Saint Michel, héraut de la gloire divine, p.p.n. Saint Michel, joie des Anges, p.p.n.

Saint Michel, honoré des élus, p.p.n. Saint Michel, qui présente au Très-Haut nos prières, p.p.n.

Saint Michel, défenseur des âmes justes, p.p.n. Saint Michel, messager de Dieu, p.p.n.

Saint Michel, dont la prière conduit aux cieux, Saint Michel, soutien du peuple de Dieu, p.p.n.

Saint Michel, gardien et Patron de l'Église, Saint Michel, bienfaiteur des peuples qui t'honorent, prie pour nous.

Saint Michel, porte-étendard du salut, p.p.n. Saint Michel, notre défenseur dans le combat, p.p.n.

Saint Michel, Ange de la paix, p.p.n. Saint Michel, introducteur des âmes dans la lumière sainte, p.p.n.

Saint Michel, prévôt du paradis, prie pour nous.

Agneau de Dieu, qui effaces les péchés du monde, pardonne-nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effaces les péchés du monde, exauce - nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effaces les péchés du monde, aie pitié de nous, Seigneur.

Prie pour nous, Saint Michel Archange, afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ. AMEN

Oraison : Dieu tout puissant et éternel, tu as établi Saint Michel gardien de l'Église et prévôt du paradis, daigne accorder par son intercession à l'Église la pureté, la sainteté, la prospérité et la paix, à nous la grâce en cette vie et la gloire dans l'éternité. Par Jésus le Christ notre Seigneur. AMEN

Télécharger ces Litanies au format Word.



barre décorative



Exorcisme contre Satan et les Anges rebelles de S.S Léon XIII

A ne pratiquer qu'avec grandes précautions, en état de grâce, dans une très grande Foi, et en priant ensuite quotidiennement Saint Michel Archange sous peine d'avoir de fortes réactions du démon......

oo00oo

Réciter tout d'abord et obligatoirement la Prière et les Litanies à Saint Michel Archange (voir ci-dessus)
 
crucifix St Benoit



Garder un Crucifix à la main, (pas une simple croix !), et de préférence le Crucifix dit "de Saint Benoît" avec la médaille protectrice incrustée. Tous les signes de croix à faire durant l'exorcisme se font devant soi avec le Crucifix.


Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. (on se signe avec de l'eau bénite +)


PSAUME 67

Que DIEU Se lève et que Ses ennemis soient dispersés ; que devant Sa Face s'enfuient ceux qui Le haïssent. Comme s'évanouit la fumée, qu'ils s'évanouissent ; comme fond la cire devant le feu, que les pécheurs disparaissent devant DIEU.

Voici la Croix du SEIGNEUR, fuyez puissances ennemies.

Il triomphe, le Lion de la tribu de Juda, le rejeton de David.

Que Ta miséricorde , SEIGNEUR, soit sur nous, dans la mesure de notre espérance en Toi.

SEIGNEUR exauce ma prière ! et que mon cri s'élève vers Toi.

PRIONS

DIEU et Père de Notre SEIGNEUR  Jésus-Christ, nous invoquons Ton Saint Nom et nous lançons un appel suppliant à Ta Bonté ; afin que, par l'intercession de l'Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu incarné, des bienheureux Apôtres Pierre et Paul et de tous les Saints, par les combats victorieux du bienheureux Michel Archange et des Anges de la Milice Céleste, (et pour les Prêtres..... forts de l'Autorité sacrée de notre Ministère) nous entreprenions avec confiance de repousser les assauts et artifices du démon. Daigne nous apporter aide et assistance contre Satan et autres esprits immondes qui errent à travers le monde pour nuire au genre humain et y perdre les âmes. Par Notre SEIGNEUR Jésus-Christ. AMEN.

Nous t'exorcisons, qui que tu sois : esprit immonde, puissance satanique, horde de l'infernal ennemi, légion, assemblée ou secte diabolique; au nom et par la puissance de JÉSUS-CHRIST Notre SEIGNEUR (signe de la Croix +), sois extirpé et chassé de l'Église de DIEU, des âmes créées à l'image de DIEU et rachetées par le Sang précieux de l'Agneau divin (+). N'aie plus l'audace, perfide serpent, de tromper le genre humain, de persécuter l'Église de DIEU et de tourmenter et de cribler comme du froment les élus de DIEU (+). Le DIEU Très-Haut te le commande (+) ; DIEU à qui dans ton immense orgueil tu prétends encore t'égaler; DIEU qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité.

DIEU le Père te le commande (+) ; DIEU le Fils te le commande (+) ; DIEU le Saint-Esprit te le commande (+). Le CHRIST, Verbe de DIEU fait chair, te le commande (+), Lui, qui pour sauver notre race perdue par ta haine s'est abaissé, se faisant obéissant jusqu'à la mort ; Lui qui a bâti Son Église sur le roc solide et décrété que les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre elle parce qu'il demeurera avec elle, tous les jours, jusqu'à la consommation des siècles.

La vertu cachée de la Croix te le commande (+), ainsi que la puissance de tous les Mystères de la Foi chrétienne (+). La glorieuse Vierge Marie, Mère de DIEU incarné, te le commande (+), elle qui dans son humilité écrasa, dès le premier instant de sa conception immaculée, ta tête folle d'orgueil. La Foi des saints Apôtres Pierre et Paul et des autres Apôtres, te le commande (+). Le sang des Martyrs et la pieuse intercession de tous les Saints et Saintes te le commandent (+).

Ainsi donc, maudit dragon et toute légion diabolique, nous t'adjurons par le DIEU Vivant (+), par le DIEU Vrai (+), par le DIEU Saint (+), par le DIEU Fort et Tout-Puissant (+), par le DIEU Amour et Miséricorde (+), par ce DIEU qui a aimé le monde au point de livrer Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais possède la Vie éternelle: cesse de tromper les créatures humaines et de leur verser le poison de la perdition éternelle ; cesse de nuire à l'Église et d'entraver sa liberté.

Arrière Satan ! Vade retro Satanas ! inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes. Place au CHRIST ! en qui tu n'as rien trouvé de tes œuvres. Place à l'Église, Une, Sainte, Catholique et Apostolique ! que le CHRIST a acquise au prix de Son Sang. Incline-toi sous la main puissante de DIEU, tremble et fuis à l'invocation que nous faisons du saint et redoutable Nom de JÉSUS qui fait trembler les enfers, à qui sont soumises les Vertus des cieux et les Puissances et les Dominations, que les Chérubins et les Séraphins louent dans un concert sans fin, chantant: Saint, Saint, Saint est le SEIGNEUR, DIEU des armées.

SEIGNEUR exauce ma prière ! Et que mon cri s'élève vers Toi.

PRIONS

DIEU du ciel, DIEU de la terre, DIEU des Anges, DIEU des Archanges, DIEU des Patriarches, DIEU des Prophètes, DIEU des Apôtres, DIEU des Martyrs, DIEU des Confesseurs, DIEU des Vierges, DIEU qui a le pouvoir de donner la vie après la mort, le repos après le travail ; parce qu'il n'y a pas d'autre DIEU que Toi, et qu'il ne peut y en avoir d'autre que Toi, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, et dont le règne n'aura point de fin : nous Te supplions humblement, Majesté glorieuse, d'user de Ta puissance pour nous délivrer et préserver de toute tyrannie des esprits infernaux, de leurs pièges, tromperies et méchancetés. Par Jésus-Christ Notre SEIGNEUR. Ainsi soit-il.

Des embûches du démon, rends-nous victorieux Seigneur.

Que ton Église te serve dans la pureté et la sainteté ; nous t'en prions, écoute-nous.

Que les ennemis de la sainte Église soient abaissés ; nous t'en prions, écoute-nous.

on asperge d'eau bénite le lieu où se déroule l'exorcisme.

Télécharger cet exorcisme au format Word.

Les prêtres réellement exorcistes n'existent pratiquement plus en France - lire le livre de François de Muizon - Les derniers exorcistes de l'Episcopat révèlent ! - Editions Filipacchi -1996. La démonologie n'est plus enseignée et est devenue tabou dans l'Église moderne dévoyée.... Une très grande victoire du démon, parmi bien d'autres !
Le Père Gabriele AMORTH, très connu,  Exorciste du Vatican, précise qu'un Evêque qui ne fait pas pratiquer les exorcismes dans son diocèse par un ou des Prêtres dûment formés parmi les meilleurs, est en état de péché mortel ! C'est très simple à comprendre évidemment, puisque le CHRIST nous a tous envoyés, nous Ses disciples, pour chasser les démons, guérir les malades, annoncer la bonne nouvelle ! (Matthieu, 10, v. 5 à 8) Le fait de chasser les démons est lié à celui de guérir. Le démon est souvent lié à la maladie, même si médicalement, elle s'explique et que certains traitements ou opérations peuvent la corriger.... La responsabilité du Clergé catholique, est une fois de plus, très grande.
Dans St Marc, 16, v. 15 et suivants, Notre SEIGNEUR commence même par "En mon Nom ils chasseront les démons, parleront des langues nouvelles, prendront dans leurs main des serpents, pourront boire des breuvages mortels....." et termine par la guérison des malades ! Pour Jésus, DIEU le Fils, chasser les démons est donc primordial. Grand dommage et abomination que cela ne le soit pas pour nos Evêques et Prêtres modernistes .....égarés par le démon et fiers de l'être !

Je rappelle que la page du Sommaire de ce site vous expliquera, si vous ne les connaissez pas, les raisons de la colère divine et de la punition du Monde, de l'urgence de la conversion et de la prière ; efforcez-vous de la lire entièrement et attentivement, elle résume presque tout et est très importante.

N'oubliez pas non plus, entre autres, la page concernant les Paroles essentielles de Notre SEIGNEUR, ainsi que les pages l'Eglise et la Maison de DIEU.... et la Passion corporelle du CHRIST.




Et si la MISÉRICORDE de DIEU est toujours accordée aux âmes sincèrement repentantes, soumises, respectueuses et aimantes, puisque DIEU est Amour, Pardon, Miséricorde mais aussi Justice, le temps de cette Miséricorde et de la Patience divines sur la planète Terre et les nations, lui, est bien terminé......

N'oublions pas non plus que, même si le pardon des péchés nous a été accordé, la justification des péchés, surtout des plus graves, elle, reste toujours à assumer du fait de la réparation due à l'Amour de DIEU dans Sa Justice parfaite, Amour assumé et glorifié jusqu'au  Sang dans la terrible Passion de la Nouvelle Alliance, Amour offensé et surtout blessé par nos fautes.

Le SEIGNEUR demande instamment de prier pour les âmes de tous ceux qui meurent chaque jour et vont mourir dans toutes les catastrophes,  fléaux et grands fléaux qui vont frapper maintenant de plus en plus la planète et les nations....

Ce n'est plus la planète qu'il nous faut sauver maintenant, mais les âmes.......

Nous sommes entrés maintenant dans la troisième période :

1: CRÉATION - 2: PASSION de DIEU le Fils et Nouvelle Alliance - 3: PUNITION de l'Humanité rebelle

En 2007, le SEIGNEUR nous dit : "Si vous saviez comme les péchés de l'Église sont grands..." 

et "Je ne Me donne plus..... ou si peu !"

En fin 2007, le PÈRE nous dit :
"La Terre où le Sang de Mon Fils n'est même pas respecté, est maintenant maudite !"

L'HUMANITÉ NE MÉRITE DONC PLUS SA PLANÈTE, MAUDITE PAR SON CRÉATEUR...

Et la malédiction de DIEU peut être effroyable ! Il a tout créé, Il peut tout détruire, y compris Ses créatures...

Les outrages à la Passion de DIEU le Fils ont rendu la colère de DIEU le Père implacable.
La Terre ne va donc plus procéder des mêmes lois naturelles et surnaturelles qu'auparavant.
Sa situation est nouvelle et terrible !
La folie du monde, les aberrations de toutes sortes, la violence, le Mal, les fléaux vont croître jusqu'aux "nouveaux Cieux et nouvelle Terre".
Ensuite la vie sera beaucoup plus surnaturelle, simple et merveilleuse dans le total respect de l'Amour du DIEU unique, Trinitaire dans Sa Plénitude. Le Mal, sous toutes ses formes, aura disparu. Mais qui sera sauvé ?

Il nous faut donc prier maintenant quotidiennement sans relâche pour la conversion de tous ceux qui rejettent et méprisent la Passion du CHRIST, le Verbe Créateur, la Lumière, le Chemin et la Vie, dans Son Amour pour nous. Prions pour tous les pécheurs et tous les non-chrétiens, particulièrement les musulmans....

En juin 2008, le SEIGNEUR nous dit : "Les grands fléaux sont maintenant à la porte et ils vont entrer..."

en avril 2009 : "Venez à Moi les bénis de Mon Père..."

et en décembre 2010 : "Quand les fléaux vont commencer, il faudra beaucoup, beaucoup prier"

à rapprocher de St Marc, 13, v. 18 et 19 : "Priez pour que cela n'arrive pas en hiver. Car ces jours-là seront des jours de détresse comme il n'y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde que DIEU a créé jusque maintenant, et comme il n'y en aura plus."

Actuellement la Très Sainte Vierge est immensément triste devant l'égarement et la perte de beaucoup d'âmes,
et, en novembre 2008, Elle nous disait déjà :

"Si vous saviez combien d'âmes sont précipitées chaque jour en Enfer..."

Avec Elle, on ne peut donc tous qu'être des catholiques très tristes et compatissants car beaucoup d'âmes sont perdues, déjà jugées et condamnées.
Cela ne sert donc à rien de gémir pour le juste châtiment de notre planète maintenant maudite qui va être durement frappée, il nous faut prier et nous humilier, c'est tout...

Sachons que DIEU ne reviendra pas sur Son Décret de la punition du Monde, et,  les fléaux de la grande Tribulation étant très proches, il faut tous nous y préparer dès maintenant.....

Le 30 octobre 2009,  je me trouvais dans une Abbaye Bénédictine de France. A 7h00 je suis descendu dans la Crypte assister aux dix messes basses simultanées dans les dix chapelles latérales.
Devant la solennité et la beauté de la Liturgie traditionnelle, la grande ferveur et l'humilité des Officiants, l'amour et l'immense respect de l'Eucharistie, l'émotion a été telle que j'en ai pleuré. Alors le SEIGNEUR, très nettement, m'a dit :
"Tu vois, c'est à cause d'eux que j'ai retardé, mais maintenant le péché de la Terre est trop grand....."

Le 10 décembre 2011,  alors que je visitais un grand parc d'attractions français :
"Je vais faire cesser tout cela. Ils M'offensent et ils s'amusent !"

En fin avril 2013, le PÈRE nous dit :

"Tenez-vous prêts"

La Passion et le Sang du Fils ont éteint la grande colère de DIEU sur l'humanité il y a deux mille ans, mais, malgré ce Sacrifice Divin, les hommes, depuis, continuent leurs offenses et, depuis le XXe siècle, de plus en plus ouvertement et avec des moyens de plus en plus puissants, rapides et planétaires. Actuellement, avec les progrès techniques accroissant abominablement la dégénérescence spirituelle et la puissance du démon, la colère du TOUT-PUISSANT est de nouveau à son comble.
Le Christ ne reviendra pas cette fois pour assumer un nouveau Sacrifice pour notre salut. S'il y a nouveau sacrifice pour Lui, c'est, par obéissance au Père et comme cela nous a été annoncé, revenir en JUGE pour juger le monde et séparer les brebis des boucs, l'ivraie du bon grain, pour le bonheur ou le malheur, la récompense ou la punition des âmes (seule l'âme est importante).
Oui, nous allons payer nos fautes et boire la coupe jusqu'à la lie. Mais les âmes des amoureux de DIEU, de ceux qui L'aiment sincèrement et plus que tout dans la Plénitude de Sa Trinité, seront sauvées.....

Et n'oublions pas que la Miséricorde infinie de DIEU nous est toujours offerte ; il n'y a qu'à tendre la main du cœur et de l'âme pour la saisir par le Christ Jésus dans Sa Passion d'Amour de la Nouvelle Alliance, encore faut-il le faire....

Maudit es-tu, Satan, pour avoir tenté et entraîné tant d'hommes à leur perte !

Maudit es-tu, Satan, car tu es déjà vaincu et condamné par Notre SEIGNEUR, le CRUCIFIE !

Maudit es-tu, Satan, car ton royaume va disparaître !

Malheur à vous, forces des Ténèbres, malheur à vous, hordes de démons,

car votre heure est arrivée ! C'est l'étang de feu et de soufre qui vous attend !

Le texte très important de ce cadre est répété sur plusieurs pages du site afin que des lecteurs occasionnels ne visitant qu'une ou certaines autres pages, puissent en avoir connaissance également.

haut de page